Se connecter

FIFA 11

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...
iLittleRock
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:44:08

Saint vincent des Grenadines :ok:

messi-FCB2
Niveau 4
21 juin 2011 à 14:44:40

Rock tu parles a qui ?

OheLucho
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:45:01

Moi avec l'OM j'ai joué une finale de coupe contre Auxerre , j'ai prit 4-1 , j'ai crut que je jouait contre le Barça , il avait 67% de posséssions de balle et jouait a une touche de balle j'ai rien compris a se qui m'arrivait :rire:

messi-FCB2
Niveau 4
21 juin 2011 à 14:46:08

Aidez moi a chercher la Nationalité de mon pro :ange:

iLittleRock
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:46:22

A toi :ok:

OheLucho
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:46:31

Un Brésilien , Japonais , Marocain , Algérien .. :]

messi-FCB2
Niveau 4
21 juin 2011 à 14:47:32

Bresilien :bravo:

YannisTroumad62
Niveau 6
21 juin 2011 à 14:50:23

:pacg: L'équipe : Gonalons à la Sampdoria, ça se précise ! :pacd:

La Sampdoria qui été à la recherche d'un Milieu de Terrain assez rapide, vient de proposer une offre à l'Olympique Lyonnais pour son jeune espoir Maxime Gonalons, 21 ans et auteur de 4 buts en 11 matchs cette saison.
L'indémnité du transfert s'éléverais à 7,5M €
Maxime Gonalons qui a été informé de l'offre du club de Gènes n'a pas caché son envie de signer au club Italien : "La Sampdoria c'est un bon club, et en Italie, y'a un bon challenge, je m'y plairais bien." A déclaré le jeune Lyonnais.

Cependant, reste à convaincre les dirigeants Lyonnais pour l'indémnité, car on se souvient que Monaco avait fait aussi une offre cet été qui s'élevé à 8M €... L'OL avait refusé. Un accord devrait être trouvé entre les dirigeants des deux clubs avant la semaine prochaine.

OL-Land-75
Niveau 46
21 juin 2011 à 14:54:38

:globe: Real Sociedad :globe: :cd: Saison 2011-2012 :cd:

:mac: Liga BBVA :mac:

:pacg: 31eme Journée :pacd:

:d) Athletic Bilbao 2-2 Real Sociedad
Fernando Llorente, Toquero/ Lukaku, M'Villa

:pacg: 32eme Journée :pacd:

:d) Real Sociedad 1-1 Saragosse
Philippe Coutinho/ Ponzio

:pacg: 33eme Journée :pacd:

:d) Real Madrid 2-0 Real Sociedad
Ozil, Higuain

:pacg: 34eme Journée :pacd:

:d) Real Sociedad 1-0 Deportivo la Corogne
C.Vela

:pacg: 35eme Journée :pacd:

:d)FC Barcelone 1-2 Real Sociedad
David Villa/ C.Vela, Lukaku

alessio93
Niveau 4
21 juin 2011 à 14:56:40

Je suis a villareal , et je veux partir en angletterre , et pas de proposition -__- '

YannisTroumad62
Niveau 6
21 juin 2011 à 14:59:07

:cd: 18 éme Journée / Série A :cd:

:d) Palermo (10éme) - Sampdoria (7éme) :g)

:pacg: Les 5 derniers matchs :pacd:

Palermo : V-D-N-V-V
Sampdoria : N-D-V-N-V

:d) Résultat dans 20 minutes ! :g)

messi-FCB2
Niveau 4
21 juin 2011 à 15:00:46

:diable: Un nouveau a QPR :diable:

L'entraineur de QPR est venu faire un tour du coté du Bresil , le pays du football et a traversé les centres de préformation mais ellas n'a rien trouvé ...
C'est en rentrant a son hotel qu'il vu un jeune de 16 ans joué avec ses copains les pied dans la pelouse.
Il se renseigna auprès du jeune et il fini par accepter.
Dimanche de son vrai nom Luis Aimar passa sa visite medicale et signa son premier contrat a l'age de 16 ans

mimipat
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:01:45

:globe: LE MANS FC , 1er de L2 :globe:

