Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Story] Masson, un nom à ne pas oublier
WestBromAlbion
Niveau 3
07 janvier 2011 à 21:32:17

+ 100 by Samy. :hap:

C_Ronaldo09
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:34:34

Merci Samy. :-d
Je voulais faire les 100, merde. :hap: Pas grave je fais les 101. :noel:

TktPsG
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:05:04

C'est pas grave , au moins c'est un Algérien qu'il l'a fait. :hap: :bave:
Sinon , chaud les affrontements , il y en a près de ton quartier vu qu'il y en a Alger. :(

Bref , bien écrit , bien pensé , rien a dire Adel. :ok:

C_Ronaldo09
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:07:38

Merci. :coeur:
Oui, y a des affrontements et manifestations des voyous et les flics font rien. Y a même un bus qu'a cramé et une bijouterie cassée et dévalisé à 200 mètres de chez moi. :(

TktPsG
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:17:32

Tu sais , j'adore mon pays d'origine , mais j'ai toujours trouvé que les flics de là bas pour moi ne faisaient rien. :(
J'espère juste qu'il n'y a pas d'agressions et tout. :(
Mais tu peux m'expliquer pourquoi il y a tout ça , je n'ai pas compris.

MichaelBallack
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:21:45

Mon beau-père et en Algerie. :peur:

TktPsG
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:31:13

est•
Il devrait revenir en France pendant un moment car les premières seront les etrangers , en autre les français. :(

Obafemi
Niveau 9
07 janvier 2011 à 22:46:57

Bravo mec, je vais essayer de suivre, très bien écrit, histoire réaliste, et dialogue pas du tout "pipi-caca", super, franchement. :bravo: :)

Nantais78
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:50:18

Ouais, mais n'oublit pas de suivre la mienne aussi, hein. :hap: :noel:

C_Ronaldo09
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:26:48

Active-toi alors Marc. :hap:
Samy +> 1er mort à Bab Ezzouar, je crois. :(

WrestlingSoccer
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:32:14

Salut Adel. :coeur:

A quand la suite ? :)

C_Ronaldo09
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:32:57

Ce soir certainement, car je suis débordé là. :-(

C_Ronaldo09
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:03:29

Une MàJ qui va changer le cours de la story sera présentée ce soir. :-p

Killer-25
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:06:58

Adel :coeur:
toujours aussi parfait :bave:

WrestlingSoccer
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:08:15

Fait chier, ce soir je serait pas la, je la verrais que demain. :-(

C_Ronaldo09
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:10:18

Désolé Fred. :-(
Merci Killer. :-p

Maxime-Play60
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:48:53

Moi aussi je suis Algérienne :coeur:

a ce soir moi je vais au foot :bave:

LarsBender
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:49:19

:d) C’était fait. J’allais entraîner Norwich City, club qui m’a fait connaître au grand public, pour toute une saison. Je dispose donc de 1.500.00€ pour les transferts, les finances sont donc plutôt bonnes pour un club du calibre de Norwich City. Trois joueurs du centre de formation sont aussi disposés à nous rejoindre : J.Pembridge, un attaquant qui se prend apparemment pour le CR7 du football anglais, B.Stauton, un milieu axial bourré de talents et K.Freston, un prodige de milieu offensif celui-là. Je fus très surpris lorsque j’appris les vrais objectifs du sponsor qui sera Game Only. Il m’avait demandé d’éviter la relégation alors qu’en conférence, Alan Bowkett voulait absolument la montée. La English League Cup est aussi leur objectif et ils veulent que le club aille le plus loin possible. Nous avions deux semaines pour nous préparer au premier match amical. On recevait Getafe C.F., un club de Madrid. J’avais décidé d’aligner la même formation que Lambert avait mise lors du match face au MK Dons pour l’ascension. Ensuite, nous devions faire un long voyage jusqu’au Mexique pour y aller affronter l’América Mexico avant de revenir jouer au Carrow Road et recevoir le Bayer Leverkusen. Que de gros matchs, en bref.

:d) Une semaine plus tard, j’étais allé voir l’équipe jeune du centre de formation jouer un match de championnat face aux jeunes de Lincoln City pour trouver quelques perles et analyser certains joueurs comme Stauton ou encore Freston, les deux milieux prêts à nous rejoindre. Leur coach m’invita dans les vestiaires et je tins un petit discours pour encourager ces joueurs. Je pus parler avec Stauton et lui souhaité bonne chance, ensuite je m’approchais de Freston, un jeune prêt à remplacer Hoolanan dans l’ordre offensif du club pro.

Moi : Salut petit. Pas trop stressé pour ce match ?
Lui : Non, pas trop monsieur, mais à l’idée de jouer devant l’entraîneur du club pro est bien sûr flippant.
Moi : T’inquiètes ça va passer. Concentre-toi seulement sur ton match et tu vas réaliser un match parfait. Parle-moi plus de toi.
Lui : Je vis une situation compliquée depuis mon enfance. Mon père tenait une entreprise de transport : « Express Punding » ( :noel: ) qui a fait faillite. Un camion avait eu un accident qui avait fait plus d’une dizaine de blessés et autant de morts. Toute la responsabilité était retombée sur lui. Du coup, il était passé au tribunal et avait été contraint à 2 ans de prison avec sursis et 7.000€ d’amende. Ma mère n’avait pas de travail, on vivait donc sur le compte de mon père. Il voulait redevenir un homme sain et normal mais à chaque fois qu’il essaye de trouver un boulot, les refus s’enchaînent. J’enchaîne donc les p’tits boulots pour ramener de l’argent chez moi, mais le football est toute mon existence, c’est mon éternel passion…

A ces mots, je me souvins de mon enfance, c’était pratiquement la même. Je voulais pleurer sur son sort mais mes larmes ne voulaient pas tombées. « Et toi ? » lui demandai-je par la suite.

