17 500 000 et 155037 de salaire , mais reste 1 mois de championnat et 2 ieme a 2 point du parca donc ca fra d l argent plus , et eliminé en 1/4 de final de l euro league par l OL
Dommage letueur
J'ai envie de me faire une carrière de joueur , la carrière avec Saint-Etienne m'a saoulée ... Je vais être un DC dans un club mais je ne sais pas lequel ... Des idées ?
alessio93 fini ton championnat et en fonction de ton budget tu verra se que tu peut acheter^^
Un club me tente bien et le club qui me tente bien est : Arsenal
Donc je me lance dans une carrière avec Arsenal
Vas-y Letueur
En fesant signé un joueur chere de 5 ans , les club vont offrir plus ?
______________ N'daw Gardien de Man.U 19 ans ________________________
Malgré le titre de community shields que j'ai remporter en arrétant 1 penalty Le coach ma dit que je n'avais pas encore le niveau,mais 2 semaines en fesant 2 match convaincantt le goal ma encourager et devient de plus en plus confiant
Que c'est dur de s'imposer a Man.U
Les 2 dernies match mes note (7.5) etait plutot favorable
Clermont- Légende
Ligue1 8journée:
Nantes 0-1 Clermont
Buteurs: Alessandrini 90°
Coach- "Cette victoire est très importante car l'année dernière en ligue 2 Nantes était impossible a atteindre pour nous mais aujourd’hui nous avons franchi un palier"
Naples 2011/2012 - Légende
Equipe type: (3-4-2-1)
D.De Sanctis - H.Campagnaro - P.Cannavaro - G.Grava - C.Maggio - M.Pazienza - W.Gargano - Ganso - M.Hamsik - E.Lavezzi - Neymar
~ Stats: 32 victoires, 13 nuls, 8 défaites
Palmarès:
Coupe d'Italie 2011
Meilleur buteur Série A 2011 (E.Cavani - 34 buts)
Meilleur passeur Série A 2011 (E.Lavezzi - 23 passes)
Série A 3ème journée:
Palerme 1 - 1 Naples
Buteurs: 45' J.Pastore ; 83' M.Hamsik
Djorkaeff - "Il y avait la place pour gagner mais on a manqué de précision devant le but... Quand je vois qu'ils font sortir Cavani, ça me fout les boules de voir un joueur comme ça sortir alors qu'à Naples avec nous il jouait tout le temps. "
plu le contrat est long plus les offres sont haute ?
Salut Cocow , goonerz et Goomba !
Désolé de ne pas être là depuis quelques jours ...
Je révise mon brevet ...
Vous allez bien ?
Arsenal
Les Gunners ont recrutés L.Hamelin
L.Hamelin est un jeune joueur Français , il est défenseur central . Il touchera 65 800€ par semaine et 10% de prime par but , il ne doit surtout pas tomber en réserve . Il débutera avec les Gunners en match amical face au Werder Brême .
Lucas Hamelin
C'est la chance de ma vie donc je ne dois pas la laisser passée .
Alessio93 = Je ne croit pas non
Naples
Arsenal
Ca va et toi Stan.
Ca va et toi Stan ?
______________ N'daw Gardien de Man.U 19 ans ________________________
Malgré le titre de community shields que j'ai remporter en arrétant 1 penalty Le coach ma dit que je n'avais pas encore le niveau,mais 2 semaines en fesant 2 match convaincant le COach ma encourager et devient de plus en plus confiant
Que c'est dur de s'imposer a Man.U
Les 2 dernies match mes note (7.5) etait plutot favorable
a tous
Ps : Rappel de ma carrière.
Roland Courbis choisi la Barclay's
Longtemps courtisé par des clubs Français, Roland Courbis signe pour 1 an avec une année supplémentaire en cas de qualification en LDC à Newcastle. En effet, le natif de Marseille veut faire de son nouveau club, une copie de son rival : Arsenal. Il veut laisser la place aux Français talentueux. Il a hâte de commencer sa nouvelle carrière d'entraîneur !
Bien malgré beaucoup de révisions et mal de tête ...