Bonsoir à tous ( et à toutes! )!!
J'organise une ligue des champions, sûrement à 16 équipes ( 32 serait trop compliqué de terminer ), bref on avisera en fonction du nombre de personnes.
Les scores et les noms des buteurs seront à noter sur ce topic ou par message PS3, c'est comme vous le souhaitez! Comme ça, on nommera le meilleur buteur de la compétition ( on ne s'occupera des meilleurs passeurs ).
Il en est de même pour les cartons, on s'en balance.
Au niveau des poules, on verra si on les fait en match aller-retour. Par contre, pour le reste ce sera du aller-retour!
Sauf pour la finale bien sûr qui sera tirée au sort afin de déterminer qui la jouera dans son stade!
Bref, pour passer un bon moment de football, lâchez vos ID PS3 ainsi que votre équipe souhaitée!!
A vos manettes! Et j'oubliais, chaque participant peut prendre l'équipe qu'il souhaite. On s'en fout de jouer contre la même équipe, après tout le meilleur gagne voire le meilleur technicien gagne!
Je ferai un récapitulatif en fonction des équipes choisies, on y verra + clair!!
PS: Indiquez vos disponibilités aussi ce serait sympa!
En ce qu'il me concerne, je choisis l'Olympique Lyonnais!
ID : Mikaael7
Equipe : Olympique Lyonnais
Encore 15 équipes, voire +!!
ID.DyDou972
equipe choisi:Barcelone
Niquel mec!! 1er inscrit 1er qualifié ;) Tu passes direct en quarts de finales voire 8ème!
ID : Mikaael7 Olympique Lyonnais
ID : DyDou972 FC Barcelone
Allez encore 14!! Sa commence bien ;)
Pour moi sa sera chelsea
ID : rbou60
Le mieux c'est de fair aller retour meme en matche de poule, c mieux pour vraiment diférencier les 4 equipes, enfin c'est un petit conseil que je propose.
C'est ce que je pense faire mais faut que tout le monde soit dispo en meme temps! Sinon c'est galère!
Bref, jte remercie quand meme, et il reste encore 13 places!!
si les gens son serieux et disponible sa va le fair, apres 32 equipes sa fait beaucoup, jespere ktu va reussir a tout gérer kan tout le monde va donner leur scores lol
id : Lil-Killers-913
equipe : Real Madrid
ID : rbou60 Chelsea
Encore 13 places!!
Mikaael7, t'es la ?
j'avais pris le Barça mais c'était sur ton autre topic (qui a été fermer)
Mais j'ai bien été le premier a m'être inscrit et a avoir pris le Barça dans ton tournoi.
angeliito_vip
Ah oui exact! ;) Je plaisantais pour 1er inscrit, 1er qualifié^^ Mais si on est un peu + pour faire des poules, je ferai ce que j'ai dit. En fait on m'a supprimé parce que j'avais écrit mon topic en MAJUSCULES, voilà!
Y'a pas de soucis je te réinscrit!
ID : angeliiito_vip FC Barcelone
Encore 12 places!!!
id : sasss92
Olympique Lyonnais
milito57
manchester united
ID : angeliiito_vip FC Barcelone
ID : sasss92 Olympique Lyonnais
Niquel, 1 de +!!
Commencez à ajouter les pseudos inscrits!
Encore 11 places!!
c'est prit lyon sass92
Jvois que DyDou972 a aussi pris le barça alors je prendrai l'Inter Milan
(ça craint si il y a deux fois le meme club)
ID : angeliiito_vip Inter Milan
ID : milito57 Manchester United
Sansiro85 inscris-toi!
Et sass92 si tu veux prendre le Real il est dispo fais pas attention à Amin... bref, fais ce que tu veux après tout c'est le meilleur qui gagne!
Encore 10 places les gars!!
t'as mal écris mon psn
c'est angeliito_vip
avec deux 'i' pas trois
Ok ça marche RECTIFICATION!
ID : angeliito_vip Inter Milan
ID : milito57 Manchester United
10 places disponibles!!!
ah enfin un qui a compris que amin n'était pas réglo et abandonnait tjrs , bien mikaael