JLE Ok
Lucho Dentinho vaut combien ?
The Time : Josep Guadiola à encore frappé !
<<Après Eden Hazard du LOSC Josep Guardiola a fait une nouvelle victime ... Blaise Matuidi !
Et oui le capitaine de l'ASSE, nous pouvons même dire l'ancien, est tombé dans les filets de Liverpool et J.Guardiola a prononcé des paroles qui semblent dire que le mercato de Liverpool n'est pas terminée :
J.Guardiola : "Se n'est que le début..."
Après un attaquant,un milieu,cela semble dire que Josep va renforcé l'arrière...
Affaire à suivre...>>
Bon recrutement Darax
Re tout le monde !
Je vais commencer une nouvelle carrière demain, mais je ne sais pas encore qui prendre.. Pas un club de Ligue 1 Français, je ne tiendrais pas 5 jours.. Un club anglais ou italien.. avec un bon budget.. des idées ? Merci !
Merci coco
Zarate
Dentinho vien d'où ?
Dentinho vient des Corinthians il doit pas dépasser les 10 Millions , il a 20 ans pour 80 de Gen je croit
Romano Re . Si tu veut un bon club je te conseille Benfica ou Porto. En Italie, La Lazio de Rome et en Angleterre il y a Newcastle
avec la MAJ il est Chakhtar Donetsk
Oui Destroyeur
Merci coco, la Lazio est déjà prise il me semble.. Newcastle a combien en budget, vous savez ?
Newcastle a 17 milion
Je l'avais pris mais j'ai arrete la carriere pour commencer une avec benfica
RMC.fr - " Di Natale et Sanchez au LOSC ? "
Laurent Blanc serait intéressé par l'Italien et le Chilien. Deux ailiers qui feraient mal dans le championnat français.
Très bien, c'est largement suffisant.. je vais essayer de me faire une compo ce soir, tout en parlant sur le forum
JLE N'hesite pas prend les
y'a toujours un PD dans secret story
JLE Di Natale tu l'aurais pas. Trop de fidélité
Destroyeur Ouais.
Destroyeur et JLE Se n'est pas qu'un PD moi je dit