Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Vfl Wolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
03 août 2010 à 19:01:59

Bonjour a Tous :) Voici le topic d'un de mes clubs de coeur , le Vfl Wolfsburg :coeur:

Le VfL Wolfsburg est un club omnisports allemand, dont la section football évolue en Bundesliga 1, basé à Wolfsburg. L'equipe première est entrainé par Steve McLaren . Le stade du club est la Volkswagen-Arena. :)

:cd: Historique :cd:

* 1945 : fondation du club sous le nom de VSK Wolfsburg
* 1945 : le club est renommé VfL Wolfsburg
* 1999 : 1er participation à une Coupe d'Europe (Coupe de l'UEFA)
* 2009 : 1er titre de son histoire en devenant champion d'Allemagne
* 2009 : 1er participation à la Ligue des Champions

:cd: Palmarès :cd:

Le VfL Wolfsburg a remporté le championnat d'Allemagne en 2009 pour la première fois de son histoire.

* Championnat d'Allemagne :
o Champion : 2009.
* Coupe d'Allemagne :
o Finaliste : 1995.
* Supercoupe d'Allemagne :
o Finaliste : 2009.
* Championnat d'Allemagne de D2 :
o Vice-champion : 1997.

:cd: Effectif :cd:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub57.html

-BadGones87-
Niveau 9
03 août 2010 à 19:02:33

:)

BluesWolfsburg
Niveau 10
03 août 2010 à 19:10:22

BagGones :d) T'es le preum's :p)

:cd: 2008/2009 :cd:

Le club a connu une saison magique en 2008/2009 en écrasant la plupart des gros clubs allemand et en s'adjugeant le titre de champion d'allemagne :) Un bel avenir semble promis aux loups

:cd: 2009/2010 :cd:

Alors que le club apparut pour la première fois en ligue des champions , ils furent éliminer dès les phases de poules et atteignèrent les quarts de finales de l'europa league , Les loups finirent 8 eme de bundesliga , une place médiocre qui ne leur permette pas de jouer l'europe la saison prochaine .Mais comment en sont-ils arrivés là?

Sur le plan de l’effectif, rien n’a changé. Pire, on serait tenté de dire que le club s’est renforcé. En recrutant Kahlenberg, Ziani et Martins, Wolfsburg s’était assuré une bonne rotation dans le secteur offensif. Du côté des départs, seul Zaccardo retournait en Italie, lui qui n’était de toute façon pas titulaire, trop loin des performances de Sascha Riether. Finalement, le seul transfert notable concernait… l’entraîneur. Attiré par le challenge de Schalke 04 et sans doute sûr qu’il lui serait impossible de faire mieux avec l’effectif de Wolfsburg, Felix Magath a quitté le club, remplacé par Armin Veh. Ce départ, vécu comme un déchirement par les supporters alors que le club venait d’être sacré champion, a été plus dévastateur qu’il n’y paraissait :(

Car en deux ans, Felix Magath avait façonné une équipe à son image en insistant sur chaque rouage qui allait mener à la performance collective. Les joueurs en ont bavé car Magath est d’une réputation très stricte et a rarement pardonné des écarts à ses joueurs, tout au long de sa carrière. Mais les résultats ont été au rendez-vous : cinquième puis champion de Bundesliga. Le renoncement, la légèreté et l’approximation n’ont jamais été dans le langage de Magath et les spectateurs allemands s’en sont aperçus avec le Wolfsburg millésime 2009.

