OheLucho Tu m'a donné envie de faire une autre interwiev sur mon désarroi avec Monaco.
Dommage Destroyeur le nul
GG Villa contre Fribourg
GG Zaf pour le joueur des Magpies !
Destroyeur Tu peux pas gagné a tous les coups.
Je l'attends avec impatiente alors , d'ailleur tu en est ou avec Monaco et avec ta doublette Neymar-Ganso ?
j'ai perdu une place au classement
AC Ajaccio
9ème journée Ligue 2
GF 38 1-6 AC Ajaccio
Les buteurs
Frau (31', 78', 84', 90'), Sammaritano (92'), Socrier (47') - Johansen (89')
AC Ajaccio
10ème journée Ligue 2
AC Ajaccio 1-1 Le Mans
Les buteurs
Cohen (18'), Cuffaut (45')
FC PORT
Rumeur:L'entraineur André Villas Boas souhaiterait rejoindre les reds de liverpool ,sochaux,ou encore le celtic de glsgow,on entend meme dire qu'il aurait des contacts avec l'OL
André Villas Boas:"La saison n'est pas terminer,loin de la,nous somme en quarts de la C1,on parlera de mon avenir une fois la saison terminer"
Merci à vous les gars
6è journée :
Mayence 1 - 1 Bayern
Schürrle 6è
ProVirtuel 90è
Et voilà, nous n'avons pas gagné, nous avons manqué de réalisme, le gardien de Mayence a été tout simplement exceptionnel, 12 arrêts sur la totalité du match, heureusement ce but à la 90è minute nous permet de ne pas perdre ce match.
Homme du match : H.Muller 9,8 (Mayence)
Prochain match : Bayern - Mönchengladbach
A noter que le meilleur buteur est pour le moment ProVirtuel, et que Ninis a figurer à chaque fois dans l'équipe de la semaine, ce joueur a de l'avenir
AC Ajaccio
11ème journée Ligue 2
Reims 1-2 AC Ajaccio
Les buteurs
Fauré (6') - Frau (46'), Sammaritano (50')
AC Ajaccio
12ème journée Ligue 2
Le Havre 1-1 AC Ajaccio
Les buteurs
François (17') - Socrier (68')
porto *
Bonjour à tous. Je devrais bientôt débuter une carrière avec le FC Bâle , et j'aimerais savoir si quelequ'un fait déjà une carrière avec cette équipe ? Merci.
Oui Bebbi j'en avais commencer une, malheureusement j'avais pas le temps de la continuer puis je l'ai laisser, y'a de très très bon joueurs et de très bon jeunes
à tous mes frayres !!!!!
Je croit pas Bebbi
Florian mon frayre
Lucho J'ai lu ton pavé,très beau pavé
Merci Flo' , mais je perds souvent quand meme
Ben ça peut aller quand même .
AC Ajaccio
13ème journée Ligue 2
AC Ajaccio 3-0 Angers SCO
Les buteurs
Frau (12'), Socrier (46'), André (82')
AC Ajaccio