Se connecter

FIFA 11

Sujet : ¤*~*¤Liverpool FC¤*~*¤
titeuf123
Niveau 8
21 octobre 2010 à 10:29:20

Alors pour moi Reina il faut le garder, là je suis d'accord. Ensuite Johnson...dehors! C'est pour moi notre moins bon joueur cette saison. Ensuite pour Badstuber je suis pas du même avis. Pour moi, il est lent et inexperimenté. Je verrais plus un joueur un peu plus solide. A gauche il faut racheter quelqu'un, car Aurélio ou Konchesky sont trop faibles. Au milieu, Barry ne viendra jamais et est trop vieux a mon gout. Au milieu Kuyt Ok, Gerrard Ok( notre captain irremplacable) et pour Hazard on peut trouver meilleur. En attaque, à mon avis il faut vendre Torres, qui ne fait vraiment plus rien à part dans fifa11. Au cas ou on garde Torres, je verrai bien Suarez, Tevez ou/et quelqu'un d'autre pour l'épauler.

Voilà ma formation:

______________________Reina_______________________
_

Van der
Wiel____Skrtel_____Agger/Carragher_____Ziegler/Var
gas

Kuyt________Gerrard(C)__Defour/Inler/Meireles___J.
Cole/Mata

___________Torres/Tevez__________Gomez/Kerzakhov/S
uarez_____

Remplaçants:
Carragher/Agger
Wilson
Konchesky
Jovanovic
Meireles/Inler/Defour
J.Cole/Mata
Gomez/Kerzakhov/Suarez
Ngog

Vendus:
Lucas
Johnson
Aurelio
Poulsen(nul à chier)
Kyrgiakos
Maxi Rodriguez

Voilà, t'en dis quoi?

blind71
Niveau 5
22 octobre 2010 à 07:21:20

Moi j'en dis que le coach est merdique. :non2:

emetist
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:02:45

titeuf :d) pas mal mais il te manque un joueur :hap:

blind :d) Laisse lui le temps de trouver une tactique mais son 4-2-3-1 pourri avec Konchesky,Carragher,Joe Cole il est...hum...comment dire...A CHIER !!

--------------Reina------------
VDWiel-Mertesacker-Agger-Da Silva

-----------Seydou Keita----------

---Kuyt------Gerrard(c)--Kroos/Nani/Podolski

----------Torres----Pavyluchenko/Suarez/Kherzakov

remplacant :
Joe Cole
Aurélio
Lucas Meireles
Jovanovic
N'Gog

lampard-60
Niveau 4
22 octobre 2010 à 12:15:17

" Glenn Johnson et Joe Cole à Chier " = Oui Oui c'est ça :sarcastic:

blind71
Niveau 5
22 octobre 2010 à 13:06:55

Lampard, excuse moi, mais joe cole ne prouve pas son talent. je ne regarde pas que les articles de presse, je suis tout les matchs de liverpool en direct et je peux te dire qu'il ne m'a jamais impressionné.

j'ai été surpris de voir a quel point une défense avec des joueurs tellement grands ne prennaient même pas la peine de sauter pour récupérer une balle haute contre Everton. faut changer TOUTE la défense. mais vu qu'Hodgson s'en tape, il va acheter que des attaquant non ?

blind71
Niveau 5
22 octobre 2010 à 13:10:09

Emetist, je doute de sa capacité a coacher le groupe.
Quand tu va sur le Liverpoolfc.tv, tu peux voir qu'hodgson est toujours déçu du match, pas en colère.

un bon entraineur doit etre écouté et mettre les choses au point dans le vestiaire en gueulant si il faut mais il faut réveiller !

quand tu vois le match contre Everton, ya un truc qui va pas...
aucune explosivité, aucune envie, aucune touche de balle...

emetist
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:22:20

Lampard :d) j'ai pas dit que Johnson et Joe COles sont à chier mais j'ai dit que le dispositif dans lequel Hodgson les inclués était à chier :sarcastic:

emetist
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:11:24

Enfin une victoire et un but de Torres :) ( dès que Torres marque, on gagne, depuis 2007 c'est comme ça :rire: )

On voit bien que le 4-4-2 marche tout de suite !!!

