Peut-être parce que mon équipe est une des 10 meilleures dans le monde ?
Dommage dx.
Schalke 04
Transfert
Le club annonce l'arrivé de Douglas en provenence de Twente , le transfert est evalué a 10 950 000 € , le joueur a signé un contrat de 4 ans .
Coupe espagnole : Osasuna 1 - 1 FC Valence
Buteurs : Daniá (40') Mata (50')
Match simulé
Justement, nous retrouvons le nouveau club d'Albelda en coupe. Au cumulé, nous passons cette étape.
Schalke 04
Transfert
Manchester United et Schalke 04 aurait trouvé un accord pour le transfert du défenseur brésilien Rafael , l'offre des allemands avoisinerais les 12 000 000 €
Friquent peut étre
bon j'y vais ciao
Transfert
Valence se débarasse de ces joueurs vieillissant qui végètent en réserve lors de ce mercato hivernal. C'est au tour d'Aduriz de quitter le club Ché pour s'engager chez les skyblues de Manchester City. Il nous quitte pour 8.686.000€.
Par ailleurs, pour remplacer Albelda, le nom de Yann M'Vila circule de plus en plus du côté de Valence.
Schalke 04
Transfert
C.Deac est placé sur la liste des transferts son prix est de 6 100 000 €
Liga BBVA 2012/2013 - 19ème journée : FC Valence 3 - 0 Getafe
Buteurs : Topal (12') Pablo (32') Maduro (62')
Match simulé
A suivre : La confrontation en coupe face au Réal !
Gg Friquent et pepita-higuain
merci
Ree, j'ai un ptit problème :
Je suis sur PC et j'ai enregistré un ralenti; Mais là je sais pas ce qu'il faut faire pour le regarder, ce n'est pas du tout pareil que dans PES ...
Vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?
Lien permanent
http://www.footballuser.cer.com/96780/Tottenham_Hotspur
Dxtrem J'adore le real pour tout te dire, j'ai décidé de commencer a Bilbao, pour me faire transferer au Real ensuite.
Si tu veux un remplaçant de Ramos, il y a Ilsinho de Sao Paulo qui est vraiment bon. Tres rapide, je l'ai meme fait jouer en ailier une fois, il a trouve le moyen de marquer de la tete.
Ah romfoot c'est toi qui joue avec Tottenham, j'avais oublié
On se fait une rivalité comme prévu, tu es combien au classement?
Je vais poster 2 résumés de matchs !
Romfoot J'aime pas trop trop ton effectif parce que le dispositif est un peu bizarre. Perso j'te conseille de recruter, j'ai acheter NEYMAR, Olic, Caceres, Jésus Navas, Toulalan. Je suis fier de mes recrues, Vends Crouch c'est une merde. Puis voilà
Defoe est pas mal mais je préfère Olic, puis Lennon est incroyablement rapide!!!
Mayence Vs Schalke 04
20ème Journée
1 a 1
Analyse du match Un match entièrement dominé par Schalke qui tiré 11 fois au but mais qui a fait face a un très bon gardien . Douglas pour son premier match a ouvert le score avant que les locaux égalise a la 88ème.
Homme du match H.Müller(Mayence).8,6/10
Equipe type : http://www.footballuser.com/96777/FC_Schalke_04
Marcello Lippi " Une rencontre que nous avons entièrement dominé mais nous avons pas été assez réalise devant le but "
Coupe espagnole : Real Madrid 1 - 2 FC Valence
Buteurs : Banega (50') Soldado (70') Cristiano Ronaldo (86')
L'homme du match : Kompany (8,7/10)
C'est parti pour cette première confrontation à Bernabeu pour le quart de finale aller de la coupe d'Espagne ! Benzema n'est pas loin d'ouvrir le score à la 15' sur une frappe qui rase le montant. Adebayor réplique d'une tête mais juste au-dessus. A partir de la 30ème, on perd le pied, totalement dominé par les madrilènes. Mais on a cette capacité à ne pas encaisser cette saison qui fait notre force. En deuxième mi-temps, on repart tambour battant et ça paye car on fait trembler les filets merengues par deux fois. C.Ronaldo réduira le score en fin de rencontre. Très bonne première confrontation dans ces quarts de finales !
Romfoot Comme nous sommes rivaux, j'ai des questions a te poser puisque nous avons la même équipe Tu as un gros budget non?
Salut les gars, je commence ma 3ème saison avec le Genoa et je cherche un attaquant entre 78 et 83 de Gen avec une grosse accélération, des noms?