Derien c'est quoi ton prochain match ?
Je poste la suite dés que mon frère cessera de jouer à FIFA 11. Car je dois vérifier quelque chose avant de vous publier cette suite.
Le prochain match au Mexique, face à l'América Mexico.
Bientôt la suite mon cher Adel ?
Je ne suis pas d'accord , tu te dois de m'accorder un point pour avoir fait le centième poste.
Fais le 1000e et on verra. Putin, mon frère est sur FIFA 11 depuis 15H30, il a pas lâché.
T'es sur quelle console ?
Pas de next-gen, ma 360 bugge trop pour penser y jouer un match complètement.
Je poste la suite.
C’était comme dans un rêve. Le lendemain de ce fabuleux match, après l’entraînement quotidien, j’errai dans les rues mais mon regard se posa automatiquement sur la couverture de « The Sun ». Surprise, le club était en UNE avec ce titre : « Masson réalise l’exploit ! ». J’achetais donc le journal anglais le plus connu, et NorwichMag, le magazine spécial pour Norwich City. J’étais très heureux, un jour de repos s’imposait pour les « guerriers du samedi soir », tels ont été surnommés mes joueurs.
Nous sommes à Mexico, magnifique ville située dans la vallée de Mexico, au beau milieu du pays. Nous y sommes pour affronter les camarades de Guillermo Ochoa. Je décide de changer un peu ma formation. Mais avant ce match, le président m’appela et me donna rendez-vous dans son bureau la veille du match au soir. J’y étais.
Andrew Appleby : - Bonjour monsieur Miller. Comment ça va aujourd’hui ?
Moi : - Plutôt bien, j’espère que les joueurs joueront à fond leur match demain.
- Oui, on l’espère tous. Je veux vous parler de transferts. Est-ce qu'il y a des joueurs dont vous ne les voulez plus ?
- A vrai dire, non. Maintenant si un de nos joueurs venait à partir, il me faudrait un remplacent.
- Et ben justement, C.Martin veut partir et plusieurs clubs voudraient se l'offrir. Donc il vous faudrait un nouvel attaquant. Vous avez des idées ?
- J'ai bien quelques noms mais j'ai peur de leurs prix.
- Dites toujours.
- J'ai pensé à David Clarkson de Bristol City. C’est un très bon attaquant avec une belle finition. Il a marqué 17 buts en Coca-Cola League 1 l’an dernier.
- ¨C’est vraiment possible de l’acquérir, mais vous êtes sûr de son niveau, car Martin est un très bon joueur, peut-être le meilleur de l’équipe.
- Faite moi confiance monsieur Bowkett vous verrez, il est très bon.
- Sinon vous n'avez pas besoin de renfort ?
- Si en faite je voudrais bien avoir Rafik Halliche qui joue à Fulham. C'est un jeune défenseur algérien très bon qui peut vite devenir un grand talent. Mais bon, y a un problème, la masse salariale de ce joueur est importante et …
- Je m’occupe de négocier avec le club, au pire on pourra le prendre en prêt avec option d’achat ?
- Ce serait une bonne idée. Après je ferais confiance aux jeunes donc plus besoin de recrue.
- Parfait et bah bonne chance pour votre match à Mexico.
Match Amical 2. – 2ème match amical | America Mexico – Norwich City
Ensoleillé : Estadio Azteca. ( )
Arbitre : Monsieur Bobina (argentin)
• Hello le monde ! Alors, prêt pour le match face à Mexico ? Norwich City aura, en effet, la tâche lourde de jouer dans d’extrêmes conditions ; sachant que ce club a humilié Getafe lors de leur premier match amical. Seulement la moitié de l’équipe sera reconduite face à Mexico, tandis que les locaux jouent leur premier match amical. Nous sommes de tout cœur avec Norwich, c’est sûr !
*~~* | ® Getafe C.F. | 4-2-3-1 ® | *~~*
[__________77___________] Ochoa {GB}
[______67______74_______] Sanchez •Mosquera {DCD} & {DCG}
[__71_______________67__] Rojas • Martinez {DD} & {DG}
[______69______68_______] Reyna • Silva {MDC} & {MDC}
[_______________________]
[__67______73_______72__] Martinez • Rosinei • Pardo {AD} & {MOC} & {AG}
[__________76___________] A.Colunga {BU}
*~~* | ® Norwich City | 4-1-2-1-2 ® | *~~*
[__________68___________] J.Ruddy {GB}
[______66______67_______] E.Ward • Z.Whitebread {DCD} & {DCG}
[__68_______________68__] S.Smith • A.Drury {DD} & {DG}
[__________68___________] K.Smith {MDC}
[__65_______________69__] S.Lappin • A.Surman {MDR} & {MG}
[__________72___________] K.Freston {MOC}
[______71______68_______] C.Martin • O.Johnson {BD} & {BG}
Remplacents ~> D.Rudd (G) – E.Ward – S.Hugues – W.Hoolanan – S.Jackson.
A VOS PRONOS !
Foutu C/C.
** *~~* | ® America Mexico | 4-2-3-1 ® | *~~*
Cette article.
Clarkson.
Tu m'étonnes, espoir algérien.
Victoire 2-1 ! Martin - Johnson VS Colunga.
HDM : Martin.
Colunga.
Je voulais dire Sanchez.
Merci de tes remarques Marc.
Je suis dans l'obligation de vous quitter, bye.
[__67______73_______72__] Martinez • Rosinei • Pardo {AD} & {MOC} & {AG}
[__________76___________] A.Colunga {BU} :g
3-1 | Martin x2 & Johnson.
HDM = Martin.
3-1 | Martin x2 & Johnson
HDM = Martin
Comme mon VDD
Vivement le match mon cher Adel !
A quand ce match ?
Salut 1-0 pour toi avec un but de Johnson
Peu de pronostiques.
Mais j'ai joué le match, vraiment trop dur...
|~| -> Pronostics : Match amical 2. ~ America Mexico-Norwich City <- |~|
+> Formations deux équipes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-646976-9-0-1-0-story-masson-un-nom-a-ne-pas-oublier.htm#message_663345
Marc ~> America 1/2 Norwich City (Buteur(s) : C.Martin & O.Johnson. HDM +> C.Martin)
Fred ~> America 1/3 Norwich City (Buteur(s) : C.Martin x2 & O.Johnson. HDM +> W.Hoolanan)
maxime ~> America 1/3 Norwich City (Buteur(s) : C.Martin x2 & O.Johnson. HDM +> C.Martin)
Cris ~> America 0/1 Norwich City (Buteur(s) : O.Johnson. HDM +> ???)
|!| -> Concours de pronostics <- |!|
• Vainqueur juste : 2 points
• Match Nul : 2 Points
• Résultat parfait : 3 points
• 1 point par buteur trouvé.
• 3 points si tout les buteurs sont trouvés .
• HDM : 3 points
A vos pronostics !