Plutôt que le 4-2-3-1 complétement foiré :non: !

blind71
Niveau 5
27 octobre 2010 à 09:03:29

torres se sent moins seul ! esperons que ça dure, on peut gagner le prochain match en tout cas

j'ai acheté le nouveau maillot hier, impossible de trouver de flocage officiel...c'est un comble, avoir le maillot et pas le flocage officiel tsss :nonnon:

TDS_94
Niveau 3
27 octobre 2010 à 11:50:11

Bonjour,

Pendant 10 ans, j'ai joué au football dans le club de ma ville. A 6 ans, lorsque j'ai commencé à jouer en débutant, mon père m'a emmené voir mon premier "vrai" match de foot à.. Anfield ! Liverpool - Wigan en 1997. Inoubliable.

Depuis cet après-midi enseilleilé sur les bords de la Mersey, je voue une admiration sans égal pour les Reds, que j'ai toujours suivis et dont je suis le plus fervent supporter en France j'imagine! Sans prétention, je crois pouvoir affirmer que je connais bien les Reds, leur mode de fonctionnement et leur style de jeu. Voici donc, après la petite histoire, une courte analyse de ma vision de LFC aujourd'hui :

Rappelez-vous la saison 2008-2009, Liverpool termine deuxième (86 points, meilleure attaque avec 77 buts, meilleure défense avec seulement 2 défaites) juste derrière MU. Benitez aux commandes, tout allait pour le mieux avec un systeme de jeu en 4-4-2 en losange (Alonso en tourelle défensive, Gerrard à la manoeuvre).

Comment tout a basculé ? Car vous l'avez remarqué, LFC n'est plus que l'ombre de lui-même, enchaîne les contre-performances et tourne parfois au ridicule (défaite à Blackpool, défaite à Northampton!)

Selon moi, ce qui a tué les Reds, c'est le Real Madrid : au mercato de l'été 2009, Xavi Alonso et Arbeloa sont partis du club.. L'équilibre dans le jeu et la relation Alonso-Gerrard-Kuyt-Torres a brutalement pris un coup derrière la tête. L'année suivante, Benitez sachant que Mascherano n'a pas le même volume de jeu que Xavi Alonso, a décidé de changer de système en optant pour un 4-2-3-1 (Lucas & Mascherano devant la défense, Torres seul en pointe). Et là... Rien ne va plus!

Depuis cette année noire 2009-2010, Liverpool peine a retrouvé son jeu : Lucas manque d'experience, Torres est bien trop seul devant et ne peut plus combiner et peser autant sur la défense adverse, Gerrard manque de rythme et le départ de Xavi Alonso le propulse seul créateur des Reds.. La suite? On la connaît : une médiocre 7ème place, une élimination catastrophique en LDC et 3 points pris sur 18 possibles contre le reste du Big Four.. Benitez a fait son temps, merci pour tout (Istanboul 2005 et La Finale en 2007 quand même!)

Pourquoi ça ne fonctionne pas cette année ? Hodgson est vraiment incompétent ! Voilà mon avis : il s'entête dans un 4-2-3-1 qui ne fonctionnera jamais à Liverpool ! Torres, en clair manque de confiance, ne sert à rien TOUT SEUL devant ! Replacé Gerrard en soutient défensif est inutile aussi : il ne crée plus de jeu, il se contente de contrôle-passe-contrôle-passe..! Sans parler des recrues, contre qui je n'ai rien mais qui n'ont pas le niveau ! Kyrgiakos est lourd et lent, Poulsen a pris ses premiers tampons en PL et semble bien fébrile au milieu, Konchesky est très irrégulier (très bon à Fulham, mauvais à Liverpool!). Seul Joe Cole & Mereiles se démènent et n'ont pas grand chose à se reprocher..

Aussi, il faut mettre en lumière les absences de Kuyt l'infatiguable et Johnson sur son côté droit, qui apporte beaucoup offensivement !

