Merci
Moi je suis content y'a pas mal de supporters marseillais
Moi aussi j'aime l'om mais Sochaux et maiga
Info
Soares passe de 68 a 69
aucune défaite en 2 mois en match officiel
j'y vais. Bonne chance à tous pour vos carrières à ce soir
a ce soir peut-être Alex
bye alex
Salut tout le monde
friquent ca va?
Bien, et toi ?
je vous laisse les gars a se soir surement bonne aprem et bon jeu a vous
ciao wolf.
Ben ecoute oui je vais plutot bien j'ai l'impression que le forum se vide.
Un peu, tu as raison
_____ Gillingham _____ ~~2011/2012~~
Equipe A : http://www.footballuser.com/98507/Gillingham
3° Divison Anglaise - journée 8 - Tranmerre 0 - Gillingham 2
Buteurs : Choupo-Moting et Abelaski
L'homme du match : Choupo Moting ( 9.7 )
~~gros match collectif de l'équipe . On na su marquer rapidement et enfoncer le clou a l'heure de jeu , je tient a dire que Abelaski le joueur titulaire avec le plus faible gen (62) a encore un match énorme en marquant sur une action individuelle , récompensé avec une jolie note : 9.5/10.
Bon aller j'y vais bonne carrière a tous et GG d'avance pour certain .
Bonjour, bonjour.
J'ai pas pû mettre ma carrière avec Dijon sur le forum, donc dès que j'ai finit ma première saison, je ferait un bilan de tout ce qui s'est passé pour ensuite débuter ma deuxième saison, en postant ici-même.
Je viens de sortir Lens, chez eux en CdL, 2-2 à la fin du match et j'ai gagner 2-3 au TAB.
Salut Quentin.
Blackburn saison 2010/2011
17e journée Blackburn-Stoke City
Résultat Blackburn 3 / 0 Stoke City
Buteurs Pedersen 45', Kakuta 62', Giuliano 69'
Classement après 17 journées
1-Man U 41pts
2-Liverpool 38pts
3-Blackburn 35pts
4-Arsenal 33pts
5-Man City 30pts
6-Fulham 30pts
7-Chelsea 29pts
Il faut que j'arrive a me maintenir pour aller en LDC apres une saison ce serait pas mal quand meme
Tu continues toi friquent?
Voila mon onze type (As Monaco) http://www.footballuser.com/98581/AS_Monaco_FC
J'ai changé mon 4231 pour un 442 un peu plus solide avec notament des ailiés Gaitan et Coutadeur qui peuvent revenir en soutien lors des phases defensive ,on joue pas mal en contre attaque , un peu a la maniere de MU avec 2 attaquants ,Marvin Martin n'est pas un attaquant de metier ,plutot un milieu createur mais je le met en attaque car son entente avec Park est bonne (un peu comme Sanchez qui joue a l'Udinese) ,il peut offrir des bonne passes et fournir de bonnes acceleration quand il le faut ,et la je prepare mon match de la 4 eme journée de c1 contre la juve (je joue en legende)