Mh comment dire.. T'as mis que 10 joueurs dans ton effectif!
désolé emetist mais deja qu'on a galerer cette saison a 11 sur le terrain alors la si t'en mets que 10....
Poulsen est rendu a liverpool ?
Je sais pas pour Poulsen
Victoire 2-0 hier soir
Dimanche Liverpool-Arsenal à Anfield Road !!!!!!
Faut assurer !!
Milan Jovanovic a bien jouer contre Rabotnicki.
Et peut-être que RoboCrouch va revenir quand on aura vendu Mascherano.
http://fr.sports.yahoo.com/09082010/79/liverpool-vers-un-retour-de-peter-crouch.html
En fait jme suis trompé sur la formation c'est plutôt :
---------Reina---------
-Glen-Carra-Agger-Aurélio
--------Aquilani-------
-------Jovanovic-------
-Kuyt---Gerrard----Cole
--------Torres-------
Bonjour, je viens d'ouvrir un Blog sur Liverpool, si vous voulez donner votre avis etc ...
http://thereddream.skyrock.com/
Match contre Arsenal bientot des pronostics?
2-1 pour les reds
Son transfert était dans l'air du temps depuis plusieurs semaines, il est désormais conclu. Le milieu danois de la Juventus, Christian Poulsen (30 ans, 25 matches de Serie A en 2009-2010), s'est engagé avec Liverpool a confirmé le club anglais sur son site officiel. Si la durée du contrat n'a pas été précisée, les Reds devraient verser 5,5 millions d'euros aux dirigeants turinois sans compter les bonus. Fortement désiré par Roy Hodgson, Christian Poulsen pourrait faciliter le départ de Javier Mascherano, qui est pisté par Barcelone et surtout l'Inter Milan entraîné par son ancien coach à Liverpool, Rafael Benitez. (Par Mael Moizant)
donc bon on peut désormais dire au revoir a Mascherano mais bon ca on s'en douter. Malheureusement pas sur que l'on y gagne au change
Moi je dit un 3-1 pour les reds !!!!
But de Torres de la tête , de Gerrard sur penalty, reduction du score de Van Persie, Et Cole sur un 1 contre 1 face au gardien marque un jolie but.
2-0 pour liverpool ! c'est la rédemption !
Liverpool
Torres
Gerrard
Mascherano
Reina
Joe cole
Ah ah ah ... Vous allez vous prendre une tole ce soir face aux gunners
On verra ça
Oh nonnnnnnnnn Reina dommage il fesait un bon match :'(
Ouai c'est chiant
Enfin bon même a 10 on aller gagner vous avez vu les gars ?
Liverpool For Ever
Joe Cole est suspendu pour combien de matchs ??