24 La réponse de Braga ne tarde pas. Le contre est emmené par le bouillonnant Gerrard. Le bulgare Berbatov s'illustre et tire aux abords de la surface. La frappe de l'ex-joueur mancunien est écrasée.
40 BUT de Berbatov pour SC Braga! Sur leur deuxième occasion les portugais font mouche. Adriano centre en première intention. Berbatov domine Maxwell dans les airs et place une tête au ras du poteau qui trompe Sebastien Frey ! 1-0 pour les visiteurs.
Wouhouuuuuuuuuuuu !!!
45+ Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un court avantage au tableau d'affichage en faveur des visiteurs. Les Portugais ont fait mouche sur leur deuxième occasion. L'Ol s'est procuré plusieurs situations dangereuses. Le second acte reste ouvert.
Alors quelle sont les équipes restantes ? :question
Au fait Messi, il faudra gérer 2 équipes.
Il y a Barcelone t l'OM si tu veux
63 Le buteur se charge de la sentence. Il tire en force au-dessus du mur. Frey claque en corner ce boulet de canon.
Il faut virer Frey.
Arf Arf quelle naze ce Frey !
79 Deux défenseurs hésitent et aucun des deux ne prend le ballon. Gourcuff leur grille la politesse et tente de se décaler. Higuain surgit de nulle part et tire. Sa frappe heurte la barre transversale. Dans la continuité, Balotelli tente une bicyclette qui est largement au-dessus.
Manque d'efficacité a l'OL
Obligé de prendre deux équipes car j'aime pas trop l'om en plus
Je peux avoir les effectifs ou ??
Tu peux le passé stp Merci
90+ Silva place une tête mais M. Dadou siffle une faute du milieu espagnol.
90+ Les Lyonnais jettent leurs dernières forces dans la bataille. Ils montent en nombre et obtiennent un coup de pied de coin dangereux.
90+ C'est la fin de ce match amical mouvementé. Les hommes de [Alda] ont été cueillis à froid et s'inclinent sur la plus courte des marges. Ils ont su sortir la tête de l'eau pour réagir mais les buts de Isaksson sont restés inviolés. Frey devrais normalement perdre sa place de titulaire.
Ouai !
3 matchs amicaux = 2 victoires et un nul.
Bon si snake est là tu peux simuler le match
Bayern Munich - FC Séville :
Vlà ma formation
http://www.footballuser.com/12261/Sevilla_FC,_SAD
Esprit de snake252, es-tu la ?
Je dois avoir la formation du Bayern Munich.
Fash-Ix et advensis_oli, vous êtes là ?