Allez Destroyeur !!!
Je me retrouve sur la page de CR7 sur Wikipedia et vous savez qu'il a marqué 86 buts en 89 matchs !!!!
Il est hors-norme !!
Colt C'est fait tkt
Neymar Derien
Dark J'était de Paname mais j'ai demenager en Charente appelle moi le Portugais
Colt c'est pas sa faute si tu passes apres les autres
Re a tous
J'hesite entre continué avec West brom Wich ou commencer une carriere avec Evian
Ok le portugais
Dark Ou le Mancunien
a demain
GG Goomba
Dark ... t'es mort
Breaxe => chaud comment je ne pourrais jamais jouer avec ton équipe au pire tu fais les transferts manuellement, c'est de la "triche" mais tu les auras au moins
all < CR7
Continue avec West Brom parce que Evian
A demain Sefty
Je préfère t'appeller le portugais parce que le mancunien
Colt excuse moi grand Colt, le plus fort de tous, je te baise les pieds
Transferts
Eric Gerets et les Citizens ont besoin d'un défenseur gauche, et donc dès le premier jour du mercato hivernal, le club a envoyé une offre de 25 000 000€ au club portugais de Benfica.
Colt Je suis d'origine portuguaise donc j'adore CR7
Merci Colt
Cher Coentrao
Colt-Winchester Je suis un grand fan du Real donc je ne me vois pas avec une autre équipe à part avec Valence en Espagne . Mais non merci, je préfère encore me taper une équipe totalement espagnols un peu moins puissante que de cheater, et puis j'ai déjà commencé ma carrière donc tant pis .
Les deux seuls étrangers dans mon onze de base sont Ronaldo et mon pro virtuel (86 et défenseur central, 2m, une véritable tour, imprenable autant en 1vs1 qu'en jeu aérien, d'ailleur il a déjà mis 6 buts cette saison... tous de la tête .
Merci quand même, l'ami .
+ West Brom
Bon transfert s'il marche Pierr, tu ne le regretteras pas
Jsuis pas portugais mais j'apprécie Mourinho, Porto, Villas-Boas, CR7, Coentrao, Pepe ... bizarre hein
Dark: tout doux tout doux
1-0 pour Lorient but de Gameiro
Bon allez les gars jy vais a plus slt tout le monde a demain
Non mais Dark, tu me connais, je veux être sur de l'avoir donc je sors les grands moyens. Puis il est à un peu plus de 17 000 000€ au départ
chareal
Colt j'aime trop des pieds, LAISSE LES MOI BORDEL