Bon j'achète deux maillots
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/1330060934241/noticia/Noticia/New_shirt_now_on_sale.htm => la classe l'or est très élégant
http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/default.aspx?portal=SKJ76FSL&CMP=PSC-SKJ76FSL => plus sportif
J'aime pas trop celui de Chelsea
Je continue avec Newcastle hein
Cocow C'est pas finit
Colt J'aime pas trop celui de Chelsea. Moi je risque de prendre celui de Barcelone et du PSG
à ceux qui viennent d'arriver !
PSG, saison 2010/2011
Légende
Ligue 1
PSG 4 - 0 MHSC
Buteurs ~~> Lacazette (7è,27è,62è,79è)
Fernandez : " Enorme match de Lacazette !! "
Ok loïc bonne chance
Juste une question, elle sert a quoi la section "info" dans le menu de carrière
GG cocow
Je lance le match
Ah ouais joli le quadruplé
Olympique Marseille
Quentin F.
Saison 2010/2011 8ème J
Ligue 1
OM - Arles Avignon
Homme du match
Valbuena 9.8
Résultats et buteurs
K.Ghilas 88' Arles Avignon 1-8 OM Amalfitano 17' Lucho 28' Gignac 31' 77' 90' Valbuena 44' Ayew 68' 84'
Nous les avons littérallement explosé! Très bon retour pour Gignac après sa blessure, premier but de Amalfitano. Rien a dire nous avons joué parfaitement.
Coco Wahou !!! Lacazette
Match Amical n° 3
Équipe type:
http://www.footballuser.com/130968/Manchester_City
Man City:3-0:Zulte-Waregem
Buteurs:
Man City Kalou(34'), Vela(61', 70')
Zulte /
HDM:Lescott(8,9)
Une belle victoire avec la 2, une bonne prestation défensive, mais aussi offensive avec ces trois buts, ca fait plaisir!
Arsenal sort le pactole
Alors qu'Arsène Wenger est resté au poste de coach, il nous avait promis des arrivées, et bien les voici : la défense est renforcée par les arrivées d'Hugo Lloris pour 33 200 000 € et un salaire de 74 200 € et de Baines pour 19 100 000 € et 57 200 € de salaire, le milieu est renforcé par les arrivées de deux jeunes prometteurs internationaux français : Yann M'Vila et Marvin Martin arrivent respectivement pour 13 200 000 € et 12 800 000 €, leurs salaires est inconnus. Et l'attaque a été renforcé par l'arrivée d'un colombien : Falcao pour 30 000 000 € et 75 400 € de salaire. Une dernière arrivée pourrait voir le jour.
Mystik Beau transferts ! En plus tu respecte les recrues française pour Arsenal
Bon, j'ai honte, mais ça me gonflait de faire une troisième saison avec le CSKA... donc j'ai tout simulé jusqu'au mois de mai.
Je termine 4ème, la LdC fut un échec latent, je ne suis même pas meilleur buteur... je gagne juste la Russian Cup
Je prie pour de bonnes propositions
De toute façon, je bouge obligatoirement.
Ah okay GG quentin toi aussi Pierr
Balèze le recrutement Mystik très très balèze, Falcao va ruiner les défenses adverses (sauf Chelsea )
Le duo Van Persie - Falcao va faire mal
Je lance le premier match
PSG, saison 2010/2011
Légende
Ligue 1
ASM 0 - 3 PSG
Buteurs ~~> Nêne (65è), Matip (71è), Lukaku (75è)
Fernandez : " Belle victoire chez les premiers, maintenant, on est premier ! "
Propositions :
-Arsenal (Titulaire)
-Chelsea (Membre de l'équipe)
-Mattersburg (Capitaine)
-Bordeaux (Titulaire)
-Cologne (Titulaire)
-A. Bergame (Joueur clé)
-Juventus Turin (Titulaire)
-Rio Ave FC (Joueur clé)
Sachant que je suis principalement intéressé par la PL et la Bundesliga, et allergique à la Série A
Je fais quoi ?
Mystiik Les transferts
Pierre GG ton match amical !
JSP J'espère que tu auras des bonnes propositions!
JSPfromMU => Arsenal
GG Cocow