C'est une nouvelle saison qui commence a présent et j'èspere qu'on retrouvera le top niveau :)

BluesWolfsburg
Niveau 10
03 août 2010 à 19:31:15

:globe: Résumé transfert du Club :globe:

:cd: Départs :( :cd:

Jonatan Santana :d) Kayserispor

Obafemi Martins :snif2: :d) Rubin Kazan

Christian Gentner :d) Stuggart

Jan Simunek :d) Kaiserlautern

:cd: Arrivées :) :cd:

Mario Mandzukic ( Dinamo Zagreb )

Cicero (fluminense)

Simon Kjaer :) ( Palerme )

Arne Freidrich (Herta Berlin )

Nassime Ben Khalifa ( Grasshopers Zurich )

Pierre Littbarski (Vaduz )

Vlad Munteanu (Fsv francfort)

:gba: En Résumé :gba:

Les départs important sont ceux de martinset de gentner :( ! Souvent utilisé par le club(martins un peu moin ) ils risquent de manquer ! Mais le club a bien recruter notament en défense (le point faible du club ) en obtenant la signature du très prometteur kjaer , international danois et de l'expérimenté Arne Freidrich . L'autre recrue importante reste l'international croate Mandzukic , serial buteur en championat de croatie :)

Mais le meilleur reste le nouvel entraineur , Steve McLaren ancien sélectioneur de l'angleterre et champion des pays bas avec twente cette saison :bravo:

ukL_-
Niveau 6
03 août 2010 à 19:57:07

Les clubs Allemands sont tous magnifiques ils ont tous une âme , mais allez Arsenal comme même :o))
_______________________________________________

:d) I'm Sharing I'm Downloading I'm Free ! :g)

algerian-38100
Niveau 10
03 août 2010 à 20:10:35

pourquoi ziani joue pas avec wolsburg est qu'il va joue titulaire cette saison ou pas ?

BluesWolfsburg
Niveau 10
03 août 2010 à 20:19:05

uKl :d) Je suis tt a fait d'accord avec toi :) Vive les clubs allemand

Algerian :d) Ziani ne rentrait pas dans les plans d'armin veh voila pourquoi il en jouait pas . Pour cette saison je peux te dire qu'il était titulaire lors du match amicale contre une équipe de divison allemande inférieur qu'on a gagné 3 a 0 et il a bien joué :) . Apres ça on verra mais y a des chances qu'il joue , mcLaren est un super entraineur si Ziani est si bon que ça il le verra :)

algerian-38100
Niveau 10
03 août 2010 à 20:20:33

ok merci

BluesWolfsburg
Niveau 10
03 août 2010 à 20:30:00

:cd: Actualité transfert :cd:

Concernant le mercato , Dzeko et misimovic devraient resté A wolfsburg cette saison encore . McLarent conmpte sur eux . Les bosniaques sont les meilleurs joueurs de wolfsburg et si on veut retrouver le haut niveau on aura besoin d'eux ! Grafite était annoncé partant mais restera fidèle a son club :) ! Ziani est aussi au coeur de rumeur de partance mais pourrait rester depuis que l'entraineur a dit qu'il contait sur lui .
Au Niveau recrue , plus rien de nouveau , wolfsburg n'est sur aucun dossier meme si niang a été annoncé un moment .

algerian :d) http://www.footafrica365.fr/infos-pays/algerie/article_438820_Wolfsburg-Ziani-plus-confiant.shtml

:)

MisterKazuya
Niveau 10
03 août 2010 à 20:34:53

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, le VfL Wolfsburg est très intéressé par le Marseillais Mamadou Niang (30 ans), dont le contrat expire en juin 2014. L’ancien Messin a fait savoir qu’il était intéressé par le challenge proposé par le club allemand (qui piste aussi son coéquipier Hatem Ben Arfa). Mais le dossier se révèle compliqué.

Personne a parlé de Niang

BluesWolfsburg
Niveau 10
03 août 2010 à 20:40:56

Mister :d) Si j'en ai parlé au dessus mais ya peu de chance , fenerbache est aussi dessus et je vois pas niang venir a wolfsburg ... sinon d'office j'aimerais :bave:

Der_kaiser15
Niveau 5
03 août 2010 à 22:49:24

BluesWolfsburg :d) Moi qui suis supporter du Bayern je vais quand meme avoué que 2008/2009 vous nous avez donnez une lessons de foot mais j'ai une petite question :sournois:

