Se connecter

FIFA 11

Sujet : [jeu]ce qui manque au 2010 pour le 2011
1
minipzk59
Niveau 8
06 juillet 2010 à 11:02:19

voila j'aimerai avoir vos idée pour savoir ce qui devrait changer
pour ma part je pensais plutot a une équipe type de chaque ligue

Alex36_2008
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:48:09

le 11 vs 11, deviens pro avec gardien, La ligue des champions, Meilleur modélisation, la Natioanl :ok:

mamadou91
Niveau 7
06 juillet 2010 à 14:02:39

moin de bug, de meilleur ralentis, réglé les caméras sur les ralentis, limité le temp quand on fait notre composition d equipe sur les match par équipe online, car la les mecs mettent 5 minutes a faire leur compo

Romain_Iker06
Niveau 1
06 juillet 2010 à 16:08:53

CE QUI MANQUE.

1) Des Nouveaux Stades importants:
- En France, le Stade Bollaert (Lens), et Chaban Delmas (Bdx).
- En Angleterre, Stadium of Manchester (Man city), White Hart (Tott).
- En Italie, Artemio Franchi (Fio).
- En Allemagne, Volkswagen Arena (Wolfsbourg), Weserstadion (Werder).
- En Espagne, Santiago Bernabeu (Madrid), Mestalla (Valence), Ramon Sanchez (Séville).
- Au Portugal, Estadio Dà Luz (Benfica), Estádio do Dragão (Porto).

2) Comme dit Alex, Pouvoir être Gardien en Deviens Pro (avec Ligue des Champions, Europa league officiels et tout), sur période un peu plus longue 6 à 8 ans.

3) Un mode carriére plus abolit: plus difficile les transferts, des petits détails (Trophé du meilleur buteur, passeur décisifs), des bonus pour le parcours en coupe (de la ligue) et international.

4) l' IA, plus fort, ou une difficulté de plus, parce que pour les fans comme moi en Offline, " Légende " c'est vraiment trop simple.

Romain_Iker06
Niveau 1
06 juillet 2010 à 16:59:04

En mode Carriére, les équipes engagés en Ligue des Champions ou en Europa League en vrai (En L1 pr la LDC: Auxerre, Lyon, Marseille) sont directement lors de la premiére saison dans cette compétition.

Et Aussi des joueurs avec des têtes dites "réalistes", oubliés malgrés leur renommé ou leur talents, ou leurs preuves faites cette saison:

Ligue 1: Lisandro (OL), Bastos (OL), Réveillére (OL), Diawara (OM), Cheyrou (OM), Lucho (OM), Planus (BDX), Coulibaly (AUX), Jelen (AUX), Yahia (RCL), Kovacevic (RCL), Rami (LOSC), Balmont (LOSC), Cabaye (LOSC), Gervinho (LOSC), Hazard (LOSC), Gameiro (LOR), Ruffier (ASM), Nênê (ASM), Ait Fana (MHSC), Dzodic (MHSC), Rémy (OGCN), Sessegnon (PSG), Erding (PSG), Gyan (REN), Matuidi (ASSE), Bergessio (ASSE), Sanogo (ASSE), Gignac (TFC), Sissoko (TFC), Tiéné (VA), Bisevac (VA).

Premier league: Almunia (AFC, Officiel), Chamakh (AFC), Diaby (AFC, Officiel), Bendtner (AFC, Officiel), Dunne (AV), Hart (BIR), Muamba (BOL), Ivanovic (CFC), Howard (EVE), Pienaar (EVE), Johnson (LIV), Skrtel (LIV), Lescott (MAN CITY, Officiel), Ireland (MAN CITY), Mensah (SUN), Cana (SUN), Kranjkar (TOTT), N'zogbia (WIG).

Liga: Reyes (ATH MA), Asenjo (ATH MA), Perea (ATH MA), Assuncao (ATH MA), Piqué (FCB), Busquets (FCB), Keita (FCB), Pedro (FCB), Albiol (REAL), Arbeloa (REAL), Garay (REAL), Di Maria (REAL), Lass (REAL), Mata (VAL), Topal (VAL), Alexis (VAL), Escudé (SEV), Romaric (SEV), Zokora (SEV), Capdevila (VIL), Godin (VIL), Llorente (VIL), Kameni (ESP).

Et d'autres comme Suarez, Ozil, Khedira, dans les autres championnats.

J'ai fait pour ces 3 championnats, car ce sont ceux que je suis au plus près, que je connais par coeur. A vous de me dire, ce que vous en pensez, merci, meme si cela fait bcp, mais pas énormément.

1
Sujet : [jeu]ce qui manque au 2010 pour le 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page