Le ban, c'est quand on demande a ce que ton pseudo soit suspendu, et que tu ne pourra plus posté sur les forum.
aller stp hugo
Et ben t'es dans la merde mon petit...
DDB pour vincen, je le poste sur topic modération
vous avez qu'a m'inscrire je vous ai rein fait c'est sa le pire
Matpo : Non on vous a dit. Cherchez une autre ligue.
vincen le ban c comme le yoga sa te permet de faire le vide t inquiete la seance c gratuit
ok je vais en chercher une autre a plus je vais carement en faire une et vous ets tous inviter a part ce qui m'ont vire et on vera c'est qui qui connais rein au foot
Ben tu vas avoir du mal à trouver des participants
+ Regardez la demande de ban: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-3973-560-0-1-0-le-vestiaire-des-moderateurs.htm#message_822863
haha messinho
PUT*N VICEN TU DEGAGE , TU VOIS PAS QUE TU SERS A RIEN ICI , TU FOUS LE BORDEL A DIRE A CHAQUE FOIS : "c'est quand mon mact , c'est quand mon match , c'est quand mon match , c'est quand la draft , c'est quand la draft , c'est quand la draft ,... FRANCHEMENT TU FAIS PITIE COMME MEC !
s est la meilleur celle la
Putain la j'ai explosé !
J'arrive plus a m'arreter !
Pourquoi tu rigoles ?
je vous laisse
vicen53
Posté le 3 mars 2011 à 12:18:37
ok je vais en chercher une autre a plus je vais carement en faire une et vous ets tous inviter a part ce qui m'ont vire et on vera c'est qui qui connais rein au foot
vincen
matpo join toi a lui vous faites la paire
j'ai une idée
FAIT UNE LIGUE AVEC MATPO , COMME SA VOUS POURREZ VOUS ARNAQUEZ TOUS LES 2
La paire
Messinho tu te souviens des photos sur MSN hier soir ? Qu'en conclu-tu ?
Le gars qui croît qu'il sait mieux de choses que nous
Dernier message aux deux là: On a fait du foot, on sait les règles contrairement à vous
matpo on ai fait unne mdr