à madridsta ; Non , ...
J'en peux plus du bug en mode carrière , freeze sur un chargement et bam ma victoire miraculeuse a la 90e s'envole...
Est ce que Falcao faut le coup de mette prêt de 30 millions ?
nàn
je cherche un attaquant assez grand et assez rapide qui aurait moins de 27 ans , je peux mettre jusqu'à 30 millions
Hieira ca te fais de pas en avoir ???
Pepita Bien sur Falcao
pepita: Cavani est énorme mais je pense qu'il sera un peu plus cher =/
Lille OSC Saison 2010/2011
Ligue 1
A.S.S.E. - LOSC : 0 - 2
But de Hazard et Sow.
Lille se déplaçait aujourd'hui à Saint-Étienne pour un match qui s'annonçait plus que palpitant. Deux équipes soudées, avec des atouts, mais des défauts aussi. Et les défauts de Saint-Étienne vont se faire remarquer dès la 3ème minutes. Sow bien lancé dans la profondeur, prolonge la passe par un tir. La frappe est stoppée par Janot, mais pas arrêtée. Le ballon arrive sur le pied gauche de Eden Hazard qui assure le coup en tirant du plat du pied. Les atouts de Lille se font eux voir dès le début du match, avec une domination totale dans la première période des Lillois. Et ça va encore une fois payé. A la 45ème minutes, Sow grâce à sa vitesse se débarrasse de 4 joueurs Verts avant de filer en duel. Il frappe et marque le deuxième but Lillois qui signe la fin du match. Durant la deuxième période, le LOSC va assurer sa victoire en se contentant de défendre. Encore 3 points, le LOSC est très bien parti pour être champion !
à pepita-higuain ; Carroll...
Pépita, je te conseille fortement ce joueur :
- Welliton (BU) / 24 ans / 82 de général / 19M d'€
Cavani vient de retourne a palerme du coup je peux pas le prendre, pour Carroll je le trouve pas super , merci quand meme
Pepita Prend Falcao !!!!!!!!!!!!
Lille OSC Saison 2010/2011
Joueur à la hauteur
Yoann Cabaye passe de 79 à 80 de général
Aurélien Chedjou passe de 76 à 77 de général
Falcao est bon aussi
Cagliari
Saison 2010/2011
D1 Italienne Cagliari 3 - 2 Parme
Buts Cagliari : Matri ( 16' - 68' - 81' SP)
Parme : Marcques ( 35' - 50' )
Homme du match Matri ( 9.5 / 10 )
Sagnol Wow quel match ! étant mené 2-1 on a reussi a revenir au score et l'emporté en fin de match sur pénalty grace au triplé de Matri
Pepita Si t'es pas convaincu après ça:
http://www.youtube.com/watch?v=YKZ5m7PQJxA
Belle victoire Angelo mais contre l'ASSE
Et Cabaye qui monte
Schalke 04
Transfert
Le club a annoncé avoir fait une offre de 25 000 000 € pour Radamel Falcao .
K.Huntelaar-15 100 000 €
E.Jendrisek-5 700 000 €
C.Deac-6 100 000 €
H.Sarpei-100 000 €
K.Papadopoulos-A prêter
L.Kenia-A prêter
Schalke 04
Transfert
K.Papadopoulos est prêté a Kaiserslautern pour la saison .
Le Fc Porto a déclaré vouloir 33 000 000 € pour Falcao , Schalke devrais faire une nouvelle Offre de 30 millions