Sefty Bonne chance avec Wigan
Sefty ta un fan club
Mystiik aie dur a la derniére min mais Caicedo est bon mais il marque sur peno là non ?
Mystik Dommage
Bomba Merci toi tu est tjr avec Monaco ?
Messi10 Merci
Bonjour !
Tom Oui, merci a tous d'ailleur
oui tom, ca me fou la rage, faut se rattraper au prochain match
Sefty Non, marre de la ligue 1
Salut Unknown.
Mystiik je comprends surtout Levante sont loin d'étre les meilleurs en Liga BBVA.
Vous allez biens ?
oui je suis content de ma jeune équipe de milieu de terrain et attaquant et toi sa va bien ?
Salut à tout ceux qui viennent de me dire bonjour
Et sinon je vais bien, merci. Là je m'occupe un peu de mon équipe sur FIFA Superstars (Facebook).
Ouais tranquil, j'ai fais une courte soirée hier soir Pour me préparer pour ce soir !
Et il faut que je monte dans ma chambre pour continuer ma carrière, la grosse flême !
Unknown
qui sais a quoi correspond centre de creation ?
Wigan
Transferts
Alan Kardec le jeune attaquant Lisboetes est pisté. Rui Costa étant sont ancien directeur sportif a vite conclu le transferts. Quaresma et Carmona tout deux connu par Rui Costa signe a Wigan aussi. Maintenant toutes la defense est a reprendre et des jeunes joueur comme Fabio, Santon, Prodl et Sakho sont attendu du coter de Wigan. Pour le gardien c'est le jeune Sodeberg qui est pisté
Officiel
Le GF 38 change d'entraineur, après avoir viré Ivnn Pouliquen ils ont pris un nouvel entraineur, une ancienne gloire du club plus connu sous le nom de ... Youri Djorkaeff.
Il aura comme objectif de faire remonter le club en Ligue 1 .
Il a informé qu'il prendrai des joueurs libres ou des jeunes en priorité.
C'est quoi sa Friquent?
O-O contre man utd
Math bon courage
Sefty Quaresma ta couté combien ?
Bonne chance Math !
Tom, je me motive aler !
Unknown courage