Se connecter

FIFA 11

Sujet : vos carrieres
1
gignac8
Niveau 7
29 juin 2010 à 10:43:22

Bonjour à toutes et à tous.

Sur demande de notre beau et tendre modérateurs qu'on aime tant et qui se force pour rester omniprésent sur le Forum pour que le forum soit agréable, je vais faire ce topic avec un Titre plus acceuillant ...

Alors, venons au faits.

Comme vous le savez certainement, il ne reste que quelques semaines à patienter pour pouvoir, enfin, toucher à ce fabuleux jeu qu'est FIFA 10.

Donc, vous pourrez remarquer que ce joyaux nous permet de prendre conscience de tout les modes de jeu et de tout les menus pour pouvoir passer du temps et avoir tu plaisir, en bref être heureux...

Si on veut résumer, jeu = Carrière = Manager = Story, donc pour limiter le nombre de Story qui, probablement pour la plupart, vont bider faute de motivation. j'ai décidé de créer ce topic avec l'accord de nos chers modérateurs : Manu and Poska.
Je me permet de dire merci à SonicPowa, celui qui a créer ce genre de topic officielement bon nombre de fois, et vous pouvez remarquer l'utilité de ce topic. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15135-158680-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-09.htm

Donc, voilà, vous manquez de motivations pour créer une story, mais vous voulez quand même annoncer comment se déroule votre carrière d'entraineur?
Et bien, ce topic est fait pour vous.

Bonne chance dans vos futures carrière, et à vos claviers.

Au plaisir de vous lire prochainement.

RonaldoKiller
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:14:00

Le c/c :rire:

jejeu
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:49:09

copyrex :hap:

GetSet
Niveau 58
30 juin 2010 à 12:56:22

Ah ouais chaud. :(

daniel7metal
Niveau 9
01 juillet 2010 à 01:59:34

:coeur: moi j prendrai sporting portugal avec cette equiope type

G-Eduardo

D-Joao Pereira-Carriço-Torsiglieri-Evaldo

M-Miguel Veloso-Joao Moutinho-Danny-Matias Fernandez

A-Liedson :coeur: -Suarez

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 07:48:21

Heu... refais le titre parce que là .

Chris-jericho2
Niveau 7
08 septembre 2010 à 19:16:53

Ouais le titre serait pas mal à refaire il est pas beau à voir :ok:

iOwnYourMom
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:00:54

Je prends Lyon bien sur

1
Sujet : vos carrieres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page