Arsenal
Saison 2010/2011
Premier League Stoke 0 - 3 Arsenal
Buts Arsenal : Song ( 19' ) - Walcott ( 49 - 55' )
Stoke : //
Homme du match Nasri ( 9.4 / 10 )
Sagnol Très bon match de mon équipe avec encore un très bon Walcott et mon attaque flamboyante !
Lemans
Amical Lemans 2l1 Jeonbuk FC Amical
Buteurs Helstad 25' / Cissé 32' / Luiz 68'
Homme du match : Cissé 8.3
Commentaire
Premiere mi temps plutôt maitriser par Lemans , puis ensuite un relachement flagrent ..
J'aie gagné la Premier League avec Newcastle
Saison 2013-2014 : FC NANTES. Demi-Finale CE : NANTES - FC Séville. . : Arsenal - Lokomotiv Moscou. Demi-Finale CCC : Chelsea - Milan AC. . : Real Madrid - Liverpool ( tenant du titre)
Atlético Madrid 2010/2011
4eme journée de Liga BBVA
Match important si l'on veut conserver la troisième place derrière le Real et le Barça.
Malaga C.F 0 - 0 Atlético
équipe : http://www.footballuser.cer.com/95457/Atletico_Madrid_B
Buts
Malaga C.F
Atlético Madrid
David Rian : Je suis déçu du nul, on à eu que trois occasions, il faut réellement se reprendre si on veut finir en Champions League, si il le faut, je ferai du changement dans l'effectif.
HDM : Tiago
Je cherches un jeu milieu central, pour remplacer Tiago, j'aime pas trop son jeu, vous avez quelqu'un ?
Mystiik ramires hernanes
La je vais recruter surement Lavezzi
Il me faut également un def central et un mileu central
real Milieu central : Wilshere, défenseur central : Hummels, Subotic
Bonjour, bonjour.
ca va ?
benzema
Mystikk milieu central j'avais pensé a charlie adam
Subotic ou Hummels
Lavezzi ou Podolski
Salut les amis !! Ça va ?
Je vous rappel que hier j'ai fais une liste de jeunes joueurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-54-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Pour ceux qui cherche un bon joueur
Moi je vais continuer avec le LOSC, j'espère bien finir ma saison aujourd'hui, me reste encore une quinzaine de match ...
Les dirigents de newcastle viene d'anoncer la signature de mats hummels
Walcoot Adam Witsel M'bengué sont dans les tuyaux
Angelo je sais pas qui prendre en milieu central, tu me conseil qui ? Pas trop chèr, j'ai que 23 M
Bonjour tout le monde Quel grand prix de Webber
a tous, Re Mystiik
- Airton (MDC) / 20 ans / 76 de général / 9M d'€
ou
- Y.Cabaye (MC) / 24 ans / 78 de général / 12M d'€
Je pense qu'ils font parti des meilleurs !
Lille OSC Saison 2010/2011
Coupe de France
LOSC - AS Monaco FC : 2 - 0
But de Sow et Tulio de Melo.
Le LOSC après avoir fait le carton plein au tour précédent (victoire 5-0 sur Auxerre), se retrouvait aujourd'hui encore une fois contre Monaco. C'est avec une équipe totalement remaniée que Lille se présenté face à une équipe Monégasque type. C'est pourtant le LOSC qui va ouvrir le score à la 32ème minutes par l'intermédiaire de Moussa Sow. Frau déborde, centre sur la tête de Sow qui signe le premier but de la rencontre. Lille va ensuite, malgré une faible équipe, dominé la rencontre de la tête aux pieds. Tulio de Melo, entré à la mi-temps à la place de Sow (besoin de repos), va inscrire le deuxième but Lillois à la 88ème minutes, de quoi signé l'arrête de mort des Monégasques. Emerson repique dans l'axe, passe à Tulio qui avec un seul crochet, met deux défenseurs dans le vent avant d'armer une frappe des 25mètres qui finit en lucarne. Le LOSC peut donc encore espérer le doublé !
mistiik Hernanes il est bon ou khédira ou adam ou witsel