saison 2011/2012 le ans union club 72
4eme journée de ligue 1 le mans-montpellier hsc
resumé du match
le mans 0-0 montpellier hsc
pas de buteurs
JPP il faut croire que pour l'instant nous somme maudit a domicile aucune victoire 2 nuls il va falloir remedier a sa
boy t’arrête un peu là pourquoi tu dis ça tu te moque de lui car il s'appelle Kevin ?
Destroy sa te lasse peut-etre parcque le jeu est tros fort pour toi et que toi tu es nul pourtant tu joue en Pro
Non mon couz s'appelle Kevin donc non je ne moque pas
me moque pas *
FCNantes 2-1 AJA
Buts : Birsa
Boyata , Macheda ( reprise de volée )
je suis tellement nul que en ligne je joue contre un niveau 26 avec le barcelone et moi avec Liverpool et je gagne 3-1 peut-être que t'a pas compris qu'il serai temps que tu ferme ta bouche
Mon petit Yankee
bon je vais couché a demain les gars et battl essaie de regagner leur confiance parceque la sa pourri le topic une dizaine de pages d'embrouille sa devient vraiment chiant a force allez bonne nuit a tousse
Battl je comprends pas pourquoi tu rabaisse Destroyeur, c'est comme ça que tu te fait des ennemies, essaye plutôt de te réconcilier avec les gens du 'pic
Swansea City
Equipe (B) : http://www.footballuser.com/176542/Swansea_City
Bodde remplace Genevier qui lui est remplacé par Lopez.
Coupe de Ligue • Saison 2010/2011 • International
Birmingham - Swansea City : 0-1
Buteur(s) : Serran [33 Min.]
Eric Cantona : "C'est superbe ce que font mes joueurs dans cette coupe. C'est la deuxième victoire contre une équipe de D1 Anglaise. Ce n'était même pas mon objectif premier, et on s'en sort comme des maîtres. J'adore !"
Ils sont bons Liverpool et puis le Barça dans le jeu c'est pas comme si c'était Chelsea ou le Real
Bon
Moi j'ai pris Vancouver contre un LVL 30 qui avait le Rea l
http://s3.noelshack.com/upload/18921880502712_white_caps.jpg
Merci
Batll boy raconte pas de la merde je suis avec toi essaie de pas t'enfoncer mec ! a demain ou plutot ce soir les mecs !
NONNNNNNNNNNN destroy pourquoi ta craker
et angelo joue en legende comme moi
Légende je pourrais, mais je ferais que des nuls ... J'ai déjà essayé
Comme je joue en 5 minutes la période, c'est chaud.
Et angelo c'est eux ils veulent pas j'ai tout fait je me suis excusé et tout
osef j'en peux plus de ce mec il me les brise
Je te brise quoi ?
bien joué a tous
Battl C'est bon on a compris que t'as battu quelqu'un avec Vancouver ça fait 20 fois que tu postes ça