Depuis 2 ans, Liverpool est à la rue, les Reds ont perdus confiance en eux avec les départs de joueurs cadres en 2009. Torres n'est plus un sérial buteur et Gerrard s'essoufle petit a petit.. Le pire dans tout ça, c'est que LFC ne fait plus peur : Northampton (D4!) est parvenu à défaire les Reds sans forcer plus que ça! L'objectif pour Liverpool est maintenant de retrouver la confiance, celle qui rendait les Reds irrésistibles en Europe il y a 4 ans. Il faut renoncer à laisser Torres tout seul devant : un attaquant en plus et il serait moins esseulé, il aurait plus de bonnes situations face au but.. REPLACER Gerrard en véritable n°10 pour distribuer autant à gauche (J. Cole) qu'a droite (Mereiles) et dans la profondeur pour Torres!

Voilà, merci d'avoir lu ! Dites-moi ce que vous en pensez, vos remarques, vos points d'accord ou de désaccord ! Et sachez que je suis dur avec les Reds avant tout parce que je les aime et que je suis extrêment triste de les voir dans cet état !

Néanmoins n'oubliez pas : qu'à la fin de la tempête, il y a un soleil radieux...

blind71
Niveau 5
28 octobre 2010 à 12:14:29

tout a fait d'accord avec toi l'ami !
On verra ce que ça donne ce week end, mais Hodgson n'est pas un bon tacticien, et le seul point faible, hormis l'offensive et un milieu créatif manquant que j'ai remarqué, c'est quand ils font face a une équipe qui presse beaucoup. Ils ne savent plus quoi faire du ballon et sont vite débordés.

enfin, je trouve pitoyable que des site annoncent le départ de torres et reina cet hiver et que les dirigeants ne veulent pas acheter au mercato. c'est n'importe quoi ces journalistes ne rapportent que des ragots.

YNWA

emetist
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:42:22

LFC 2-1 Blackburn, encore du 4-4-2 et encore une victoire, allez la semaine s'annonce difficile, avec un Liverpool - Napoli et un Liverpool-Chelsea :fier:

Heuresement, les matchs sont à Anfield... :)

le 4-4-2 mis contre Blackburn et Bolton c'était ça :

--------------Reina--------------
Johnson-Kyrgiakos-Agger-Konchesky

Cole--------Lucas----Meireles--Maxi

-----------Gerrard-------------
-----------------Torres---------

Et... ça a marché... allé le LFC :fete:
On commence à reprendre confiance, et le stade sera blindé vs Napoli et Chelsea :)

3dd1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:46:03

Gerrard en soutien de Torres :malade:

Il faut un vrai 4-4-2, avec N'Gog et Torres devant, un milieu à 4 ( Cole-Gerrard-lucas-Maxi) et la défense (Johnson-Kyrgiakos-Agger-Konchesky )

Avec ça on peut espérer contre Chelsea :(

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:49:43

Surtout que vous avez ensuite perdu Mascherano l'année dernière ! :p)

3dd1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:53:22

Et Alonso encore avant :(

emetist
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:02:45

Peut-être que Affelay et Hazard vont venir...
Moi contre Chelsea je verrai bien un petit :

------------Reina------------
-Johnson-Kyrgiakos-Agger-Konchesky

-------------Lucas-------------
-----Cole-----------------Maxi
------------Gerrard--------------

----------Torres-N'gog--------

3dd1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:05:48

Ouai, avec ça on a une chance :ok:

blind71
Niveau 5
03 novembre 2010 à 18:36:16

emetist, t'a l'air de suivre les transferts de prêt, je reve aussi mais j'ai lu quelque part qu'un llorente pourrait venir, ça serait énorme vu la qualité physique de ce joueur, il n'aurais pas trop de mal a s'adapter a la premier league !

Lucas seul en milieu récupérateur ? vous avez pas peur...

TDS_94
Niveau 3
05 novembre 2010 à 09:41:26

Mon équipe contre Chelsea FC

----------------------Reina----------------------

------------Carragher--------Kyrgiakos-----------

---Johnson------------------------------Agger----

----------------------Lucas----------------------

------Maxi---------------------------Meleires----

---------------------GERRARD---------------------

---------------N'Gog-----------------------------

---------------------------Torres----------------

blind71
Niveau 5
06 novembre 2010 à 22:56:59

gros match demain, si on gagne, on passe 9eme !

faut y croire !

Sujet : ¤*~*¤Liverpool FC¤*~*¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page