Trop tard
Ou le non fair play ?
Un tacle de Flamini dans le rond central alors que ton joueur était dos au but et vers la fin ou j'ai gardé le ballon avec le goal ?
Place au buteurs : Fabianno à la 8e , Cassano à la 9e , Kanouté 25e , Caceres CSC à la 35e suite une frappe de robinho ( chanceux ce but ) , Pato à la 49e sur un beau mouvement , Ibra rate une des meilleurs actions à la 63e , Ibra pour le 4-2 sur un corner à la 74e . Le 4-3 était tout proche avec deux énormes occasions vers la fin pour les Sévillans .
Une meilleur finale et plus équilibrée pour ma part .
Je prends une revanche logique sans n'avoir perdu aucun match du tournoi Bon okay avec Milan AC
Un petit récapitulatif des buteurs et des matchs OL-Land ?
Je plussoie ce qu'il dit
NFP : Le CF du début de match, + les ralentis
C'est pas grand chose mais ça m'a énervé
Ah le coup franc de Rakitic ? Pas assez puissant
Même pas fait attention pour les ralentis , j'ai même laisser le corner ?
J'ai bien dit que les buteurs ne serais pas compté dans cette V2
Faut suivre M. Bande
Donc je tiens à te félicité pour ta victoire, tu a reussi a prendre ta revanche bien joué
Je tiens également à félicité le Champion sortant qui est aussi le finaliste malheureux, tu as eu un peu de chance de sauté la demi car face à yolo tu aurais dut bataillé sévère mais sa n'enleve en rien ton beau parcours.
J'espere vous revoir pour la V3 qui sera lancé surement mercredi apres midi en meme temps que notre All-Stars League V3
Pour finir je tiens à remercié tout les participants pour leur fair play et leur sérieux qui sans vous ne m'aurais pas permis d'aboutir
Encore une fois merci à tous et à bientot pour la V3
Finale
Milan AC - FC Séville 4-2
Et le grand vainqueur est le Milan AC de Kasabian BANDE
Bien joué aussi à toi Sh4r0k et à tout les participants
La V2 est officiellement Terminée
une place ?
excuser javais pas vu que c'etait fini .
Ol land ; question , tu fait une autre ligue , si oui inscris - moi !