Oui Modibo, enfin j'ai quand même terminé 10è la saison passée, et je pense qu'avec Arles-Avignon, c'est pas si facile que ça. Juste une mauvaise passe. Le reste va être meilleur.
Inconnu si t'aime pas liverpool
Non serieux liverpool ou cologne
GG Alex domage le nul mistiik
Merci Mystiik.
Real Cologne, Podolski
Je commence la 17eme journée de BBVA
_____ Gillingham _____
2011/2012
3° Divison Anglaise - journée 2 - Gillingham 4 - Rotterdham 1
Buteurs : Son - Abelaski x2 - Casper / Le Fondre
L'homme du match : Abelaski (9.0)
~~Victoire facile face au promu mais Abelaski qui malgré ses 61 de gen m'impressionne.
Feyenoord ; 2ème saison
Huitièmes de finale de LDC
Feyenoord-Chelsea:0-0
En l'absence d'un de mes milieux habituels nous avons évolué en 5-2-3 au lieu d'évoluer en 4-3-3. Cela a été une très bonne chose tant on a dominé le match mais on a manqué de réussite, n'ayant pas pris de but à domicile nous préservons nos chances de qualification pour le match retour!
Après 26 journées voici le podium du championnat
1)PSV-67pts
2)Feyenoord-65pts
3)Ajax-60pts
Mes 3 prochains matchs ont lieu en moins d'une semaine et ils sont très importants, on commence par une demi-finale de coupe des Pays Bas face au PSV puis un déplacement à Utrecht(4ème) en championnat et enfin le retour à Stamford Bridge!
Il faudra faire tourner!
GG justinboss pas mal contre chelsea.
Le FC Cologne annonce la signature de son nouvelle entraineur le joueur emblématique du real madrid Alfredo Di Stephano
Modibo
Bonne chance avec Cologne real
justin
Il y aura du mouvement
Le départ de Podolski
Bonne chance real et GG Alex et mobido et dommage justin
Je fais un match
merci dark
real c'est une blague sa ?
j'ai commence une carriere avec le PSG (club de coeur) comme personne m'a repondu et j'ai achete Kevin Gameiro
Evidemment c'est une balgue podolski
Blaugrana tas pas cours
Atlético Madrid 2010/2011
17eme journée de Liga BBVA
La victoire devrait être facile sur le papier, mais comme on vient de concéder deux nuls contre des équipes ou on étaient favoris, on verra bien. Il faut gagner.
U.D Almeria 0 - 4 Atlético Madrid
Buts
U.D Almeria
Atlético Madrid Forlan 24' Agüero 36' 51' 90'
David Rian Belle victoire des joueurs, ils ont très bien joué, j'espère qu'on va continuer comme ça, Agüero retrouve enfin le chemin des filets, et bien, avec ce triplé. Et grâce au match nul de Séville et Valence, on reprend notre deuxième place, égalité avec Valence, heureusement que nous marquons plus d'eux
Homme du Match : Dominguez
GG Mystiik.
GG Mystiik et bonne chance gbn
Merci darkboy et GG mistyk
Good Game Mystiik . !
tu me rassure réal !