Lu all
GG à tous ^^
merci
j'ai oublié le classement:
1.Real Madrid j33 73pts
2.Barcelone j33 72pts
3.Valence j33 71pts
4.Séville j33 70pts
Salut Bomba, ca va ?
Alex Tu vas finir par les dépasser
A quel niveau jouez-vous ? Légende ou International, car à voir vos score, ca à l'air serré (alors que moi en International je ballade Man Utd 3-0 et en Légende je me fait ballader par Newcastle 3-0 )
Alex : à 2 points de la première place
en plus, j'adore valence, tu doit gagner la liga
- Précédemment ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-125-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_951892
“Football Club Twente '65”
- Championnat des Pays-Bas ;
- Twente ; AZ Alkmaar : 2;0.
- But de Twente : B. Ruiz & L. De Jong aux 63ème et 85ème minutes de jeu.
- But de l'AZ Alkmaar : Aucun but marqué.
Après sa victoire contre Willem II , Twente reçevait l'AZ Alkmaar , très bonne équipe. Grâce encore fois à des buts de l'international costaricien Bryan Ruiz et du néerlandais Luuk de Jong , Twente s'impose pour la deuxième fois de la saison.
- NAC Breda ; Twente : 0;1.
- But de NAC Breda : Aucun but marqué.
- But de Twente : L. De Jong à la 29ème minute de jeu.
Victoire facile , encore un but de Luuk de Jong , vraiment en forme , son troisème but de la saison , en championnat.
- Twente ; Utrecht : 1;0.
- But de Twente : B. Ruiz à la 67ème minute de jeu.
- But de Utrecht : Aucun but marqué.
On a vraiment chaud sur certaines occasions , heureusement que les attaquants manquaient cruellement de finition.
- Roda JC ; Twente : 3;3.
- But de Roda JC : M. Soukbo à la 5ème , A. Hadouir à la 9ème & 44ème , minutes de jeu.
- But de Twente : L. De Jong à la 2ème & 78" ; B. Ruiz à la 78ème , minutes de jeu.
Quel match ! Tout a commencé très vite puisque 4 buts ont été marqué dans le premier quart-d'heure de jeu. Sans Luuk de Jong et B. Ruiz , nous aurions sûrement perdu ce match.
- Classement général , des buteurs , et des passeurs décisifs , sont à venir dans le cours de l'après-midi.
Jo_Gamer_DJ67 Perso je joue en International
GG à tous !
ça va être dur Pierre, il faudrait que je gagne tous les matchs et espérer que le Real et le Barça fassent au mieux un nul.
Barclays Premier league
Chelsea-Newcastle
compo http://www.footballuser.com/97539/Newcastle_United
Score 0-4
But Young 49' 51' Barton 56' Pastore 90'
HDM Collocini
Réaction du coach Premiere mi-temps sans gout mais que dire de la deuxieme superbe
Des avis sur ma compo ??
à _AlexOvechkin_ ; Quel classement , tu peux le faire.
à Jo_Gamer_DJ67 ; Je joue en légende.
Alex Tu peux le faire t'inquiètes
à madridsta ; Que dire sur ta composition ,
Hieiri et rajawalid, ouais j'espère, l'année passée j'ai pas eu le titre pour 0 points et la DG de +4 pour le Real
Ben cette année, tu dois reprendre ton dû,
par contre, il reste combien de match, car si c'est le sprint finale,
chaud de voir le real et le barça tout les deux accrocher si près du titre
Merci mais appelez moi real !!!!!!!!
d'accord madridsta
ARGHHH !!!!!!!!!!!!!! RRRRRREEEEEEEEEEEEAAAAAAALLLLLLL !!!!!!!!!!
Bien !
Cagliari
Saison 2010/2011
D1 Italienne Cagliari 1 - 0 Milan AC
Buts Cagliari : Acquafresca ( 89' )
Milan AC : //
Homme du match Agostini (8.1 / 10 )
Sagnol Que ce fut dur ! Face à un excellent adversaire qui nous a dominé tout au long du match. Leur trio offensif nous a fais beaucoup de mal.