Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Story] Masson, un nom à ne pas oublier
C_Ronaldo09
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:40:36

Merci Fred. :) Je viens de remarquer que t'en avais une... qui a environ 250 messages. :hap:

HeroesNCons
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:42:47

Encore un adepte des pavés :coeur: C'est joliement écrit et puis Norwich :bave:

A vos pronostiques :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-1-0-1-0-story-the-irish.htm

Cris57
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:58:41

La suite ? :hap:

C_Ronaldo09
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:59:13

Pas pour tout de suite, désolé. :peur:

C_Ronaldo09
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:23:49

Je vous avoue que j'ai changé le programme du résumé en y incorporant un match donc je vous le présenterait un peu plus tard dans la soirée. :ok:

ttreyna
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:36:26

Je suis.. J'aime ta façon d'écrire :)

C_Ronaldo09
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:40:54

Merci et bienvenue à toi Ttreyna. :ok: :)

C_Ronaldo09
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:37:11

:d) Un mois était passé depuis ce fameux soir dans le pub. Depuis ce jour, je m'étais mis en tête de revenir dans le monde du football. C'est pour cela que pendant ce mois j'avais passé mes examens pour devenir entraineur. Ce ne fut pas très difficile. Ce qui était dur c'était de trouver l'argent pour passer cet examen. Durant tout le mois j'avais enchainé les petits boulots. En allant de la pizzeria à la savonneuse du coin en passant par les aides aux personnes âgés, tout y était passé. Il y avait même des moments ou j'avais envie de m'acheter de la drogue avec cet argent. Mais j'avais tenu, ça m'avait couté quelques nuits de sommeil mais j'ai pu récupérer assez pour passer mon examen et donc un mois plus tard j'avais réussi. Il ne me restait plus qu'a me trouver un club. Le soir du 23 juin 2010 je retournais dans le pub de Norwich. Ce soir là, il n'y avait que très peu de couleurs de Norwich. Mais le pub était une nouvelle fois plein à craquer. Les supporters étaient pour les anglais car c'est la coupe du monde en Afrique du Sud. :bave:

Les supporters étaient pratiquement les mêmes que pour le match de Norwich. Il y avait d'ailleurs le supporter qui m'avait parlé le soir du fameux match. Les anglais n'avaient prit que deux petits points depuis le début des matchs de poules. Petit résumé : Pour le premier match, les anglais affrontait l'équipe des Etats-Unis. Gerrard avait ouvert le score très tôt mais Clint Dempsey avait égalisé sur belle boulette de Green. Pour le deuxième match, les anglais ont été obligés de concéder un pauvre petit nul contre l'Algérie avec un 0-0.
Donc pour ce match, les anglais étaient obligés de s'imposer à part si les Etats-Unis n'arrivaient pas à ce débloquer du piège Algérien. Enfin vous aurez compris que les anglais devaient gagner.
C'était dans un stade du Nelson Mandela Bay que les anglais et les slovènes s'étaient battus pour la qualification.

:mac: Coupe Du Monde 2010 – 3ème Journée/Phase de groupes | Slovénie – Angleterre :mac:

:d) Ensoleillé : Nelson Mandela Bay. (match joué sur le jeu CDM 2010)
:d) Arbitre : Monsieur W.Stark (Italien)

• Bienvenue sur notre chaîne, BBC Norwich, pour suivre en direct la troisième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe du monde 2010 et la rencontre opposant la Slovénie à l'Angleterre dans l'antre du Nelson Mandela Bay de Port Elizabeth.
Après avoir concédé deux matches nuls face aux Etats-Unis (1-1) et l'Algérie (0-0), l'Angleterre doit l'emporter face à la Slovénie, leader de ce groupe C, pour accéder aux huitièmes de finale de ce Mondial 2010. La Perfide Albion peut également se qualifier en cas de match nul 3-3 et en espérant un 0-0 entre les Etats-Unis et l'Algérie. Anglais et Américains compteraient alors trois points, une même différence de but de 0 mais les Three Lions auraient une meilleure attaque. Pour l'instant, ce sont les USA qui ont marqué plus de buts.
Pour la Slovénie, le schéma est moins compliqué. Vainqueur de son premier match face à l'Algérie (0-1), la formation entraînée par Matjaz Kek est passée tout proche de son premier huitième de finale en Coupe du monde face aux Etats-Unis. Alors qu'ils menaient 2-0, les partenaires de Valter Birsa ont dû concéder le match nul 2-2. Du coup, en tête de la poule C avec quatre points, les Dragons peuvent se contenter d'un nouveau nul face à l'Angleterre pour décrocher le précieux sésame.
Pour tenter d'y parvenir, Matjaz Kek aligne exactement le même onze qui avait débuté face aux Américains. On retrouve notamment les deux pensionnaires du championnat de France, Valter Birsa (Auxerre) en milieu droit, et Bostjan César (Grenoble), en défense centrale. Le 4-4-2 des Dragons est donc classique avec également le duo Zlatan Ljubijankic-Milivoje Novakovic devant. Le premier avait notamment profité d'une passe superbe du second contre les USA pour inscrire le second but slovène.
Du côté de l'Angleterre, Fabio Cappello a opéré deux changements avec notamment la titularisation en pointe de Defoe à la place d'Heskey. Même constat pour Milner, préféré sur le côté droit du 4-4-2 britannique à Joe Cole. En défense, Carragher est suspendu et King est blessé. Du coup, c'est Upson qui forme la charnière centrale, à côté de Terry.