Pour toi pour quelle raison Wolfsburg n'a pas su faire aussi bien que en 2008/2009 au moin finir dans le top 5 :question:

king-59-
Niveau 10
04 août 2010 à 01:44:02

Wolfsburg :bave: j'aime cette équipe ! Dzeko , Ziani , Grafite :coeur: longue vie a ce topic :-p j'essaierais de poster souvent :oui:

king-59-
Niveau 10
04 août 2010 à 01:49:20

Der_kaiser15
Posté le 3 août 2010 à 22:49:24
BluesWolfsburg Moi qui suis supporter du Bayern je vais quand meme avoué que 2008/2009 vous nous avez donnez une lessons de foot mais j'ai une petite question

Pour toi pour quelle raison Wolfsburg n'a pas su faire aussi bien que en 2008/2009 au moin finir dans le top 5
Lien permanent
___________________________

Je me permet de répondre :cool: pour moi je pense que c'est un problème de coach , ils ont eu deux coach en une saison , et les deux été nul ! Quand je voyais Ziani même pas sur la feuille de match .. :hum: je pense que c'est sa mais pas sur :(

Si nan vous avez regarder le match contre Naples ?

BluesWolfsburg
Niveau 10
04 août 2010 à 20:23:54

+1000000.... King59 et d'ailleur j'èspere que tu passeras souvent :) merci a toi :)

Der-Kaiser :d) En effet c'est uniquement un probleme de coach , feliw magath avait construit une équipe invincible a sa manière et il est partit du jour au lendemain a schalke (il a fait une saison énorme avec schalke d'ailleur :) ) laissant une équipe dorée a armin veh qui na rien su faire :(

Rien n'allait plus en défense (ya meme eu une défaite 5 a 1 contre les relégué herta berlin ) ! Les seuls joueurs qui n'ont pas perdu leur niveau sont misimovic et dzeko qui a finit meilleur buteur de la compet :coeur:

juventus_2010
Niveau 7
04 août 2010 à 20:26:24

50 topic sur les clubs :sarcastic:

sinon

Dzeko :d) Manchester City ou Bayern Munich et Juventus
Martins :d) Rubin Kazan

king-59-
Niveau 10
04 août 2010 à 20:39:46

juventus_2010
Posté le 4 août 2010 à 20:26:24
50 topic sur les clubs

sinon

Dzeko Manchester City ou Bayern Munich et Juventus
Martins Rubin Kazan
Lien permanent
_____________________________

Ou est le problème si le modo est daccord :question:

Si nan , Dzeko ne partira pas cette année :non: et Martins avec la saison nul qui vient de faire c'est logique qui va a "Rubin Kazan"

BluesWolfsburg
Niveau 10
04 août 2010 à 20:43:50

Juve :d) Dzeko partira pas cette saison srx ça commence a saouler tt ces trucs sur dzeko :( Wolfsburg veut pas lacher donc reve pas qu'il aille a la juve cette saison

Et pour martins , :snif2: !!!! J'ai tjs adoré ce joueur et son départ m'énerve vraiment :(

BluesWolfsburg
Niveau 10
04 août 2010 à 20:49:23

http://www.youtube.com/watch?v=EsBc_IebXAo

http://www.youtube.com/watch?v=R7XSJlp6lc4&feature=related

Tous les Buts de grafit et dzeko en 2008/2009 :bave:

Saison inoubliable a jamais :)

Kaiser :d) C'est cool que tu sois pas mauvais joueur et que t'avoue que en 2008/2009 on va a bien manger et je vais faire de meme , on a été ridicule cette saison et j'èspere que les choses vont changer :) ET D AILLEUR , le premier match de la saison , le 20 aout n'est il pas un certain wolfsburg-bayern :)? J'suis trop impatient de voir ce match !!!!

king-59-
Niveau 10
04 août 2010 à 21:00:00

Wolfsburg va l'emporter :fete: le Bayern n'es pas prêt vu le match contre schalke et tout les mondialistes je pense qu'ils seront pas au points physiquement :ok:

Sujet : [Officiel] Vfl Wolfsburg
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page