:cd: 4ème journée de L2 : Le mans FC - Vannes OC :cd:
Temps forts :
:d) Rien en première Mi temps MDRR
:d) 69 ème minute : Helstad juste a coté !!
:mac: :d) 85 ème minute : GOOOOOAAAAL HELSTAD ! Sur le corner, Corchia centre au deuxième poteau, Helstad s'avance et place une tete en pleine lucarne !!! 1 - 0 !
:mac: :d) 89ème minute : GOOOOAAAAAAAL J.AYEW !! Au milieu de terrain , Estigarribia donne en profondeur a J.Ayew , qui , dèjà devant les défenseurs (pas hors jeu xD) , court jusqu'au gardien, pour l'ajuster d'une frappe croisée du droit ! 2 - 0 !
:d) 91ème : C'est fini ! Victoire des manceaux dans les dernières minutes de ce match !
LE MANS FC conserve sa première place !

PierrOM52
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:16:11

Re!

J'ai oublié de vous mettre les amicaux tout à l'heure:

OM - Eskisehirspor

Burnley - OM

OM - Betis

Voilà, je testerais ma 2 face au Bétis :ok:

Cocow07
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:16:14

:diable: A.Neymar, attaquant n°19 du Paris Saint Germain :diable:

:ange: 3 Matchs - 2 But - 1 Passe :ange:

Lundi, décrassage car il y a un gros match mercredi contre notre plus grand rival. Je me fais pas d'ilusion, je sais que je ne serai sans doute pas dans le groupe. Mardi, le coach annonce le groupe. Il commence par les remplacents. Je n'y suis pas. Dans ma tête, c'était mort. Puis il commence la liste des titulaires. Et le dernier nom " Alesandro " :bave: J'ai été très heureux ! Le coach m'a parlé pendant près d'une demi heure après, en me disant que j'avais gagné ma place de titulaire au sein de l'équipe. Il est très fier de moi, et il veut que je progresse. Je vais tout donner pour gagner ce premier classico !

:d) Paris Saint Germain - Olympique de Marseille :g)

75' :d) Alors qu'on allait vers les prolongations, Nene part sur la droite. Il centre, je monte haut à la tête et met une tête. Mandanda fait une parade, la balle revient dans les six metres. Je me bat pour y aller et met une petite frappe qui trompe Mandanda !

79' :d) Nene me lance en profondeur. J'arrive seul face à Mandanda, je vois Ludo (Giuly) arrivé. Je la joue pas perso et je fais une passe qui arrive à Giuly et qui marque ! 2 - 0 !

C'est fini. C'est mon premier trophée de ma vie ! Je suis impliqué dans les deux buts ! Le coach et tout les joueurs m'ont donnés le ballon de match signé. Je suis très heureux, de plus que je suis élu encore homme du match !

Ps : Désolé Lucho et Mimi :rouge:

Cocow07
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:17:25

Messi :d) Bonne chance.

mimi :d) GG :bravo:

messi-FCB2
Niveau 4
21 juin 2011 à 15:17:58

:diable: Luis Aimar Attaquant QPR :diable:

Aujourd'hui ce sont mes premiers pas dans l'enceinte du stade , les joueurs m'acceuil très bien , me chariant un peu sur mon age . Je rentre dans les vestiaires avant le match , on ne ma jamais autant chouchouté , et la je vois un maillot accroché avec mon nom dessu j'étais le plus fier ! Le coach m'a dit que je jouerais avec l'equipe reserve pour commencer , je sentais petit a petit que mon rêve aller se realiser.

mimipat
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:20:17

:globe: LE MANS FC :globe:

:cd: 5ème Journée : US BOULOGNE - LE MANS FC
Temps forts:
:mac: :d) 40ème : GOAAAAAL HELSTAD . Suite à une frappe d'Ayew repoussée par le gardien, Helstad reprend du droit tranquillement pour que le ballon renrtre dans le but vide . 0 - 1 !
Il s'est passé que ça ! xD
LE MANS TOUJOURS PREMIER

mimipat
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:21:51

Tant pis Cocow ;)

Cocow07
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:22:52

Personne me dit bien joué :-(

Mimi :d) GG encore :ok:

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...