:mac: *~~* | ® Slovénie | 4-4-2 ® | *~~* :mac:

[__________76___________] S.Handanovic {GB}
[______71______72_______] M.Suler • B.Cesar {DCD} & {DCG}
[__69_______________70__] M.Brecko • B.Jokic {DD} & {DG}
[______66______76_______] A.Radosavljevic • R.Koren {MDC} & {MDC}
[__71_______________72__] A.Kirm • V.Birsa {MDR} & {MG}
[_______________________]
[______69______76_______] Z.Ljubijankic • M.Novakovic {BD} & {BG}

Remplacents ~> J.Handanovic (G) – T.Matazv – Z.Dedic – A.Komac – B.Ilic.

:mac: *~~* | ® Angleterre | 4-2-2-2 ® | *~~* :mac:

[__________78___________] D.James {GB}
[______86______80_______] J.Terry • M.Upson {DCD} & {DCG}
[__80_______________80__] G.Johnson • A.Cole {DD} & {DG}
[______85______83_______] F.Lampard • G.Barry {MDC} & {MDC}
[__84_______________85__] J.Milner • S.Gerrard {MDR} & {MG}
[_______________________]
[______88______85_______] W.Rooney • J.Defoe {BD} & {BG}

Remplacents ~> R.Green (G) – M.Dawson – S. Warnock – A.Lennon – P.Crouch.

• 0ème • : Bienvenue sur notre chaîne Norwich BBC pour suivre en direct la troisième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe du monde 2010 et la rencontre opposant la Slovénie à l'Angleterre dans l'antre du Nelson Mandela Bay de Port Elizabeth.

• 1ère • : C'est l'heure traditionnelle des hymnes nationaux, à commencer par celui de la Slovénie, suivi de celui de l'Angleterre. :-)

• 1ère • : Monsieur Wolfgang Stark, l’arbitre italien de la rencontre, donne le coup d’envoi.

• 2ème • : L'Angleterre est pressée très haut dans cette entame de match par la Slovénie. Tout de rouge vêtus, les Britanniques se contentent de bien défendre pour le moment.

• 4ème • : Auteur d'une grosse faute à retardement sur Kirm, Johnson est averti verbalement par Monsieur Stark. Une nouvelle faute de cet acabit et c'est le carton jaune.

• 6ème • : L'Angleterre se reprend bien après une entame difficile mais cette bonne circulation de balle n'inquiète pas le bloc slovène pour l'instant.

• 7ème • : Première tentative pour Birsa dans ce match. Le joueur d'Auxerre part du côté droit, repique dans l'axe et se fend d'une frappe vicieuse du gauche. C'est directement dans les gants de James.

• 10ème • : Suite à une superbe ouverture de Johnson, Rooney est servi côté gauche, repique dans l'axe, et distille un beau ballon au second poteau. Milner est cherché par l'attaquant de Manchester United mais c'est un défenseur qui dégage en corner. Le premier coup de pied de coin ne donne rien. :-(

• 12ème • : Le match tarde à monter en puissance dans ce premier quart d'heure. Pour l'instant, l'Angleterre est toujours troisième et donc éliminée.

• 15ème • : NOOOOOOON !!!!!!!!!!! L’ouverture du score est slovène. Birsa, profite d'une mauvaise relance de Lampard pour s'avancer dans l'axe. Après avoir éliminé Upson d'un crochet extérieur, il place une belle frappe de l'intérieur du pied, depuis l'arc de cercle. James est battu. L’Angleterre est menée par un but à zéro. Il faut se ressaisir. :snif2:

• 17ème • : Depuis la gauche, Gerrard effectue un amour de transversale pour Milner sur l'autre aile. Bien décalé, le joueur de Manchester City ne parvient pas à faire la différence devant Jokic et perd finalement la possession du ballon.

