Aie prochain match qui risque d'être dur !
Pronostiques | Europa League
Après le match contre Bruges, je jouerai un tout gros match en EL.
J'attends vos pronostiques !
AS Eupen - Borussia Dortmund
Eupen - Dortmund | 0 : 0 |
AS Eupen-Dortmund 0-2
snif
Eupen 0-1 Dortmund
Je suis
1 a 0 pour toi Un bon gros Hold Up
2 à 0 pour Dortmund.
Encore 1 à 2 pour les autres pour moi...
Merci à tous pour vos pronos !
Je ferai le classement complet demain...
Je devrai également jouer le match contre Bruges.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir à tous.
Je vous poste le match contre Bruges !
• Jupiler Pro League | 7ème journée •
FC Bruges 0-0 AS Eupen
Bruges ne parvient pas à l'emporter face à une solide équipe d'Eupen, bien en place. Les Brugeois peuvent même se satisfaire de ce point au vu de la première mi-temps de l'Alliance qui s'est créée les plus belles occasions de la partie. Notamment avec un tir sur la barre, de Nurse, juste avant la pause. En seconde période, les Gazelles tenteront bien de forcer le score mais n'y parviendront pas... Au-delà du nul, Eupen a encore prouvé ses qualités lors de cette rencontre. Hélas, les hommes de Bianco Verde ne peuvent prendre les trois unités, au Jan Breydelstadion... Déception du coach.
On vous a vu quitter le banc assez rapidement, sans votre sourire des dernières journées. Une explication ?
Bien sûr. Ce soir, nous aurions dû l'emporter. On ne peut pas se satisfaire d'un nul, surtout lorsque nous voyons la faiblesse qu'a affiché le FC Bruges. Nous avions l'occasion de faire une bonne opération au classement général mais également de recevoir Dortmund avec le plein de confiance ! Honnêtement, je suis frustré... Pourtant la manière était là, la volonté était présente, également... Il ne manque que les buts !
Prochain match : AS Eupen - Borussia Dortmund [EL]
Joli match nul face à Bruges.
Bof, nan. Je suis déçu. J'aurai pu gagner, autant Bruges était nul.
Salut, faudrait augmenter le niveau de difficulter car là ...
difficulté* mais sinon, beaux résultats, trop beau même.
Je joue en International.
J'ai galéré la première saison en International.
Honnêtement, je préfère attendre encore un peu avant de passer au niveau suivant.
Reality Mes résultats sont loin d'être exceptionnels ! C'est juste que j'ai fais un bon mercato et que je joue très défensif... De toute façon, c'est la meilleure chose à faire avec une équipe aussi faible.
Pronostiques | Europa League
AS Eupen - Borussia Dortmund
J'attends encore vos pronostiques !
Passe en légende, car 0-0 contre Bruges ...