Bon ben ce cera ramsey vais pas Payer 11M pour un gars plus vieux et qui a le même niveau
Dark Bonnes recrues Ramsey
Alex magnifique équipe mais Chicharito sur le banc
M'Gladbach Vs Schalke 04
5ème Journée
Saison 2011/2012
1-4
Analyse du match Superbe performance offensive de la part des visiteurs qui ont ouvert le score très rapidement (6ème) , puis ils ont réussi a faire le break , Falcao qui est auteurs d'un doublé et d'une passes décisives est homme du match .
Homme du match Falcao(Schalke).8,7/10
Equipe Type http://www.footballuser.com/97302/FC_Schalke_04
Marcello Lippi " Très bon match de la part de toute l'équipe , tout semble nous sourire avec ce très bon début de saison "
Alex très bonne équipe mais j'aurais mis Chicharito titulaire
GG higuain blackpool achete luciano et ramsey accepte le transfert 10 800 000 M€ pour 89 000€ salaire
justement je dois vendre un attaquant entre Soldado, Aduriz et Petric. Soldado je veux le garder mais après j'hésite entre les deux autres. Vous me conseillez quoi?
salut a tous pour ceux qui m'ont suivi je viens de remporter la coupe de la ligue et le championnat de France et il me reste plus que la finale de la coupe de France mais les dix dernières journée de championnat fut dur entre moi et le LOSC
Vends aduriz petric est fort
je plussoie darkboy
Higuain tu devrais mettre les buteurs plus clairement
Match amical : Stoke-Catane
Match simulé : 2-1 et ramsey blessé 23 jours
finalement j'ai la solution, je fais comme ça en attaque:
----------X---------- Soldado
----------X---------- Chicharito
et Aduriz et Petric sur le banc. ça va comme ça?
Alex : ouais, bonne idée en cas de blessure
Blaugrana je vais mettre sa au prochain match
Séville-stoke : 2-1 match simulé
Chicharito
Darkboy essaye de clarifié tes post
DarkBoydu2b Chicharito a mis un doublé??
Stoke-Naval : 3-0 match simulé
en faite, quelqu'un pourrait me conseiller,
je cherche un MD et un AC pour le mercato hivernale, pas chers (j'ai a peine 1M€ même moins je crois), jeune et assez rapide,
est-ce que vous avez des idées?
fake-hap c'est dur de trouver, j'ai aucun nom qui me viens