Real avoue que tu comprend rien
Que pensez-vous de ma carrière avec Feyenoord (page précédente)
Blaugrana, bien joué même si c'est simulé !
Saison 2010-2011
Axpo Super League
Quatrième journée : Grasshoppers-FC Bâle 0-1
Buteur : Yapi Yapo 45'+2
Commentaires :
Courte victoire, mais importante afin d'avoir un bon état esprit pour le prochain match.
Prochain match contre le FC Zurich.
Premier League 2010/2011: 1ère journée
Équipe 1
Stoke:1-2:Man City
Buteurs:
Stoke Shawcross(36')
Man City Ganso(7'), Leto(88')
HDM:Barry(9,6)
On prend nos 3 premiers points à 2 minutes de la fin du match.Deux buteurs, deux recrues je suis plutôt fier de mes choix.
Transferts
Le départ d'un joueur, celui de Nigel De Jong qui s'envole pour l'Italie et plus précisément la Juventus Turin.
Puis les anglais ont ensuite envoyé une offre de 21 500 000€ au CSKA pour leur meneur de jeu, Dzagoev.
Bien joué Pierre, victoire obtenue sur le fil tout de même !
Dzagoev c'est qui ?
Massoud GG Yapi Yapo EPIC JOUEUR
Blaugrana pourquoi je comprends rien
Unknown Oui, un peu sur le fil. Dzagoev c'est un jeune de 20 ans, il a 79 il joue MOC au CSKA + GG
Real Ba les commentateurs espagnol
Finale de Coupe d'Espagne
ILS L'ONT FAIT!
FC Valence 0-0 Barcelone
(4-2 aux tab)
Match très disputé qui s'est décidé aux tirs au but. Guaita a été le héros de cette séance en détournant le penalty de Messi!
Buteurs
/
Homme du Match
David Navarro 8.1/10
1er titre avec Valence!
Barclays PL 1ère journée: Manchester United - West Ham
51': Hulk sur le côté droit envoie de l'autre côté sur Nani qui adresse une belle passe pour Rooney qui trompe le gardien d'une frappe toute en finesse.
81': Nani déborde sur son côté et centre au premier poteau sur Rooney qui marque un but incroyable de la tête avec l'aide de la transversale.
Fin du match: 2-0 Rooney 51'; 81'.
HDM: Matuidi 9.5
Cosmo Time : "Belle victoire de mes joueurs, on a bien géré sans trop se dévoiler. Rooney réalise le doublé et Nani se trouve être auteur de 2 passes décisives. La dernière recrue, Blaise Matuidi, a très bien joué en récupérant tous le ballons. Il est logiquement homme du match."
St. Pauli-tag
Bundesliga 2010/2011, Journée 2
formation de l'équipe de St. Pauli:
http://www.footballuser.com/97595/FC_St_Pauli
K. El-Rawi s'obstine encore de jouer avec cette équipe, espèrons qu'il sait ce qu'il fait.
Une équipe en manque de confiance...
Le match commence très bien, dès les premières minutes, un centre de Kruse trouve Takyi qui tente une reprise mais Starke sauve alors que la balle fusée en pleine lucarne (4'). Kruse encore en centre trouve cette fois ebbers, mais sa tête manque le cadre (25'). En toute fin de première période, une action dangereuse pour St.Pauli avec kurse qui pénétre la défense mais starke parvient à dévier en corner (45'). Le corner donnera rien et les deux équipes se quitteront sur le score de 0 à 0.
...qui manque parfois de chance.
Et la seconde période commence fort, et le public de ST. Pauli pense revoir une nouvelle fois le même schema, avec un ballon qui trouve Ba idéalement placé en profondeur mais celui-ci manque le cadre, l'équipe d'El-Rawi était près de la catastrophe (49'). A la 77ème, on croit que sa y est, St. Pauli à l'occasion de la victoire, Takyi élimine son vis-à-vie d'un simple crochet et crucifie Starke........pour le poteau. St. Pauli poussera mais ne trouvera pas la faille et un nouveau match sans victoire pour El-Rawi qui ne pourra pas ce consoler, sachant que Lindfield, joueur qu'El-rawi voulait faire venir de D4 anglaise, à décliner son offre. St. Pauli prend au moins 1 point, mais El-Rawi n'es pas satisfait de cela, il voulait un vrai chasseur de buts.
St-Pauli 0-0 Hoffenheim
L'équipe de St. Pauli pointe à la 15eme place, avec un seul petit point, et va débuter un mois de septembre chargée:
12/09/10: Cologne - St. Pauli
19/09/10: St. Pauli - Hambourg Sv (derby d'hambourg à ne pas rater).
22/09/10: M'gladbach - St. Pauli
26/09/10: St. Pauli - Borrusia Dortmund ( ).
GG alex pour le titre
Cosmo, un futur grand entraineur
Justin pas mal ta carrière , bon courage pour la Ldc
GG Unknow et Pierre
Pierre, ok ! il doit être bon ! et merci
Blaugrana merci aussi !
Alex, très bien joué même si ce fut serré !
Cosmopolitain, bien joué !
Ligue 1 - 32è journée
Auxerre(7è) / Arles-Avignon(8è)
1 - 0
But: 35è. I. Jelen (AJA). Centre de A. Licata et bicyclette du polonais.
HDM: J. Mignot (AJA) 8.4/10
Défaite encore une fois imméritée, en plus contre un adversaire direct. Gardien adverse en très grande forme pour ne pas changer (8 tirs, 5 cadrés). En plus de la défaite c'est le 3è match consécutive sans inscrire le moindre but, inquiétant pour la fin de saison. Les auxerrois hyper réaliste, clairement ce qu'il manque ces dernières semaines. Il faut que je me maintiens dans la première partie du classement, souhaitez moi bon courage, j'en aurai besoin.
Sinon bravo à tous pour vos résultats.
fake: t'inquiètes pas les victoires vont arriver
Merci Massoud
3ème journée de Liga BBVA
R.C Deportivo 1-0 R.C.D Majorque
Buteurs : Adrián 77'
HDM : Juan Rodriguez 8,7/10
J.McDonald : c'est une belle victoire contre un adversaire qui nous a fait douté dans dans les premières minutes; et d'ailleurs je voudrait saluer la grosse performance de Aranzubia qui a certainement sauvé l'équipe grâce a ses parades, et petit a petit on s'est repris et on a marqué ce but de la victoire .
ca una explosión cuando dicen gooooooooooooooll gol gol gol GOOOL