Mimi Non mais tout les jours y'a un gamin qui arrive, c'est relou
Ou les mecs qui commentent jamais les carrières des autres.. (dédi a Tong )
Puis le forum on se le dit par MP
Mimi Je comprend pas pourquoi des gens comme lui viennent foutre la m**** sur un forum de jeu alors que normalement c'est fais pour rigoler, s'amuser ...
O4L MP >> bien sur, jsuis con ...
ne répondez pas et attendez qu'il soit banni
Il revient l'autre
Mimi Ah ok il mélange avec le poids
sochaux On a essayé de le raisonner Goonerz mais c'est pas possible , il ressort les memes phrases , les insultes etc
tg colt de merde
04L Meme, la réponse est ridicule, ça veut dire j'ai pas d'argument, je dis ça quoi
Coco Parfaitement raison !
O4L Bonne idée de faire un forum sur un jeu inconnu !
Faut les laisser tranquille dans leur delire , ils ont entre 9 et 13 ans , ils viennent d'apprendre des insultes et veulent les tester sur du monde derriere un ordinateur , mais il serait devant nous il ferait moin son malin le gamin de Ced ou Goonerz !
Colt Etant donné que je signale chacun de ses messages , ça devrait pas tarder, et puis ils doivent bien le voir, on attend que ça
Lucho Ouai ça serait une bonne idée, mais pour prévenir tous les posteurs sérieux ...
Bon maintenant on le laisse parler. De toute façon il va se faire bannir.
Qui est en train de jouer a Fifa en ce moment ?
Ne lui répondont pas à l'autre imbécile !
sochaux J'ai joué ce matin , je posterai la 1ère Journée de Bundesliga demain aprem ou demain soir
Quelqu'un a des nouvelles de Fiifa-11 au fait ? Parce que il a le Bayern Munich comme moi , c'est cool on compare etc.. mais jle vois pas en ce moment
Moi coco , je compte terminer la premiere saison vers 23h30 , mais je posterais mes matchs que demain ,je discute juste avec vous
Real Madrid 11/12 - Légende
Equipe A: http://www.footballuser.com/148847/Real_Madrid_CF
Equipe B: http://www.footballuser.com/152879/Real_Madrid_CF
Win: 52 - Draw: 19 - Loose: 6
~ Palmarès:
- Liga 2011
- Supercoupe d'Espagne 2011
Liga 15ème journée:
Real Madrid 1 - 0 U.D. Almeria
Buteurs: 62' C.Ronaldo
Mourinho - "Un match compliqué mais on a trouvé la faille."
Lucho Ta pris quelle équipe ?
Mimi Ta deja fais combien de saison avec le Bayern ?
Fellaini de retour de 103 jours de blessure!
Neymar GG