les gras plus je joue a fifa que plus c'est en train de me dégouter
________________________ Olympique Lyonnais __________________________
Ligue 1
Deuxième match de la saison
Lyon 0 - 0 Sochaux
Réaction du coach
"..."
Nini Comment ça ?
Prochain match : Barrages de ligue des champions face à Zurich
Lazio de Rome , 2011/2012
:mac Lazio de Rome - Manchester United
3° Hernanes fait une passe magnifique en profondeur pour Dentinho qui part seul au but et qui place le ballon dans le petit filet ! Sa fait 1-0 !!!
14° Quel occasion ! Dentinho fait un appel de balle dans l'axe et Zarate fait une longue passe d'au moin 40 metres pour le servir parfaitement seul au 20 metres face au gardien , Dentinho tente une volée qui touche le poteau et file en sortie de but !
50° Hernanes sert Dentinho coté droit , il dribble Evra d'une feinte rentre dans la surface frappe , et touche encore le poteau !!!
72° Dentinho gagne son duel de la tete face a Vidic et donne en meme temps le ballon a Zarate qui file droit au but et marque tranquillement 2-0 !!!
81° Carrick reduit le score ! Nani deborde , De Gea sort pour lui prendre le ballon , mais Nani donne le ballon a Carrick qui n'a plus qu'a pousser le ballon , sa fait 2-1 !
84° Buuuuut de Zarate ! Il se trouve en face a face contre le gardien et met le gardien dans le petit filet , 3-1 !!
86° Rooney qui marque !! Servit par Nani en profondeur il se retrouve tout seul et met le ballon dans la lucarne ! 3-2 !!
90+3° Chicharito qui egalise ! Il marque sur corner d'une tete smasher ! 3-3 !
HDM : Zarate
Beau match Lucho
Dommage d'encaisser un but dans le temps additionel
Pierre sa me dégute car j'ai pleins d'occasions je tire et le joueurs adverse la repousse sur la ligne quans j'appuie sur le bouton pour tirer sa tire au dernier moment et en plus c'est contré ... pleins de chose comme sa bref ... je reprendrai peut être que fifa après-demain pour mi-remettre donc voilà ;)
Joli match, mais ca va être chaud, parce que 3 buts concédés à domicile
Dommage lisandro
Ok Nini
Je le ferais vers 19 H
pierre tu comprend
Nini Ouais, ca m'arrive aussi des fois les frappes repoussé au dernier moment, ou alors c'est les gardiens qui sont énormes impossible de leur mettre un but, ils font le match de leur vie, c'est chiant
Vous jouez avec le stick ou avec les fleche directoonelles ?
Moi avec les fleches car sur psp le joystick est presque collé a la psp et ça fait du bruit
Bonjour
Petite question, il y'a une technique pour transformer ses millions de dollars en salaire mensuel histoire d'acheter des stars (qui demandent énorméement de salaire et quand on a que 10 000 apr!s avoir fait une saison parfaite, ca fait mal quoi ...)
Merci !
Re les gens et GG a tous :D
Les Transferts de Shalke 04
Les arrivées
- Jeffren pour 7 000 000€.
- Werley pour 3 200 000€.
- Mangala pour 3 700 000€.
- Corchia pour 1 100 000€.
- Ganso pour 15 000 000€.
- Dentinho pour 10 000 000€.
- Ananidze pour 7 600 000€.
- Neymar pour 15 000 000€.
- Lukaku pour 8 000 000€.
- Olsson pour 5 800 000€.
- Jones pour 8 000 000€.
- Areola en prêt.
- Delfouneso pour 9 500 000€.
- Sakho pour 12 000 000€.
- Fernandinho pour 8 200 000€.
- Kelly pour 7 300 000€.
- Dani Parejo pour 12 000 000€.
- Bastians pour 7 100 000€.
Matchs amicaux
Shalke 1 - 1 Fenerbahce
Buteurs ~~> Dentinho / Andre Santos
Fiorentina 0 - 1 Shalke 04
Buteur ~~> Mangala
Shalke 2 - 0 Santos Laguma
Buteurs ~~> Lukaku, Ananidze.
Réaction du Coach
Ce que je voulais faire c'est fait ! Maintenant on a une équipe de jeunes, qui sont tous bourés de talent, et qui iront très loins par la suite. On a réalisé un mercato fabuleux, les joueurs aimaient mon projet. Maintenant, il va falloir confirmé les bons résultats des matchs amicaux en championnat !
Salut
Ligue 1 2013/2014
Équipe type:
http://www.footballuser.com/152189/Olympique_de_Marseille
RCL 0-1 OM
Buteurs:
RCL /
OM Ayew(87')
HDM:(Kaboré(8,8)
Kasraoui a fait le match de sa vie, mais il a lâché à la fin. Heureusement
A partir de maintenant, c'est le sprint final, mais il ne devrait pas durer trop longtemps: J'ai 71 pts et le 2ème Bordeaux en a 58.
D'ailleurs, c'est notre prochain match.
Bon Pierre je fais comme toi vu que j'ai un gros club je simule la 1ère saison
Cocow07 Combien de budget
Tevez_19 Salut