Pourquoi c'est pour ça ?
Destroyeur Arsenal
energy car j'ai pas envie d'être viré du Zénith
Crazy je prends en compte
Energy Psk Paris y sont mauvais , donc y sont boycott
Destroy Je parlais a Plasta
Plasta Ha ok
Salut tout le monde ! Pour l'instant je ne peux pas faire de FIFa avec lens mais je reviens Jeudi.
Salut Imperial
qui a Arsenal
FCNantes
Coupe de la Ligue / Saison 3 / Legende / 1ere journée
MATCH SIMULE ( car cette coupe on s'en tape et ca permet de faire jouer les jeunes )
Rennes 3-0 FCN
Buts : Danzé , M'Vila , Marveaux
" C'est pas grave les coupes nationales nous serviront a faire jouer les jeunes , ce soir nous avions une equipe niveau CFA qui s'est battue avec ses armes , bravo a elle ! Mais priorité au championnat et a la coupe d'Europe "
ALLEZ LES JAUNES
Info News
Arsene Werger vient de démissionné après une nouvelle saison blanche , on c'est déjà qui sera le nouveau entraineur et c'est : Emmanuelle Petit
( vous me dirai si je serai apte a joué en International et là je reprendrai ma carrière avec le Zénith )
Emmanuel pas Emmanuelle désolé
FCNantes
Ligue 1 / Saison 3 / Legende / 7eme journée L1
ASNL 1-0 FCN
Buts: N'Guemo
" C'est un hold up on domine tout le match on se le prend a la 82eme..on a pas eu de realisme c'est dommage on perd notre place de leader au benefice du TFC je pense je ne sais pas encore leur resultat ! en tout cas le synthetique de Nancy est vraiment pourri "
ALLEZ LES JAUNES :globe!
Transfert
vente : de Sébastien Squillaci vers Francfort
Achat : Gotze c'est un MOC de 18 ans : GEN 78
Coupe de la Ligue 1/2 finale ( aller ) : Leeds 0 - 0 Manchester City
Coupe Anglaise : Bolton 0 - 1 Leeds
But
Moi ( 90+3ème ) pour Leeds
Championnat : Leeds 1 - 0 Fulham
But
Soodgrass ( 28ème )
Mon Avis :
" Pour un retour de blessure c'est pas trop mal . J'ai réussi une passe décisive contre Fulham . C'est encourageant , de plus nous 10ème du championnat et toujours en lice dans les 2 coupes ! "
Re à tous et GG . squillaci à francfort
FCNantes
Ligue des Champions / Saison 3 / Legende / 2eme journée
Fenerbahce 1-1 FCNantes
Buts : Capoue Magnifique frappe de 25M
Kazim Kazim ( 90eme minute )
" On a dominé mais on a butter sur une bonne defense a la fin Kazim nous prive d'une autre victoire de prestige mais on reste bien placé en ldc c'est le principale "
ALLEZ LES JAUNES
y'a personne
FCNantes
Ligue 1 / Saison 3 / Legende / 8eme journée
ASSE 3-3 FCN
Buts: Payet , Sanogo x2
Pierre , Obadeyi , Djordjevic
" On mene 3-2 et a la 90 eme Payet fais un numero et mets une mine dans la lunette ca me soule de me faire rejoindre a la 90eme a chaque fois mais on reste au moins sur le podium c'est bon pour la confiance. On marque beaucoup mais on prend aussi beaucoup de buts va falloir etre plus vigilent "
ALLEZ LES JAUNES
Mister pourquoi ta ragequit je gagner 2-0 et t'es parti ?
Mister IMB Dommage que tu sois pas sur PS3 je me serai fais un plaisir de te mettre une branlée