Merci
Non tkt je viens pas foutre la merde emetist
Je sais que liverpool a les plux beaux supporters d'angleterre mais je voulais juste dire que chelsea a de bons supporters aussi tu comprends ?
Sinon ça va etre chaud contre city mais ya moyen hein
Il y a que la vérité qui blesse, regarde comme t'es agressif...je suis agressif moi ? non je constate...Les supporters de Chelsea n'ont rien a voir avec les supporters de par exemple Sunderland. "chelsea fait partie des 5 clubs anglais avec les meilleur supporters ! " Source stp ?
compare des petits clubs comme sunderland ou encore je sais pas, Hull city ! forcément, t'a pas des stades grands comme stamford bridge donc ça fait moins de bruit
Non mais franchement, j'ai rien contre Chelsea, mais c'est une équipe batîe sur du fric, tout comme city, on peut pas parler de passion du football.
A bon entendeur...
J'espere que Torres va bientot retrouver son niveau
Moi aussi, mais il faut etre patient... il a pas eu de chance ce pauvre gars
les 5 clubs anglais sont liverpool , mu , arsenal , chelsea et newcastle !
et bon tu penses ce que tu veux mais bon je répete que tu connais pas la passion des supporters de chelsea
Ouais si tu veux
donne moi ton site que je rigole. A moins que ce soit classé par Ton ordre de préférence
Je précise aussi que chelsea et city n'ont rien a voir
Chelsea faisait déja partie des bons en 2000 meme si il n'était pas dans le top anglais !
Et puis city achete des joueurs un mercato puis les remplace par d'autre l'autre mercato !
Chelsea a utiliser tous les joueurs recruté et ne les a pas remplacer !
Mais on va pas en parler ici car c'est le topic de liverpool donc si tu veux me répondre vient le faire sur le topic de chelsea
Sinon bonne chance contre city (que je déteste )
T'inquiète pas Marin, Torres va retrouver très vite son meilleur niveau et peut-être dès ce soir contre Man City vu qu'il est titulaire
Et t'a vue son entrée fasse à Trabzonspor ?? (énorme)
Et en plus même bléssé la saison dernière il a marqué 18 buts en 21 matchs pour le LFC.
S'Est quoi la formation contre Manchester City ? un petit 4-4-2?
et pourquoi Chelsea a été obligé de dégraisser son effectif ? Parce qu'il a été interdit de recruter ! je n'ai rien a faire sur le Forum de Chelsea, je ne soutient qu'un club qu'ils perdent ou qu'ils gagnent. Je retourne pas ma veste parce que Chelsea est plus fort que Liverpool
YNWA for life
Pour la dernière phrase je respecte Bonne mentalité
non c'est ça la formation contre city :
4-2-3-1 :
Salut à tous, quelqu'un aurait un lien pour visionner le match de ce soir ?
Liverpool4eva
je vois bien
Reina
Johnson-Carra-agger-Skrtel
Lucas-Poulsen
Maxi - Gerrard - Jovanovic/Kuyt
Torres
ATDHE.NET
y'avait pas de match de Liverpool hier soir
Merci BluesWolfsburg
Blind merci
Au fait je suis content que Javier soit titulaire il était incertain
Pour finir il va aller au barça mascherano ? Il en est proche non ?
Vous en pensez quoi de la rumeur Trezeguet ?
je pense pas que ce soit un bon transfert a effectuer