Personne qui a un abonnement glod 48H a dépanner
Re flâner à Paris et lire un livre sur un banc puis faire un ptit tennis, il n'y a que ça de vrai pour me rendre heureux
Colt
Alors il paraît que tu veux une équipe pour tout changer mais pas trop forte ouah difficile car tout changer signifie de la thune et des bons joueurs à vendre
Everton ou Newcastle en Premier League
Rennes ou Lyon en L1
Atletico Madrid ou Villareal en Liga
A.S Roma ou Juventus de Turin en Série A
Des équipes avec du prestige sans tomber dans les cadors
5eme journée de série A
Brescia - Sampdoria 1-1
buteurs : manini 33' zela 80'
PLG : c'est bête de concédé un vieux but comme on en a pris un . C'est dommage, on reste 5eme à 4 point de la première place .
dommage Max mais bon tu joues avec la Samp 4e c'est bien
Maxfca
Posté le 12 juin 2011 à 09:24:58 :o belle équipe avec arnautovic <3 :D . Je viens de près de strasbourg et j'étais voir Kaiserslautern werder cette saison
Tu as des iddés pour recruter des joueurs ?
Lien permanent
Non mais la je cherche l'effectif sur internet internet pour regarder quels postes sont a renforcer...
Colt Athletico Madrid et Lyon sa me tente bien
Sefty par contre fais moi plaisir si tu prends l'Atletico ... ne vends pas Agüero
Colt Non, toute façon j'essaie Lyon d'abord
Okay si je peux t'aider dans les joueurs de L1 fais moi signe
Colt Je compte garder Gasama-Kolodziedzack et en DC mettre Smalling-Jones
Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?
Je vais continuer ma carrière avec Stoke je crois !
Unknown
Salut unknown bien et toi ?
Okay Sefty
Salut Hbg2000 , j'ai déja pris le werder une fois je te conseil de vendre pizzarro et d'acheter un défenseur solide et un latéral gauche , après devant tu as Marin et arnautovic c'est du lourd !
@ Colt je vais essayer de viser une place en europa league mais difficile avec cette équipe lol depuis 2 match je joue comme une tass..
@ Sefty bonne défense je trouve avec jones et smalling , je te conseil en remplacent pour le DC , Rafael toloï .
J'hesite fortement entre l'Athletico et l'OL
Ca va bien merci !
Désolé par contre, mais j'ai la flême de lire tout les posts avant !
Donc je suis à partir de maintenant quoi !
Salut Unknown