Merci Bomba. .
Real Madrid 2010 // 2011
Le Real aborde sa deuxième journée de Liga avec la peur au ventre surtout avec la désillusion de la semaine précédente face à Saragosse ou le Real n'a pas réussi a s'aimposer. Surtout que aujourd'hui la pression est énorme car les joueurs se déplacent chez leurs voisins de l'Atletico dans un match sous haute tension...Raul profite d'ailleurs de ce match pour tenter de faire tourner quelques joueurs pour trouver son équipe type. Adebayor débute titulaire à la place de Benzema
Atletico Madrid 2 - 1 Real Madrid
2' Vicente Calderon s'enflamme Forlan envoyé dans la profondeur frappe croisé et marque au bout de deux minutes!
9' Arteta déborde sur le coté gauche et centre pour Adebayor la tête du togolais est arrêtée par un arrêt reflexe du gardien De Gea qui réalise une parade de grande classe.
44' Ramos pénètre dans la surface et frappe dans les cages de De Gea mais un défenseur de l'Atletico stoppe le ballon de la main provoquant le penalty pour les madrilènes...et c'est Ramos, revanchard qui se charge de le tirer! il frappe droit dans la lucarne et égalise.
65' Doublé de Forlan! l'attaquant parfaitement lancé par Juanfran peut tranquillement faire face à Casillas et frappe croisé sans que Casillas ne puisse rien faire!
Raul Gonzalez
Enorme décéption après ce match mais l'Atletico a bien joué...
Dommage la défaite
Levante / Mercato 2010-2011
Départs
Mossa vers Manisaspor pour 1.080.000€.
Galindo vers Saint-Trond pour 642.000€.
Mono vers Xamax pour 1.188.000€.
Higón vers Tours FC pour 944.999€.
Saunders vers Slavia Prague pour 864.000€.
Adrian Lois vers Slavia Prague pour 1.200.000€.
Arrivées
Dr Bruyne de Genk pour 3.000.000€.
Moi personnellement, j'ai confiance en l'équipe et je suis sincèrement convaincu qu'on se sauvera. Notre seule achat est un jeune belge très créatif, un meneur de jeu malgré son jeune âge (19 ans). Il a 71 en note générale. Clairement, notre force sera ce trio offensif Montero-Wellington-Caicedo avec De Bruyne en soutien. De toute façon, quelque soit le score final, je serai satisfait si mon équipe donne tout sur le terrain pour rester en Liga BBVA.
Nouvel entraineur à Hercules Alicante.
Oui l'ancien joueur de Hercules, Louis Aragones a accepter d'entrainer son ancienne équipe. Il a pour objectif de rester près du milieu de tableau. Il perçoit un salaire approchant les 3.400 € par mois.
" Je suis très content de rejoindre cette équipe, je ferais tout pour remplir mes objectif et plus si
si possible* "
Hercules
Saison 2010/2011
Info transfert :
La nouvelle est tombée ce matin, il semblerais que le club espagnol aurait fait une offre au jeune francais Yann M'Vila pour un montant de 3.500.000€ et un salaire de 8.000 €. Il a accepter cette proposition.
GG à vous deux pour vos mercato
Merci dx.
Bomba T'as pas la MàJ ?
Liga BBVA - 1ère journée : Levante 1 - 1 Villarreal
Buteurs : Caicedo (25') Borja Valero (52')
L'homme du match : Rodriguez (7,3/10)
Match assez compliqué face au Villarreal. La première mi-temps est assez bien dominée par notre équipe, et cette domination se concrétise au score par un tir de Caicedo qui fait trembler les filets du sous-marin jaune. En deuxième mi-temps, Villarreal nous met la pression et nous oblige à commettre un pénalty. Rossi s'élance ... Et Manolo Reina l'arrête ! Malheureusement, on ne pourra rien faire deux minutes plus tard sur l'égalisation de Borja Valero. Ils auront l'occasion de nous achever mais nous avons résisté jusqu'au bout, et profitant un peu de chance (Une frappe de Nilmar finit sur le poteau). Un bon point de pris face à Villarreal donc.
Pff mon jeu il bug donc je peux pa jouer avec Hercules j'suis deg.
Aïe Bomba
Caglari c'est un bon challenge ?
Friquent Non je l'ai pas ,, dommage ton match nul même si c'est une grosse équipe en face
Salut ALL j'aimerais faire une cariere en ligue 2 mais je c'est pas avec quelle equipe pouvez vous me conseiller ( Budjet ,bon joueurs dans l'equipe)
Messi Dijon, Le Mans
quel est le club de ligue 2 qui a le plus de budjet svp
Y a quelqu'un ou c'est vraiment mort ?
Liga BBVA - 2ème journée : FC Séville 0 - 1 Levante
Buteurs : Caicedo (43')
L'homme du match : Xavi Torres (7,7/10)
Pour cette deuxième journée, on avait un déplacement très périlleux à Séville. La première occasion du match vient à la 13ème minute, le tir de Kanouté rasant la barre. On réplique très bien avec Caicedo qui lance bien Montero mais il manque son face-à-face avec Palop. A la 27ème, on est vraiment tout près d'ouvrir la marque. Bon travail de Wellington qui place sur orbite Iborra, qui tente un petit lob piqué qui passe juste au dessus. C'est finalement à la 43ème qu'on ouvre le score. Montero décale bien Caicedo qui pousse le ballon au fond des filets. C'est 0-1, magnifique ! Dans l'euphorie du but, on est même près d'en mettre un deuxième deux minutes plus tard mais la tête surpuissante de Caicedo s'écrase sur la barre. En deuxième mi-temps, Luis Fabiano et Kanouté essayeront bien timidement mais ça manque de lucidité et de tranchant. On obtient finalement une très belle victoire à Séville ! Quel bon début de championnat !
Cagliari
Saison 2010/2011
D1 Italienne Sampdoria 2 - 3 Cagliari
Buts Cagliari : Matri ( 31' - 38' ) - Acquafresca ( 88' )
Sampdoria : Marilungo ( 50' ) - Pazzini ( 80' )
Homme du match Acquafresca ( 9.6 / 10 )
Sagnol Ouch que c'était dur ! On avais fais le plus dur en inscrivant deux buts mais on ce fait très peur en fin de match mais on réussi quand même a accroché cette victoire !!
Pierre Ya des gens ;)
Friquent Belle victoire victoire courte mais sympas ;)