Theo & Tucano Merci, c'est sympas
theo merci
Déjà qu'en Internationnal pour moi c'est dur Tu es resté premier quand même ?
Theo Si c'est à moi que tu parles, je suis pas premier
Derien Yannis & Destroyeur.
Pierrot, oui je parlais à toi Dommage
C'est pour ça que je repasse en Inter
- Moi pareil
Paris SG 2011 / 2012
25ème journée de Ligue 1
Beaucoup de changement dans l'effectif en vue du match de Ligue des Champions qui approche. On vient ici pour prendre au moins un point, car ça va être dur avec un effectif retourné et une équipe qui peut encore se qualifier pour la Ligue des Champions.
Girondins de Bordeaux 1 - 1 Paris SG
Buts
Girondins de Bordeaux Uche 56'
Paris SG Touré 82'
Carlo Ancelotti On arrache ce match nul grâce à Touré qui remplace Nenê. On arrive donc à prendre 1 point important, on attend désormais le match de Ligue des Champions impatiemment.
Homme du Match Trémoulinas (Girondins de Bordeaux : 8,2)
Pierre Tu m'as conseiller Vela, j'ai bien fait de ne pas l'acheter. Je suis en train de faire un match amical avec West Brom, il joue en attaque, quel désastre. Dès que j'essai une petite accélération, il se fait éjecter ! Alors est ce que c'est la défense de Naples qui est particulièrement bonne ? Je ne crois pas j'ai déjà mis deux buts avec Odemwingie...
103 jours la pire blessure que j'ai vu depuis que je joue.
Bon nul à l'extérieur Mystiik.
06_06, j'ai fait 1 match en Inter j'ai perdu Donc je suis repassé en Pro
Ouuuuf Mystiik
PierrOM52
Posté le 6 juillet 2011 à 17:49:30
Je repasse en Inter, ca me saoule
Hi Pierre le noob
Je rigole t'inquiète !
Perso, je trouve que Inter, c'est presque pareil que Pro, un tout petit peu plus dur
BUUUUUUUUUUUUUT DE VELA ! Enfin! Sur une magnifique passe de Odemwingie, il dépasse la défense de vitesse et vient mettre une petite balle toute en douceur au fond des filets !
Naples 0 - 3 West Brom ( Match Amical )
Quentin Ils sont trop chaud les gardiens en légende, impossible de mettre un but
Mais le truc chiant c'est que en Inter je vais mettre 5-0 à tout le monde
Mystiik, oui juste que les joueurs te foncent dessus dès que tu as le ballon, voilà la différence.
Semi-Légende tu mets
J'aimerais bien