il y a aucun plaisir à jouer quand sa lag faut dire se qu'il est , dans les autres tournois moi j'arretais de jouer et je prevenais l organisateur car on est la pour prendre du plaisir avant tout donc je comprend galleto d'autant qu un mec qui a l'hab de jouer avec des lags joue bcp mieux qu un joueur qui joue sans lag !!
Les mecs prené pas le seum , l'autre je lui est mis 6 a 0 et il parle toujours mdr . Tandis que l'autre pimpoy il se ramene alors qu'il fait meme pas parti du tournoi
mdr arrette de t'enfoncer j'ai lille
Je suis dispo' pour les matchs de la Poule C, mon pseudo Fratox vient d'être banni malheureusement je posterai donc sur ce pseudo pour le moment.
UP.
...
Everton 1 - 1 PSG
FiFa_ChAmPiiOnS Guillermo_94
Ant8216 on joue : everton vs hambourg
Dispo poule B Ajax
Poule C
Match Aller
Fiorentina - Newcastle = 2 - 0
Match Retour
Newcastle - Fiorentina = 1 - 2
Everton 1 - 4 Hambourg
Arteta , Van nistenroy , van nistenroy , trochowsky et elia
2 victoires et 1 nul pour l'instant ah ah
Oui c'est vrai j'ai perdu 4-1 mais bon je vous raconte même pas comment sa laguer .
Moi qui fais le tournoi pour m'amuser et lorsque l'on passe 20 min sur un match .
Je peux vous dire que
2 secondes pour faire une passe ,et en plus je voyais très bien qu'il était habituer a jouer lorsque sa lag :
il fait sortir son gardien, j'appuie 50 fois sur rond et son goal me tacle voici un exemple parmi tant d'autre.
Enfin je ne suis quand même pas le premier a m'en plaindre toute manière on peut rien y faire ...
Chaud comment ça rage.
Poule A
Aston Villa ( Orphan7110 ) 3p
Lille ( milito57 ) 3p
Udinese ( iFieyue ) 0p
Athlétic Bilbao ( CaptainAwesome34 ) 0p
Poule B
Fc Séville ( Warrior_-Of-Rock ) 6p
Fiorentina ( Fratox ) 6p
Newcastle ( Piccolofusion ) 0p
Panathinaikos ( jarolim4599 ) 0p
Poule C
pas de match
Poule D
Hambourg ( Cavegoldu33 ) 7p
Naples ( baboubibou ) 4P
PSG ( guillermo_94 ) 1p
Everton ( FiFa_ChAmPiiOnS ) 1p
voila petite maj concernant les classements
Tu t'es trompé dans les poules napoli54
poule C
Fc Séville ( Warrior_-Of-Rock ) 6p
Fiorentina ( Fratox ) 6p
Newcastle ( Piccolofusion ) 0p
Panathinaikos ( jarolim4599 ) 0p
Excusez moi si sa lague mais pour moi aussi je vous signale
Hambourg 3 - 0 PsG
Van nistelroy , van nistelroy et kacar
faut pa s 'inscrire en tournoi je tombe contre un adversaire comme toi je redemande a jouer les matches a l'organisateur
ou est le plaisir a jouer avec des lags srx ?
groupe a je vous attend tjrs