GG a toi draga-31
Chelsea F.C / José Mourinho / Saison 2012-2013
Le parcours des blues dans les différentes compétitions
Les blues sous les ordres de José Mourinho ont gagné la Carling Cup en finale contre Fulham. L'année dernière, l'équipe avait été éliminée en demi-finale contre une équipe surprenante de Sunderland. Mais cette fois-ci, Franck Lampard et ses partenaires ont serré les boulons et ont proposé un jeu chatoyant qui leur a permis de soulever une coupe nationale.
Chelsea F.C a été éliminé de la ligue des champions en 8ème de finale par le Milan AC. Les blues nourriront de nombreux regrets pour le match aller dans le stade mythique de San Siro. De multiples parades du gardien milanais ont empêché les londoniens d'ouvrir le score. "Ronnie" ouvrit la marque à la 89ème minute sur un coup-franc. David Luiz avait été bousculé par Van Bommel à l'entrée de la surface mais dans sa chute, le brésilien touche le ballon de la main. Beaucoup de regrets pour le coach lusitanien et son président Roman Abramovitch.
Afin de préparer au mieux, la champion's league sans succès, les blues ont été heureux malgré tout d'être éliminé de la F.A Cup par Everton dans le 3e match.
Le Community Shield a été remporté par les blues contre l'équipe de Sunderland qui avait remporté la F.A Cup. Les blues ont gagné leur tout premier trophée de l'année sur le score de 2-0. Cela fait le deuxième Community Shield en deux ans pour José Mourinho.
Les londoniens remportent pour la deuxième année de suite le championnat anglais avec 8 points d'avance sur les red devils. Chelsea F.C prend de plus en plus d'ampleur en Angleterre et le nombre de fans de cette équipe croît de plus en plus.
1er Chelsea F.C 98 points
2e Manchester United 90 points
3e Manchester City 86 points
4e Liverpool 84 points
5e Arsenal 80 points
1er Carlos Tevez 26 buts
2e Wayne Rooney 24 buts
3e Fernando Torres 20 buts
1er Hulk 20 passes décisives
2e David Silva 18 passes décisives
3e Cesc Fabregas 14 passes décisives
Palmarès de José Mourinho avec le Chelsea F.C
Vainqueur du Community Shield 2010-2011
Vainqueur de la Barclays Premier League 2010-2011
Vainqueur du Community Shield 2011-2012
Vainqueur de la Barclays Premier League 2011-2012
Vainqueur de la Carling Cup 2011-2012
Malgré de nombreuses offres de grandes écuries européennes, le coach lusitanien a décidé de rester à Londres pour gagner la C1 avec cette équipe qu'il apprécie tant. Son enveloppe pour les transferts s'élève à plus de 120 millions d'euros et 1 million 500 pour les salaires des joueurs.
Les transferts
[X] Obi Mikel quitte le navire pour rejoindre le Bayern Munich pour la somme de 16.000.000 euros
[X] Ramires rejoint également les bavarois pour la somme de 9 millions d'euros.
[X] Darren Bent rejoint Liverpool pour la somme de 18 millions d'euros.
[X] Falcao, la terreur du championnat portugais signe au Chelsea F.C pour la somme de 26.000.000 euros.
[X] Joao Moutinho signe également pour rejoindre son compère Falcao pour 25.000.000 euros.
[X] Javi Garcia vient pour être sous les ordres de José Mourinho pour 18.200.000 euros.
[X] L'international anglais M.Johnson signe à Londres pour 18.000.000 euros
Si vous avez des questions pour un interview : PAR MP
L'avis de Youri sur la poule de LDC
Ce sera l'occasion des retrouvailles. Le PSG j'y ai joué, ce sera génial de retourner au Parc.
Arsenal je retrouverais Arsène Wenger qui était mon coach lorsque je jouais à Monaco. Anderlecht est en dessous mais il ne faudra pas les sous estimer.
Arsenal part largement favori, ils ont gagné la Ligue des Champions l'année dernière et je pense que la deuxième place se jouera entre nous et le PSG. Il faut prendre le maximum de points contre Paris.
Wycombe Wanderers
Palmarès
Saison 2010/2011 : Champion de Npower League 2
Saison 2011/2012: Champion de Npower League 1 / éliminé en 1/2 finales par Bolton en F.A Cup
Saison 2012/2013 : Actuellement 3ème / eliminé en 1/8 de finales de la coupe de la Ligue par Liverpool 0 - 2 / Joue le 3ème tour de la F.A Cup
Trés bonne saison pour toi colt mais dommage pour la ldc
GG draga, bonne chance Gooma pour la LDC
GG jujudu et dommage pour toi letueur
vous faites des match de combien de temps svp
GG draga et Colt! Dommage letueur!
jujudu => ouais je me suis chié complètement au match-aller, j'avais Fernando Torres qui était blessé et j'ai dû faire avec mais bon pas grave, l'année prochaine c'est la bonne
lolo => 5 minutes, légende, FUMA
Salut les mecs .
@ lolo , je joue 6 minutes .
GG colt pour tes transferts
GG draga et juju
et bonne chance goomba , ta poule est faisable
merci
Merci les gars je post bientôt mon match
Les transferts des Magpies
Irwin, jeune milieu de Liverpool, signe à Newcastle.
Corchia, jeune défenseur du Mans signe un contrat de 4 ans pour la somme de 1 200 000€.
Mamadou Sakho, tenté par une carrière à l'étranger, arrive au club !
Pour la surprise, c'est Kuyt qui signe ! L'attaquant de Liverpool, qui ne s'entendait avec personne à Liverpool, jouera désormais pour Newcastle !
Côté départ, le club a prêté 4 jeunes joueurs et à vendu des jeunes joueurs.
Il arrivera surement un ou deux dernier joueur, dont un gardien, pour ce mercato festival.
Colt Le pavé
GG cocow , sakho mon idôle
GG les recrutements Cocow
thx
Lucas Hamelin , DC Arsenal , 2010/2011 , retenu
L'avant match
Je dois me défoncer , car face au Werder j'ai été très très bof ... Bref concentrons nous sur ce match face à Palerme .
Palerme 0 - 1 Arsenal
Les buteurs
Palerme
Arsenal M.Chamakh ( "86" )
L'homme du match
L.Hamelin ( Arsenal ) 9,0
Ma note : 9,0
Lucas Hamelin
Je suis très fier de moi et je finis Homme Du Match . Nous méritons cette victoire .
Gg le tueur :D
GG letueur même si Palerme
GG le tueur
Les matchs amicaux de Newcastle
Newcastle 4 - 1 CSKA
Buteurs ~~> Coloccini, Kuyt, Ameobi x 2.
Swansea 1 - 0 Newcastle
Newcastle 1 - 0 Deportivo
Buteur ~~> Ba
Les derniers transferts.
A.Thébaux, le gardien de Caen, a paraphé un contrat de 4 ans en faveur de Newcastle !
Banstians, défenseur gauche de Fribourg arrive aussi.