moi je dis que la plus fulgurante ascension en ligue 1 sera pjabic qui va dépasser les 80 du fait de ses 4 buts en ldc et de ses pazsses decisives en ligue 1.
personnellement je vois lloris trés fort je le vois bien à minimum 86,gourcuff va baisser,niang va augmenter,lucho va rester stable du fait de son mauvais début de saison rattraper par sa belle fin de saison.
En France, Lyon et Marseille auront sans doute 4., alors que les autres ne dépasseront pas les 4 étoiles, ( Elles ne le méritent pas )
Pour les équipes Anglaises, je suis en accord avec OM_Lucho8.
Par contre, pour les équipes d'Espagne, je suis plutot porté sur ça:
Barça et Real : 5
Valence, Atletico, Séville : 4.5
Villareal : 4
En Italie, Inter, le Milan et la Juventus, c'est ok, mais la Roma je les vois en 5 étoiles
Pour l'Allemagne, c'est en accord.
Lisez le premier post le but c'est de donnez votre avis sur le nombre d'étoile que Man U devrait avoir en argumentant et ça jusqu'au 8 aout apres on passera a une autre équipe.
pour Man U mérite leur 5 étoiles ils ont quand meme fait une bonne saison malgré qu'il n'aient pas gagner de titre
La question ne se pose pas, Man U mérite les 5 étoiles
Hello les kikoo faudrait peut-être lire le premier post
Anti_standart a raison, faut lire le premier post
Moi je l'ai lus, et j'ai donnée mon avis
Merci de nous avoir abandonné darktorque
J'ai donné mon avis aussi j'ai dit que ça n'avait rien a voir avec leur saison, c'est par rapport au stats des joueurs qui ont tous plus de 80 donc 5 étoiles
United mérite ses 5 étoiles. Ils ont fait une bonne saison et leurs joueurs titulaires vont sans doute tous passés 80 donc oui il le mérite largement.
manchester united 5*
manchester aura 5 etoiles c officielle dans la video du mode carierre il on tous plus de 80 a part neveille.
tous comme chelsea
Van der Sar 85
Rafael 79
Vidic 85
Ferdinand 84
Evra 81
Fletcher 84
Nani 85
Valencia 83
Carrick 84
Rooney 87
Berbatov 80
_________VAN DER SAR
RAFAEL__VIDIC__FERDINAND__EVRA
___________FLETCHER
VALENCIA_______________NANI
___________CARRICK
_____BERBATOV__ROONEY
nani a 83
source:video mode carierre
et chui degoute que nani a 83 il vaut 85 comme tu la mit et comme je les dit sur le forum de la video
Tout dépend de son poste aussi
Sur FIFA 10 il vaut 79 mais si tu le met milieu latéral il a 81, donc peut etre qu'il aura plus de point
oue j'ai remarque plusieur fois ca le joueur vaut ex 80
et si tu le met a un post 84
Comme Fletcher, si tu le met 6 il gagne 4 points
Chelsea 5*
ManU 5*
Arsenal 5*
Tott 4.5*
ManC 5*
Liv 4.5*
y en a qui n'ont rien compris c'est l'auteur du topic qui dit l'equipe et nous on dit le nombre d'etoile qu'on pensent qu 'ils auront. pas besoin de sortir la L1 chelsea, arsenal, les nations jusqu'au 8 c'est manchester united...
moi je dis MU 5 étoile car 2ème de PL a 1 point de chelsea ils sont au top de plus les joueurs qui sont à MU rooney, giggs, nani, scholes... sa ne peut pas baisser la note.
Mais c'est débile son jeu, on sait tous que MU aura 5*