J'espère que ça vous plait.
Pour les matches officiel, ça sera match par match et pas plusieurs à la fois.
Sinon, GG à vous tous pour vos carrières !
Benzema, très bien joué tes matchs amicaux !
Aucune défaite !
Dommage bellamy
Feyenoord ; 2ème saison
Dernière journée du 1er tour de LDC
Lille-Feyenoord:1-1
Voici le classement final
1)Manchester United-13pts
2)Feyenoord-9pts
3)Roma-6pts
4)Lille-3pts
Nous sommes donc qualifiés pour les huitièmes
Benzema GG les amicaux
Blaugrana Ouais ca va, je m'en fou de perdre ou gagner online
1. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-147-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_953874 || Le DFCO à trouver un nouvel entraîneur, inconnu et inexpérimenté // Sánchez : « La montée ? Je me fixe deux ans pour y parvenir. »
2. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-148-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_953894 || Onze de base avec les remplaçants & réservistes.
3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-148-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_953905 || Le stade Gaston-Gérard rénover et agrandit // Sebastien Corchia arrive, Raphaël Caceres s'en va.
• > Dijon FCO -- 2010/2011 | Les matches amicaux. < •
• Dijon FCO 1-1 Lokomotiv.
Buteurs : S. Paulle 15' (1-0) // B. Djiby Fall 35' (1-1).
Homme du match = A. Zywiecki, défenseur central de Dijon avec une note 7,8/10.
• Saint Johnstone 1-2 Dijon FCO.
Buteurs : C. Samuel 45'+1 (1-0) // C. Mandanne 50' (1-1) // L. Babiane 78' (1-2).
Homme du match = F. Bérenguer, milieu central de Dijon avec une note de 7,9/10.
• Dijon FCO 2-1 Hamilton.
Buteurs : N. Hasselbaink 6' (0-1) // S. Ribas 48' (1-1) // S. Ribas 72' (2-1).
Homme du match = S. Ribas, attaquant de Dijon avec une note de 8,2/10.
Nicolas Seguin a reçu un carton rouge à la 58ème minutes, après deux jaunes.
On vous sens plutôt satisfait après les trois matchs amicaux, qu'en est-il ?
« Oui je suis assez satisfait des trois matchs amicaux. D'une part car nous avons perdu
aucun match et que nous avons produit du jeu. La première rencontre face au Lokomotiv,
on sort un résultat nul assez illogique tant mes joueurs ont dominés mais Ribas, notre avant-centre, n'était pas dans un grand jour ! Pour le second match, en déplacement à Johnstone, on obtient la victoire grâce a deux buts en seconde période. Mandanne sort un exploit qui permet à l'équipe de recoller au score puis c'est Badiane qui nous offre la victoire après avoir remplacer Ribas quelques minutes auparavant. Le dernier match, où j'ai fait un peu tourné l'équipe, on s'impose chez nous face à Hamilton. Malgré une entame de match compliqué où on encaisse un but rapidement, on réagit parfaitement après la pause par l'intermédiaire de Ribas, qui par la suite nous donnera la victoire grâce a un deuxième but. Trois rencontres, qui me font espèrer pour la Ligue 2... »
Massoud & Mystiik Merci.
Ligue 1 - 34è journée
Nancy / Arles-Avignon
1 - 5
Buts:
15è: H. Bouazza (ACAA). Une-deux d'école avec F. Dja Djédjé et finition en finesse.
43è: F. Dja Djédjé (ACAA). Contre attaque ultra rapide, l'attaquant élimine le dernier défenseur dans le rond central et pars seul aggraver le score.
57è: H. Bouazza (ACAA). But exceptionnel! F. Dja Djédjé lance d'une balle piquée le buteur qui reprend directement d'une volée en dehors de la surface, tape l'équerre et entre. Magnifique.
66è: F. Dja Djédjé (ACAA). Une deux dans le rond central avec H. Bouazza. Ce dernier s'en va fixer le gardien avant de servir sur un plateau le finisseur.
