début de la saison match de préparation contre Chelsea a+
Feyenoord ; 2ème saison
32ème journée de championnat
Feyenoord-PSV : 1-0
Très bon résultat avec l'équipe bis, nous sommes à 2 doigts du titre pour la 2ème fois consécutive
Prochain match déplacement à Santiago Bernabeu
St. Pauli-Tag
Bundesliga 2010/2011; J8
St. Pauli (11'; 9pts) - Nuremberg (14'; 8pts)
Retour du mauvais St. Pauli
Le match commence par un gros cafouillage dans la surface de Schäfer, kruse puis Lehmann manque de peu l'occasion de frapper dans le but vide (2').Puis, c'est ebbers qui se fait surprendre par les sorties kamikazes de Schäfer et perd donc la balle (6'). Il faudra attendre 18 minute plus tard, Volz trouve zambrano qui manque le cadre, le public à l'impression de revoir le St. Pauli d'avant. St. Pauli as du mal à conserver le ballon, mal à l'aise devant une superbe défense et mis à deux reprise en danger, c'est comme même eux qui auront la dernière occasion de la première période. Sur une monter rageuse de asamoah bloquer, la balle va vers lehmann qui tente une frappe repousser par schäfer qui va vers kurse, qui tente une frappe....repousser par la défense (45').
Un St. Pauli faible, n'arrivant pas à garder la balle, sans apport offensive, c'est ce que l'on voit dans cette première mi-temps et tout les supporters espérait donc voir du changement en seconde période.
mais la nouvelle version est toujours là
Les prières des supporters portèrent leur fruit, en effet, dès le début de la seconde période, St. Pauli pousse et à la 47ème, sur un débordement de Rothenbach (qui as fait un superbe match), le club d'hambourg obtient un coup-franc sur un mauvais tacle. Kruse s'en charge, et comme face au borussia, cela donne l'ouverture du score sur une tête de Asamoah (47'). Quelques instant plus tard, à nouveau rothenbach qui déborde dans son couloir, il trouve asamoah qui ne se fait pas surprendre par la sortie kamikaze de schäfer et frappe dans le but vide, un défenseur adverse sauf sur la ligne mais ebbers veille et marque le 2-0 (51'). St. Pauli prend le contrôle du match, comme la semaine passée, et kruse trouve asamoah dans un trou, celui-ci rate son duel avec schäfer mais kruse tente de frapper tout de suite, ce qui ne trouvera pas le cadre (55'). On se dit que Nuremberg va peut-être réagir, mais non, St. Pauli continue de prendre le contrôle, asamoah penetre la surface adverse mais chute encore face à schäfer (58'). Le coup de grâce, il faudra attendre plus tard, sur une touche. Kruse reçoit la balle et contourne la surface adverse pour frapper hors de la surface pour tromper schäfer, 3-0 (70'). Entre temps, lehmann est sortie pour laisser sa place à Bruns, sa première titularisation, seul chose à noter de sa part. Ensuite, St. Pauli va commencer à verrouiller le match, tendant beaucoup de chose mais n'arrivant pas à frapper soit à cause des hors-jeu, soit à cause de la défense adverse qui les empêchaient de frapper, un peu trop tard. 3-0, ce sera le score finale.
St. Pauli 3-0 FC Nuremberg
buteurs: Asamoah (47'); Ebbers (51'); Kruse (70')// ....
HDM: Zambrano (9.9)
Mot de l'entraineur
"On était frébrile dans la première période, on as mis du temps à rentrer dans le match, on as de la chance que Hain à était solide derrière. L'équipe à prouver qu'elle méritait ces deux derniers succès et sa fait plaisir à tout le monde de rentrer dans la 1er partie tableau."
Rubrique de Ralph
Ce soir, nous avions vu deux visage de St. Pauli, la mauvaise et la bonne.
Le plus de la soirée, c'est rothenbach. Il as fait le match qu'il fallait, proposant des solutions avec ces débordements et obligeant l'adversaire à faire des fautes, ce qui amènera le 1er but.