Lui : Je suis né le 28 juin et j’ai 18 ans. Je suis anglais d’origine française. En fait, c’était mon arrière-grand-père qui était né à Nantes (Hommage à Marc). J’avais vécu avec mes grands-parents maternels en France pendant 6 ans. Mais j’ai été contraint de revenir en Angleterre à l’âge de 13 ans, là où habite mon oncle, le frère de mon père. Il était responsable d’un grand hôtel dans le nord de l’Angleterre. Il nous avait gentiment proposé de nous héberger gratuitement jusqu’à ce que mon père retrouve du boulot. Ma mère aussi. Quant à moi, j’avais du quitter tous mes copains. En plus, je parlais pas l’anglais, je comprenais personne dans ce foutu pays. Toutefois, après un an passé ici, tout allait pour le mieux ! Je parlais bien l’anglais avec un fort accent francophone, mon père était devenu réceptionniste dans l’hôtel de mon oncle et ma mère avait trouvé un boulot de femme de ménage chez les particuliers. Depuis, je vis ici, à Norwich et supporte le club. :-)

Je fus très touché par les paroles de ce jeune homme qui a encore toute sa vie devant lui. Il a même le culot de naître le 28 juin, le même jour que moi ! Le match allait commencer, je m’installais dans la tribune pour voir le match. Le début du match fut dominé par les locaux, Norwich donc sans grand danger pour les -18 ans de Lincoln. Jusqu’à cette terrible 26ème minute ! Freston lança en pronfondeur Stauton dans la surface de réparation, ce dernier s’apprêta à tirer quand, soudainement, un certain Phil Toché le tacla par derrière. Par la suite, nous avions appris la terrible nouvelle : Stauton est gravement blessé, il souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche, peut être une hernie discale. Il faudra l’opérer. Le match s’arrêta pendant 10 bonnes minutes avant de reprendre sur le pénalty que Toché avait provoqué. Entre temps, Fort avait remplacé le blessé. Freston ouvra le score grâce à une sublime panenka qui vînt se loger au fond des filets. Le match repris et l’arbitre siffla la mi-temps. On peut dire que Norwich explosa en deuxième mi-temps. En effet, à seulement 20 minutes du terme, les jeunes canaries menaient par trois bits à zéro. Freston m’éblouissait par sa rapidité, sa vivacité et son contrôle de balle. Lincoln City avait réduit le score. Le match toucha à sa fin, et le résultat était de 3/1. Deux buts de Freston et un but de Holt. J’ai appris plus tard que ce dernier était le neveu de mon joueur. Freston a aussi réalisé la passe décisive sur le but de l’attaquant. J’étais décidé à faire passer « Kentin Freston » en équipe première. A la fin du match, je le félicitais et lui proposais un contrat. Il était en passe de passer pro. Il accepta de suite et nous nous rendîmes ensuite à l’infirmerie rendre visite à Stauton.
Après cette courte visite, j’annonçais via un communiqué l’arrivée du jeune joueur « Freston ».

:d) Il restait une semaine avant la réception des Azulones. J’entraînais durement mes joueurs et surtout les titulaires. J’ai remarqué que depuis l’arrivée de la recrue ( :noel: ), Hoolanan redouble d’effort pour assurer son poste de meneur de jeu, ce que j’apprécie particulièrement.

:mac: Match Amical 1. – 1er match amical | Norwich City – Getafe C.F. :mac:

:d) Nuageux : Carrow Road.
:d) Arbitre : Monsieur M.Kalt (Hollandais)

• Bienvenue à tous sur notre chaîne, BBC Norwich pour le 1er match amical de Norwich City sous les commandements de Diego Masson. Malgrés l’arrivée de Kentin Freston chez les Canaries, l’ancien capitaine du club a préféré aligné le 11 de Mr Lambert du match face au MK Dons. Le club de la banlieue sud de Madrid, Getafe a lui aussi mis le 11 type. Voila la composition des deux équipes.

:mac: *~~* | ® Norwich City | 4-1-2-1-2 ® | *~~* :mac:

[__________68___________] J.Ruddy {GB}
[______68______67_______] M.Nelson • Z.Whitebread {DCD} & {DCG}
[__68_______________69__] S.Smith • A.Drury {DD} & {DG}
[__________64___________] K.Smith {MDC}
[__68_______________69__] S.Hugues • A.Surman {MDR} & {MG}
[__________68___________] W.Hoolahan {MOC}
[______71______68_______] C.Martin • G.Holt {BD} & {BG}

Remplacents ~> D.Rudd (G) – E.Ward – S.Lappin – K.Freston – O.Johnson.

:mac: *~~* | ® Getafe C.F. | 4-1-2-3 ® | *~~* :mac:

[__________76___________] Codina {GB}
[______78______76_______] Diaz • Rafa {DCD} & {DCG}
[__74_______________73__] Miguel Torres • Mané {DD} & {DG}
[__________78___________] Dani Parejo {MDC}
[______73______71_______] Casquero • Victor Sanchez {MC} & {MC}
[__72_______________78__] Pedro Rios • Gavilan {AD} & {AG}
[__________77___________] A.Colunga {BU}

Je rappelle que je joue en Légende : 6 minutes.

:d) A VOS PRONOS ! :fete:

Luca-8
Niveau 9
08 janvier 2011 à 17:51:20

1-0 Martin :bave: HDM martin

Maxime-Play60
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:00:48

1-0 Holt HDM Hoolahan :oui:

Sujet : [Story] Masson, un nom à ne pas oublier
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page