79è: T. Kadar (ASNL). Corner mal dégagé par la défense et le joueur nancéen reprend à l'entrée de la surface d'une frappe puissante qui va se loger dans la lucarne.
90è: H.Bouazza (ACAA). Contre supersonique et S. Piocelle, tout juste entré en jeu, centre pour le numéro 11, seul devant le but, qui fusille de la tête le gardien nancéen.
HDM: H. Bouazza 9.6/10
Enorme prestation de mes joueurs à l'extérieur. Certes face à la lanterne rouge mais c'est bon pour la confiance. Je suis content pour H. Bouazza auteur de 3 buts et 2 passes décisives, on aura besoin de lui pour la fin de saison. Aucune frappe adverse, très bon travail défensif sur les peu d'interventions à faire. L'équipe sort la tête de l'eau, je suis content.
Je suis toutes vos carrières, vous faites du bon boulot. Bravo.
C'est parti pour Valence - Atlético
fingaz GG
Bien joué Justin pour ta qualification !
Fingaz, très bien joué 5-1 ! Tu arrives à les faire gagner toi !
Zut j'ai loupé le débat Real / Barca
5eme journée de Liga BBVA
R.C Deportivo 1-0 Athletic club
Buteurs : Adrián 32'
Carton Rouge : Colotto 3'
HDM : Aranzubia 8,5/10
j.McDonald : Une victoire très difficile surtout qu'on a été réduit a 10 en début de match mais c'est une victoire mérite suite a notre défaite contre l'espanyol .
Joueurs a la hauteur : Lopo 78:d)79 et Ruben Perez 74:d)75.
Bilan de fin de mois :
classement championnat
1er Réal Madrid 13 pts
2ème Villarreal 12 Pts
3ème :fête: Deportivo :fête: 12 pts
4ème Barcelone 10 pts
5eme Valence 10 pts
classement meilleurs buteurs
1er Messi 6 buts
2ème Luis fabiano 4 buts
3ème Rossi 4 buts
4ème Webo 4 Buts
5eme Llorente 4 buts
classement meilleur passeurs
1er Kaká 4 passes
2 eme Borja Valero 4 passes
3ème Jésus Navas 3 passes
4ème Mata 3 passes
5eme Banega 3 passes
Denze T'est pour qui toi?
GG Fingaz continue
Cosmopolitain Matuidi en sentinelle devant la défense à Manchester United? tandis que Carrick, Fletcher voir Scholes cirent le banc et Hargreaves est vendu au PSG?
K_Benzema09 C'est parfait ce que tu fais (comme toujours )
Très bien joué Darkboy !
Malgré l'expulsion tdès le début, tu as su gagner, ça ne devait pas être facile !
Et belle troisième place !
Schalke 04 Vs Majorque
1ère Journée Europa ligue
Saison 2011/2012
2-2
Analyse du match Une rencontre assez serré pour cette première journée , Schalke a loupé beaucoup d'occassios tant dit que Majorque a été pus réaliste .A noté que Gameiro a mis un doublé .
Homme du match K.Gameiro(Schalke).8,2/10
Equipe B http://www.footballuser.com/97387/FC_Schalke_04
Marcello Lippi " C'est dommage de faire match nul pour cette première journée , il faudra se rattrapé au prochain match "
3-Majorque-1 pts
4-Sillkeborg-0 pts
mentain: Matuidi est énorme Homme du match à tous les matchs depuis que je l'ai recruté. Après Carrick, Fletcher sont très bons mais bon j'aime moyen. Après Scholes, 35 ans c'est un peu vieux. Au fait, depuis la mise à jour, Matuidi devient le meilleur MDC du jeu !
Saison 2010-2011
Axpo Super League
Huitième journée : FC Bâle(1)-FC Thun(9) 6-0
Buteurs : Frei 24' 45'+2 50' 61' Streller 79' Chipperfield 87'
Commentaires :
Frei sur ce match c'est 4 buts et 1 passe décisive.