om_14: Surtout ces dernières années avec des recrues bizarres et une équipe qui rame.
schalkekaka: Berbatov est très fort et j'ai déja Chicharito. Ensuite j'ai déjà une recrue que je souhaite avoir mais je ne peux pas l'avoir tout de suite donc durant ce temps Berbatov (et sa frappe monumentale dans le jeu) feront l'affaire Sinon j'hésite pour Fellaini. Je l'ai eu et j'ai pas vraiment accroché, pour Rodwell je verrais. Enfin pour le MOC j'ai peut être une idée aussi.
Nan Blaugrana j'ai lu et commenté
« Dommage mais Gg quand même » j'ai oublié de mettre ton pseudo
T'es sur d'avoir bien tout lu ?
Dommage le nul contre Bolton Blaugrana
Dani Parejo débarque à Bilbao, l'ancien joueur de Getafe, formé au Real Madrid arrive chez les Basques pour un montant de 14M d'euros
Quelqu'un pourrait il répondre SVP !
Shalkekaka MC
Bah oui !
Et quand j'ai mis que Elmander était norvégien ça ta pas choquer ?
Pierre t'as combien de budget ? tu mettrais combien d'euros maximum ?
ElMander euh je sais pas de quelle origine il est
Suédois...
Cette erreur était volontaire pour voir si vous lisez vraiment
J'ai 21M, et je peux tout mettre
Mais je vais en garder un peu pour acheter un gardien
Blaugrana, je connaissais déjà pas la nationalité d'Elmander alors bon ...
Sinon je suis mais bon je commente pas tout le temps, y'a plusieurs gros matchs ce Week-end et donc je peux pas commenter chez tout le monde sorry.
Salut
Quand mes freres arreteront de jouer , je commencerais une carriere en L2
Salut Samy²
Blaugrana désolé mais moi j'ai pas fait gaffe j'ai lu le texte mais même pas réalisé que tu avais défini Elmander comme norvégien (ce qui j'avoue est quand même insultant vu la rivalité entre ces deux pays)
bonne chance marseillais car ligue 2 c'est chiant
Ah ok bonne idée Blaugrana mais j'ai lu moi
Pierre j'te conseil Fellaini,Flamini, ou Rodwell ils sont vraiment bon après si c'est pour un MCD/G prends Flamini si c'est axial prends Fellaini ou Rodwell