Ah ok Porto fait du 3-0-0 avec 10 buts marqués et 0 encaisser
Ouais parce qu'après gagner tout les match c'est soulant .
Ca commence a me souler fifa des que je fais une carriere je me lasse très vite...
Salut a tous !!
Je veux faire une carriere en angleterre avec une équipe ou il y est du défi mais je sais pas laquel.
j'hallucine y'a une main fait par l'adversaire il laisse l'avantage je marque il revient a la faute
BENFICA LISBONNE
4e Journée de Championnat
Benfica ~ Vitoria = 5-0
Buteur ~ Luisao & Coentrao & Gaitan & Aimar & Cardozo
COMMENTAIRE
MAGNIFIQUE ! Une victoire très simple encore une fois contre un petit adversaire se soir. Toujours sur notre série, on continue !
bon Zohan Ospina en n* 1 et Edel en 2 en plus Ospina n'est pas cher apres cahill a la place de Armand en attaque prend Papiss Cissé ou Gameiro pi des jeunes comme Matip ,Funes Mori , M'Biwa,Boudebouz,Ramsey sur le banc
GG affelay
Merci Modibo !
Merci Modibo
victoire 1-0 contre Lokeren heuresement qu'il avait des poteaux et des barres transversale parce que sa aurait pu finir en massacre
Salut les gens!
Pour commencer, on va dire que je suis nouveau sur le fofo et le topic, je ne veux pas faire partie des p'tits noobs qui viennent ici, postent 2 matches et repartent, moi, quand je prend un club, je le garde longtemps, alors SVP, soyez indulgent avec moi... il est aussi possible que je ne passe plus pendant un certain temps car je jouerais à un autre jeu , pour l'instant, jhésite entre plusieurs clubs:
Porto
Real
Fenerbaçe
L'OM
Autres propositions...
Sinon, petits coms @:
Affelay Bonnne continuation (GG quoi) même si j'aurais pris Porto
Wolfangel
Et GG aux autres , j'apprendrai à vous connaître
Répondez-moi et aidez-moi sur mes choix please
Sur ce,
Fenerbahçe 0-1 FC Valence
Un match moyen où l'on a pas vu de véritable domination valencienne. Premier but de Chicharito sous les couleurs "chés"
Buteurs
73' Chicharito, sur une passe de Di Maria
Homme du Match
David Navarro 7.9/10
heureusement que t'as gagné wolf
et bravo afellay
Atlético Madrid 2010/2011
1/2 finale de Coupe d'Espagne
La coupe n'était pas ma priorité, mais maintenant qu'on en est la, on va la jouer à fond !
Atlético Madrid 2 - 1 Real Madrid
Buts
Atlético Madrid Forlan 25' 85'
Real Madrid Adebayor 56'
David Rian 4 derby madrilène en une saison, c'est beaucoup, mais pour la coupe, on prend une petite avance pour le match retour, mais il ne faut pas trop se fatigué, notre priorité est le championnat.
Homme du Match Cabaye
Merci Dark
en 1ere mi-temps j'avais 70% de possession de balles si je gagnais c'est que je suis mauvais
Wii Fenerbahçe, je te conseille pas, c'est ennuyant, il y a que 3 grosses équipes. Moi, je te conseille Villareal ou si tu veux un peu de défi, une D2 anglaise
très belle victoire mystik!
GG alex et Mystiik merci pour avoir battu le real
Alex c'est ta 2eme saison ?
salut wii_nukem ben tu peux faire sur fenerbaçe