• 22ème • : Au fil des minutes, la Perfide Albion prend le dessus sur les Dragons. Depuis son flanc droit, Johnson prend ses aises, crochète son vis-à-vis et tire du gauche. C'est tout droit dans la niche d'Handanovic.

• 26ème • : Sur une action similaire à celle qui a amené le but, les Slovènes ont bien failli doubler la mise. Depuis l’axe, Koren dribble deux joueurs avant de centrer dans la surface slovène, repoussé par les gants de Calamity. A la retombée, Kirm a le but grand ouvert mais envoie le cuir au-dessus de la cage. Quel loupé du milieu slovène.

• 29ème • : Les Dragons sont maudits !! Double occasion pour l'Angleterre, écoeurée par les deux arrêts d'Handanovic! A plus de 20 mètres, Lampard est le premier à tenter sa chance mais le portier slovène repousse, directement dans les pieds de Rooney. Intelligemment, l'attaquant anglais décale Gerrard plein axe mais le milieu des Reds n'appuie pas assez sa frappe et Handanovic capte en deux temps. L’égalisation était tout proche. :nonnon:

• 33ème • : L’Angleterre se rebiffe actuellement pour ne pas être dépendante du résultat des Etats-Unis. Il faut absolument égaliser pour les Anglais car un but des USA devant l'Algérie les placeraient en troisième position de ce groupe C.

• 39ème • : Les corners s'enchaînent pour l'Angleterre avec ce contrôle lâche de Brecko de la poitrine, qui dépasse les limites du terrain. Mais une fois encore, le coup de pied de coin n'apporte pas le danger sur la cage d'Handanovic.

• 41ème • : Jokic est averti pour un tacle en retard sur Johnson. L'ancien Sochalien sera suspendu pour les huitièmes de finale si la Slovénie se qualifie.

• 45ème +1 • : La Slovénie mène à la pause face à une équipe anglaise quelque peu intimidée. Pour le moment, les deux équipes sont pour l'instant qualifiées pour les huitièmes de finale de ce Mondial 2010 puisque les Etats-Unis et l'Algérie sont toujours à 0-0 au même moment. L'Angleterre aurait pu égaliser et même prendre l’avantage sans un grand Handanovic. Le suspense reste entier dans cette poule C à la mi-temps du dénouement final.

• 46ème • : Monsieur Stark donne le coup d'envoi du second acte. A noter aucun changement de part et d'autre à la pause.

• 47ème • : Defoe à côté! Incroyable occasion pour l'Angleterre suite à ce corner rapidement joué par Gerrard. La défense slovène cafouille et ne s'aligne pas, offrant la possibilité à Defoe de se présenter seul face à Handanovic. Et alors que le gardien était mal sorti, Defoe a manqué de précision, tirant à côté.

• 51ème • : Chaude alerte dans la surface anglaise avec ce centre de Birsa que manque de peu de couper Novakovic. James est tout heureux de capter le cuir juste devant la pointe des Dragons. :peur:

• 53ème • : L'Angleterre pousse dans cette seconde période et s'offre des contre-attaques ravageuses. Il faut ici la maladresse de Rooney, un brin pataud, pour gâcher l'opportunité anglaise sur une mauvaise conduite de balle...

• 56ème • : BUT de Koren pour la Slovénie ! Malédiction ! Quelle apathie dans la défense bordelaise ! Tout part de Kirm, le long de la ligne de touche, il temporise, longtemps, avant de lancer Radosavljevic absolument seul sur la gauche, le jeune slovène a tout le temps pour lever la tête et centrer au second poteau, où Koren arrive lancé et place un plat du pied droit côté fermé sur lequel James n'est pas impérial ! 2-0, c’est le coup de grâce ! :(

• 64ème • : Le poteau pour Rooney ! Parti à la limite du hors-jeu sur un beau service de Johnson, Rooney se présente totalement seul devant Handanovic et croise sa frappe. Et c'est le portier slovène qui effectue un nouveau miracle en détournant le tir du Mancunien sur son poteau.

• 65ème • : Premier remplacement dans ce match, pour la Slovénie, avec la sortie de Ljubijankic et l'entée de Dedic.

• 69ème • : Birsa la joue encore perso sur cette contre-attaque slovène. Un brin excentré sur la droite, l'Auxerrois se met sur son pied gauche et enroule une frappe du gauche trop molle. Sans soucis pour James.

• 70ème • : Les supporters anglais commencent à quitter le stade. Il ne reste que vingt minutes et les Three Lions sont menés par deux buts, l’équipe pousse mais Handanovic est impassable. :hum:

• 72ème • : Premier remplacement pour l'Angleterre avec la sortie de Rooney, un peu plus affûté que lors de des premiers matches. La star anglaise est remplacée par Peter Crouch.

