Osef Mehdii, j'ai les moyens.
Destroy Pas encore
Je suis vraiment à la masse Depuis tout à l'heure, je veux savoir le nom du gars des Chivas qui a mis 2 buts au Barça, pour savoir son club
Tibo Regarde au Chivas Gudalajara, en Primera Division(Mexique), y a un jeune MOC, Fabian chez moi il a 23 ans 70. Je suis aussi à la 3ème saison
Javoue PierrOm lol
tibo puisque tu parle de hoffenheim jai perdu 1-0 contre eux la saison passé pas moyen de passé la defense pourtant javais le bayern
Je fais mon prochain match, puis je go
Parce que je suis mort là
Son club ? je l'ai Guadalajara et le buteur M. Fabian
je prefere un jeune qui aurait plutot vers les 20 21 ans ;) et qui aurait 73 de gen mais si tu veux je te conseil reus de Mgladbach il est excellent vraiment une magnifique trouvaille je pense aussi pisté le jeune lucas et essayé de finalisé le pret de coutinho
fabian évolue vite??
Tibo Je sais pas je l'ai jamais pris.
Meed Je sais. Je disais que j'étais à la masse parce que je cherchais le club de Fabian en cherchant un résumé de Chivas - Barça c'est que je savais donc dans quel club il jouait
Bon je ferais même pas mon match, je suis trop KO
1 , 2 , 3 soleil
bn jy go moi bonne nuiit
Bonjour
De retour de vacances !
Salut, ca va ?
Pas GG all, personne à joué depuis que je suis parti
Oui et toi ?
Ca va
C'était bien tes vacances ?
Saison 2018-2019 pages 4099, 4100, 4101 et 4157
Club : Arsenal
Entraîneur : Laurent Blanc
LEAGUE CUP
Accrington (D4) – Arsenal 1-2 (1-0)
But Accrtington : Kiltgannon 32è
Buts Arsenal : Leppard 80è (pen), 90è
Résumé du match : Les joueurs de D4 ont failli créer l’exploit face à des Gunners en panne d’inspiration. Kiltgannon ouvre le score à la 38ème. Les Gunners vont égaliser à la 80ème par Leppard sur pénalty. Et il réussit le doublé dans les arrêts de jeu évitant ainsi aux Gunners un prolongation incertaine.
Résultat Champions League : 13/09/2018
Groupe 4
SC Heerenveen – Naples 0-7
CHAMPIONS LEAGUE
Groupe 4
Journée du 17/09/2018
Naples – Arsenal 0-1 (0-1)
1 expulsion Naples : Petersen 89è
But Arsenal : Maylett 90è (Lanzini)
Résumé du match : Match très fermé entre les deux équipes avec très peu d’occasion. L’expulsion de Petersen à la 89ème va tout changer puisque dans les arrêts de jeu le gardien Napolitains ne peut que repousser la frappe de Lanzini directement sur Maylett qui seul face au but ne se prive pas pour marquer son premier but de la saison en champions League.
Autre résultat
PAOK – SC Heerenveen 0-3
GG Karpatt
Oui oui très bien !
Et toi?
Salut.
Karpatt c'est quoi ton équipe type avec Arsenal ?
Salut pierre , romano , karpatt et tevez