Le moins du match, c'est le manque de stabilité offensive. En 1er mi-temps, ce fut le grand vite, aucune solution pour le porteur du ballon, cela est vu dans les touches, où 1 seul joueur est bien placer pour recevoir la balle alors que les autres sont au milieu de terrain.
Schalke 04 Vs Dortmund
6ème Journée
Saison 2011/2012
1-1
Analyse du match Match très solide de la part de chacune des équipes , les deux équipes ont livré une belle bataille qui se termine sur un match nul .
Buteur(s)
Schalke Falcao (51ème)
Dortmund Barrios (45ème)
Homme du match N.Subotic(Dortmund).7,9/10
Equipe type http://www.footballuser.com/97302/FC_Schalke_04
Marcello Lippi " Je suis déçu du jeu que mon équipe a proposé , il y a eu beaucoup de déchet et nous aurions pu faire mieux "
Gg Justin et Fake
Sa sert a quoi les primes de buts svp ?
2ème journée de Barclays PL
Chelsea 1-0 Stoke city
Buteurs : 58' Ramires, sur une contre attaque, il ne laisse aucune chance au goal .
HDM : Shawcross 9,4/10
Liza : Match difficile, on savait a quoi s'attendre mais bon, on aurait souhaité au moins le nul .
Higuain trop de déchet technique dans ton match
j'était déçu, ce n'es pas ton meilleur match
Dark Aye, caramba
justin GG, le titre est tout proche
Dommage mais gg higuain contre dortmund et dommage Dark te fait pas reviré
Sport News
transferts
West ham : Kroldrup
Wolverampton : Park Chung Young
Nan vous inquiétez pas je suis 9ème et je dois rester dans le milieu de tableau : prochain match Bolton .
Moi je dois finir dans les 6 premiers.
Dark ah ok
inconue t'es classé combien ?
moi, je dois juste éviter le maintien
et je suis 7ème
2éme égalité avec United.
Pavé en cours
MT De la FINALE
inconue ah ok gg
Fake Gg
Feyenoord ; 2ème saison
Quarts de finale retour(2-0 pour moi à l'aller) de LDC
Real Madrid-Feyenoord : 2-1
Malgré la défaite nous sommes qualifiés pour les demi-finale au terme d'un match très dur et intense
Nous connaissons notre adversaire pour les demi-finale... il s'agit de... Barcelone! après Chelsea et Madrid nous affrontons la meilleure équipe du moment
Asm saison 2012 2013
AC Arles Avignon 2 3 AS Monaco
Park 12' :Park est trouvé dans le dos de la defense par Marvin Martin ,accelere et trompe Merville d'un tir a ras de terre
Spahic 58' :Alors mené 2 1 coup franc de Martin tiré a gauche de la surface de reparation est devié par Emir Spahic et termine dans la cage
Gaitan 86' Il nous permet de repartir avec les 3 points , il est trouvé dans la profondeur par Diarra et a pas mal d'espace il peut le donné a park en retrait mais prefere aller tromper Merville entre les jambes ,1 but 1 match pour l'ancien lisboete
interview apres match
(question d'un journaliste sur l'ensemble du match ) Goran Papas: 1 ere mi temps bien negocié on est dominé en possesion de balle mais on ouvre le score rapidement et avons la possesion de balle defarorable de qui nous permet de jouer en contre ,je suis tres mecontent de la prestation de certains joueurs notament quand on encaisse le 1 er et deuxieme but qu'on aurait jamais du prendre ,on a peut etre pris trop de haut les arlesiens qu'on a l'habitude de surclasser ,on va preparer le prochain match contre le champion en titre (PSG ) comme il faut et etre beaucoup plus organisé et rigoureux .
(question sur l'integration de Gaitan)Gaitan ? c'est bon pour lui qu'il ait marqué ce but plutot important ,cependant sa prestation reste mitigé ,il faut qu'il s'applique notament sur les centre il sait faire le difference sur son coté gauche mais gache ses action par des centres ratés ,j'attend plus de lui .
je commence mal la préparation d'avant saison je perd contre chelsea 2-1