GG loris !! 3-1
Max : Sa te dérange ma présentation ?
FC Nantes :pacd
Ligue 1 / Saison 3 / Legende / 11eme journée
Stade Brestois 29 1-2 FC Nantes
Buteurs : Nolan Roux (84eme)
Keita (18eme) , Macheda ( 73eme)
" Match equilibré mais legerement en notre faveur on a su se mettre a l'abri avec un deuxieme but , on s'est relaché a la fin ce qui explique le but de Roux "
ALLEZ LES JAUNES
Prochain match FC Nantes - Fenerbahce
perso non pas trop mais les habitués du forum vont te dire de mettre des smileys donc je te conseil quand même d'en mettre !
GG NICO // MACHEDA <3
:ange
bien jouer nico
Loris c'est pas difficile fais un effort , serieux ça me géne , j'avais pas envie de le lire ton truc Allez mec !
Quelqu'un a déjà testé Pastore ? Ou Adam Johnson ? Une idée de Milieu offensif qui peut jouer sur les cotés ?
M'Vila blessé penant 55 jours
Pastore est pas mal , Adam joh,son très irrégulier je trouve , mais j'adore DANNY comme MOC
Paris - Rennes Parc des Princes Pelouse parfait
11" Lancé par Nene , Erding ouvre le score
73" Petroipa est bousculé dans la surface par sakho !!! ROUGE ET PENALTY TRASFORMé par Sarabia en finesse
87" MAGNIFIQUE DOUBLé par Sarabia GRACE A KEMBO-EKOKO !!!! Sur une contre attaque éclaire kembo lance sarabia dans la profondeur qui ajuste Douchez facilement
HDM : Sarabia : 9,4/10
Re a tous
GG loris même si tu as battus mon équipe preférée
max Danny, j'y penserai.
J'pensais à Lucas de Sao Paulo aussi. Soit j'prends un MOC style Pastore, soit un milieu excentré, style Johnson. C'est juste pour jouer en équipe B.
Mais serieux Sarabia est exeptionelle
Saenia y'a aussi Ganso !!!
Saenia , sinon tu as hulk de porto hein , ou encore varela . Ganso aussi ?
mister
ah oui bonsoir mister.
Ganso peut jouer partout quasimment