finale :
angeliito-vip (Bayern Munich ) contre ALBANIA-B13 (Chelsea)
ok
angeliito j't'attends
C'est cool de ta part Piccolofusion!!
Tu es un grand organisateur de tournoi.
Tu es le seul organisateur que je connais qui est dans son tournoi la du début jusque'a la fin.
UN GRAND BRAVO!!
Grace a toi je pourrais enfin jouer une finale
Moi on m'a éjecté du tournoi car je n'avais aucune nouvelle de mon adversaire, pas tres cool...
Enfin bref bonne chance pour votre finale.
C'est toi qui a manchester city ?? Si oui tu devrais jouer la demi finale contre Chelsea! Tu peux encore la jouer je croie
J'ai gagnéééééééé 4 1 CHELSEA contre le Bayern en finaleeee CHELSEAAAA CHAMPIONNNNN.(ALBANIA-B13)
excuse moi trafalgar-law, mais j'ai pensé que tu ne jouais plus non plus.
FELICITATIONS À ALBANIA-B13 !!! Tu es le vainqueur du tournoi des graines de champions !
FELICITATIONS aussi à angeliito-vip pour avoir réussi à te hisser en finale.
Un grand merci à tous pour avoir bien voulu jouer mon tournoi ( mon premier ), je vous remercie tous, surtout ceux qui ont été là du début à la fin et à ceux qui m'ont donné des nouvelles.
Voilà, le tournoi des graines de champions est fini, et à une prochaine ;-)
PS : et merci angeliito, pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur, même si je pense que c'était l'émotion d'être en finale.
Un grand BRAVO a ALBANIA-B13!! Il mérite la victoire !!
Je n'ai rien pu faire contre sa vision du jeu et ses dribbles bien executer.
Je suis déjà très content d'être arriver jusqu'en finale avec le Bayern Munich. Une équipe que j'avais jamais pris au par avant. Maintenant elle est devenue mon club fétiche
J'espère que tu feras un nouveau tournoi Piccolofusion. Si oui, previent moi stp.
CE TOURNOI ETAIT BIEN ORGANISER DU DEBUT A LA FIN.
Merci.