Dylan oui mais j'ai la flemme de me lever
Dark Peut-être
Dylan Je parle surtout du match de ce soir pour Sirigu et Gameiro. Sinon Pastore, je pense pas du tout qu'ils soient fait pour la L1. Et puis la pression, c'est surtout celle des 42M, si il fait une mauvaise série, les parisiens vont pas le rater Et j'ai pas dis qu'ils étaient nuls, j'ai dis que c'étaient des glands OH WAIT! C'est la même chose
King Ben oui, bien sûr
une petite questions commme sa quelqun sur fifa 12 edition psg quel joueur du psg seront sur la jaquette ?
Non c'est surtout que t'as absolument rien a répondre, et je t'ai pas demander d'être subjectif
Enfin bon, si par miracle tu arrives à Mandanda, t'auras absolument rien a dire
Lu Dark
Ce sera certainement comme l'édition OM, le maillot
Dark Bouges ton cul, va le chercher, faut que tu restes
Pierr' Le maillot que Marseille a porté ce soir, c'est le maillot domicile ? Parce que j'avais vu un maillot domicile blanc avec quelques rayures bleues mais la je sais pas
EH OHHHHHHHHHHHHHH !!!
Y a quelqu'un ?
+1 Pierre pour Darky.
Bref moi je m'en fous de Paris et de Marseille, de toute façon c'est Lille les meilleures (sauf ce soir )
Bon allez trop de blablas sans jouer à Fifa, je commence
Et Darky bouges toi le c*l va chercher ton chargeur, je t'y obliges ...
ah dacord
Ah ok Owned
Meed Le blanc c'est le domicile, le bleu l'extérieur, et l'orange c'est le maillot pour jouer l'Europe Mais ils le mettront pas à chaque match de CE
Dylan Heureusement que t'a mis un à la fin de ta phrase
Je vais me mettre de bonne humeur, je vais regardé les boulettes signées Apoula Edel
Présentation du nouveau club dans quelques minutes
Ouais mais je comprends pas pourquoi ils l'ont mis ce soir
Pierre tu vas te faire plaisir là
je sé que c'est pas le topic de fifa 12 mais c'est vrai que il y'aura 6 nouvelle nation ?Chili Colombie Côte d’Ivoire Egypte Corée du Sud & Pérou ? je suis entrain de voir sa avec les stat de quelque equipes
Edel
Sinon je sais pas avec qui commencé
Je sais pas Mehdii
Meed Parce que Sochaux jouait avec son maillot extérieur le blanc, donc l'OM pouvait pas jouer en blanc. Vu qu'ils étaient à domicile, ils allaient pas mettre le maillot extérieur donc restais plus que le orange
Dylan Un peu
http://www.youtube.com/watch?v=esZtfNjGetk&feature=related
Crucifié...L'ange s'est crucifié