• 77ème • : Joe Cole tente une passe en profondeur pour Ashley Cole mais envoie le ballon directement en sortie de but. La précision fait défaut dans les derniers gestes anglais.

• 80ème • : Action désespérée des Anglais. Après un bon jeu collectif au milieu du terrain, Barry envoie un caviar pour Crouch, qui ratant son contrôle perd la balle devant les buts slovènes.

• 83ème • : Et c’est le K.O. ! La Slovénie triple la mise par l’intermédiaire de Zlatko Dedic. Rentré en jeu il y a environ 20 minutes, le sociétaire de Bochum marque d’une tête splendide qui en a laissé plus d’un bouche-bée. L’Angleterre est dépitée après ce but venu d’un centre anodin de Jokic côté gauche. On peut dire que c’est fini de l’Angleterre dans cette coupe du monde ! :-(

• 87ème • : La Slovénie fait tourner le ballon tranquillement et tente même quelques percées sur les flancs anglais, mais cela sans conséquence.

• 89ème • : DEFOE ! Le raté du joueur de Tottenham ! Il chipe la balle à Cesar en interceptant une passe de l’autre défenseur, Suler avant de se présenter face à Handanovic qu’il dribble… mais il glisse malheuresement poussé par le portier d’Udinese. L’attaquant anglais réclame un pénalty que M.Stark ne lui accordera finalement pas.

• 90ème • : Il y aura deux minutes de temps additionnel.

• 90ème+1 • : Quel sauvetage d'Upson juste devant Novakovic. Le tacle du remplaçant de King est ultra précieux puisqu'il empêche l'attaquant de tirer à bout portant, ce qui aurait pu humilier l’Angleterre.

• 90ème+2 • : Humilié ! C’est bien le mot qui qualifie l’Angleterre aujourd’hui. Une défaite qui fait mal, donc 3/0 pour les slovènes qui se qualifient en la compagnie des USA qui a battu, à la dernière minute, l’Algérie avec un M’Bolhi exceptionnel qui a quand même craqué. L’équipe nationale anglaise de football est vraiment désolée de ce mauvais résultat même si, on le sait d’ores et déjà, le sort va s’acharner sur l’entraîneur italien Fabio Capello. Ce serait une surprise s’il ne venait pas à être limogé dans les quelques jours qui suivent. Nous vous souhaitons une bonne soirée avec Norwich BBC ! :ok:

--------------------------------------------------

:d) L'Angleterre pointait à la 3 ème place du groupe C avec seulement deux points et un seul petit but marqué. Aucun honneur des joueurs, aucune envie, un sélectionneur dépassé voilà ce qu'il fallait retenir de ce mondial. C'était avec une grande tristesse que le pub se vidait. :/ Les gens rentraient chez eux la tête basse avec un seul mot à la bouche : la HONTE. Et oui 2010 était une mauvaise année pour le football anglais avec aucun club en demi-finale de la Ligue Des Champions, un mondial raté avec des affaires sexuels... enfin je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie. J’espère le meilleur pour la suite… et pour moi.

C_Ronaldo09
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:40:40

Désolé pour le pavé mais j'avais plein d'imagination. :hap:

Nantais78
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:44:47

7 minutes pour le lire ce beau pavay. :noel: :hap:

Et j'ai :bave: :bave: :bave:
Super !!! :coeur:

C_Ronaldo09
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:50:01

Merci Marc. :coeur:
T'as mis 7 minutes pour lire, et moi j'ai mis deux heures et demi, pour le faire. :( Enfin, le résumé du match. :o))

WrestlingSoccer
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:50:21

Quelle beau pavay. :bave:

Elle est énorme ta story ! :oui: :bave:

Continue comme ça. :oui:

C_Ronaldo09
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:03:20

Merci Fred, j'avais complètement zappé ton post. :hap:
Je te remercie. J'ai déjà préparé la suite, mais à cause du manque d'activité et de personne, je pense le poster demain. :-( Désolé. :/

Coloco91
Niveau 8
06 janvier 2011 à 20:06:10

Pavé Cesar

Foot77
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:09:35

Quelle apathie dans la défense bordelaise !

Bordeaux déjà ville anglaise ?

C_Ronaldo09
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:10:58

Ah ok la faute dans la phrase, désolé Dylan. :oui:
Merci coloco. :o))

gourcuff_21
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:33:52

Tu vas tenir ce train longtemps ? :ouch:

C'est geant Adel :bave:

C_Ronaldo09