Tu prend une équipe de D2 tu jou la monté. Quand tu monte tu essaye de jouer l'europe
Prends le Real ou Manchester City dans se cas la , j'ai quelque idée de challenge pour toi
Bon moi je mets Aston Villa en pause et je go au Milan AC
Donne moi du Chalenge Lucho
Coco Je veux faire une équipe pas normale, donc non Genre que des jeunes, que des stars, une nationalité ou quoi
qui suis ma carrière ?
Monaco - Saison 2010/2011
Monaco vs Auxerre - 22è journée
Ce match fut très serré. On ouvre le score par Hernandez mais l'espoir fut de courte durée , car Jelen égalise dans la foulée , et donne l'avantage juste après. On dominait , on a eu plus d'occasions qu'eux , mais ils ont étaient plus réaliste que nous. Est-ce l'absence de Rivière qui a pesé sur cette rencontre ? Dans tout les cas , Monaco repart avec 0 points.
Résultat - 1-2
cocow tu aurait du prendre porto avec eux j'ai eu une équipe de brésilien magnifique et tu possede de meilleur jour qu'a benfica :p voici mon équipe de porto :
----rui ^patricio (sporting)---
V.D.wiel-carrico-oztamendi-fabio coentrao
fernando
lucas----------------------ganso
RUIZ(twente)-----welliton---------neymar
remplacant offensif : dzagoev, dzudzak, lukaku, belluschi,joao moutinho ,hulk (impossible de vendre XD), kokorin
remplacant defensif : minanda ,et les autres défenseurs de porto de départ lol
J'avais comme idée :
- Une nationalité genre Anglaise avec Milner , Gerrard , Lampard , Rooney , Bent , Defoe ...
- Une equipe d'ancienne gloire avec Beletti , Deco , Roberto Carlos , Ronaldo , Dudek , Scholes , Giggs ..
- Une equipe de jeune future star comme Lukaku , Neymar , Ganso , Ninis , Ananidze ..
- L'Equipe de France des espoirs avec Riviere , Coutadeur ..
- Une equipe de tres grande star avec Messi , CR7 , Nani , Coentrao , Maicon , Torres ..
Y a de l'idée
joueur* et désolé pour la compo ya eu un probleme c'est un 4-3-3 ;)
Vous verriez mon mercato avec la Lazio que je vient de finir
Destroyeur moi je suis
JLE dommage pour la défaite faut que tu te rattrape
tib59-730 Pas mal Tib
Lucho Si je fais une équipe, c'est Brésil J'hésite entre les futures stars, ou l'équipe de Françe, mais bon, c'est bof bof
Merci Cris
Lucho raconte
la je suis a monchengladbach apres etre passé a porto et gagné 2 ligue des champions ainsi ke le titre de champion 4 fois de suite plus les coupes j'ai nottament acheté luc castaignos un monstre puis j'ai reus et marvin matin au milieux avec lucas la défense et beaucoup plus compliqué a géré que des prets tout les ans et oui le budget n'est pas vraiment la XD
Je fais un pavé sur mon mercato
Cocow De toute façon je te suivrais mon frayre , choisi l'option ui te plait le plus j'ai une autre idée encore
Dit moi
Faire l'equipe de France des moins de 20 ans , enfin celle qui avec Tafer , Lacazette et tout
Je vais mater un film , je ferais le pavé se soir
Quelqu'un me suivra si je prends le Milan ? J'ai un bon petit projet
je voulais savoir les réssurections comme drogba et tout ...
et bien ont ils tous leur chaussure verte affreuse :s parce que bon ca me répulse un peu XD ?