Ouais
franchement j'hésite à acheter Messi
Alex , moi je te dit, prend quelque petite perle tels que barrios, aguero, hazard
Borussia Dortmund 2010/2011
Recrue(s) : Fernando Llorente 36M.
17J, 16V, 1N, 0D, 46bp, 8bc.
Coupe incluse avec un seul match.
Au classement après 16 journées :
1/ Dortmund 46
2/ Bayern 36
3/ Schalke 34
4/ Leverkusen 34
5/ Werder 32
6/ Hambourg 31
Stats Pro Virtuel Championnat + Coupe
17 joués, 14 buts, 15 passes dec'
Fernando Llorente est meilleur buteur du championnat avec 14 buts devant mon PV (13)
Je joue en 4-1-2-1-2 avec Weidenfeller, Owomoyela, Dédé, Subotic, Hummels, Sahin, Großkreutz, Götze, Llorente (Barrios), PV.
Je suis satisfait pour le moment, superbe équipe
Ligue 1 2012/2013: 13ème journée
Équipe 2
SRFC:1-2:OM
Buteurs:
SRFC Bangoura(67')
OM Goodwillie(28'), M'Bow(38')
75'=CARTON ROUGE POUR TETTEY! Il fauche Goodwillie par derrière en dernier défenseur, c'est le rouge logique pour le rennais!
HDM:Mandanda(9,1)
Une belle victoire dans ce match mais on a eu chaud bien qu'on aurait pu en mettre un troisième à la fin.
J'y vais
saison 2010/2011
11ème journée de Liga BBVA
U.D Almeria 1-0 R.C Deportivo
Buteurs : Uche 45'
HDM : Lopo 9,1/10
J.McDonald : No comment
Les supporters réclament la démission du jeune entraineur mais celui-ci est décide a se battre jusqu'au bout .
Dark Dommage
GROS bide dans le topic'...
Ya personne
St.Pauli-tag
Bundesliga 2010/2011; J6
St. Pauli (17ème, 3 pts) - Borrusia Dortmund (18ème; 0 pts)
formation de St. Pauli: http://www.footballuser.com/98157/FC_St_Pauli
Une mi-temps qui c'est jouer en une minute...
Une première période vraiment très calme, les deux derniers du championnat ont l'air vraiment très timide dans ce début de rencontre. Il faudra attendre la 21ème minute, pour la première action du match, un débordement qui trouve naki qui trompe d'une frappe Weidenfeller, mais hummels est sur la trajectoire. La balle revient sur les pieds d'asamoah qui frappe directement, mais bender dévie la balle en corner à l'aide de son bras, ce qui agace El-rawi. Le corner se joue, et dortmund part en contre, Bender tente une frappe de loin, mais elle va loin.
Dans cette première période, il n'y a eu seulement 3 frappes....les 3 de la 21ème minutes.
et une autre, sur un coup de pieds arrêter.
A la 57ème, c'est ebbers qui trouve son capitaine qui d'une reprise, ne parvient pas à trouver la faille mais un nouveau corner. Takyi se voit remplacer par Kruse, El-Rawi veut tenter le tout pour le tout. A la 73ème, c'est Zidan qui manque de peu d'ouvrir le score pour les visiteurs, d'un splendide débordement, mais il manque de peu le cadre. Puis, c'est au tour de lehmann de déborder puis de trouver la tête de Asamoah...qui est dévier en corner (84'). Et sur un coup-franc concéder, le moment que longtemps tout le monde attendait, le corner est jouer court par lehmann sur lehmann qui frappe à raz de terre, au raz du poteau....cela fait 1 à 0 pour St. Pauli sur un El-Rawi dansant, et des supporters au anges (88'). Heureusement, aucun autre but gâchera la fête.
c'est sur l'hymne du club que les joueurs rejoindrant leur vestiaires, sourire au lèvres.
Hymne: http://www.youtube.com/watch?v=NgUelvromcM
mot de l'entraineur
"On as manquer cruellement d'action, mais finallement, lehmann...le joueur le plus en forme c'est derniers temps, marque le premier but cette saison et signe notre première victoire."
St. Pauli 1-0 Borrusia
non dark
faut que tu sort de cette crise, on est tous avec toi :D
Gg Fake
:cd saison 2010/2011
12eme journée de Liga BBVA
R.C Deportivo 0-0 Getafe
HDM : Juan Rodriguez
GG a tous (sauf a moi)
merci schalkekaka.........kaka à schalke, sa le ferait
Dark : encore
GG fake-hap et dommage darkboy..
je vais devenir fou, j'ai tellement de possibilités pour les transferts que j'arrive pas à choisir
choisie un ou deux joueurs par secteur ;)
Fake oui peut être un jour
Alex lesquelles que je te conseil ?
Dark Dommage encore
Je viens de faire mon quart de finale de la coupe d'Italie j'ai gagné 5-1 contre Parme but de Rossi, Ledesma, Hermanes et doublé de Neymar je poste pas ya personne
doublé de neymar
Sinon, je trouve moi que saviola est pas mal, c'est juste son âge qui pose un petit problème,
je viens de le recruter dans une autre carrière avec le real, premier match....il m'offre un coup du chapeau, chapeau l'artiste