Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Paris Saint Germain
Bozo57
Niveau 9
02 octobre 2010 à 13:58:43

Voila c'est bon !

http://www.megaupload.com/?d=47N0GGMK

pas encore dispo le temps juste de la vérification ;)

loganeta
Niveau 9
02 octobre 2010 à 18:54:50

Salut

Je vous présente més chants PSG :

http://www.megaupload.com/?d=EO6OQ4MO

Dites moi ce que vous en pensée

NevenSubotic
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:26:11

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101004_124851_anigo-lance-le-clasico.html

La guerre est ouverte. :ok:

jejeu
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:09:40

Robin Leproux n'a guère goûté aux déclarations du Marseillais José Anigo qui a pointé du doigt les problèmes que rencontre le PSG avec ses supporters, tout cela dans l'optique du Clasico du 7 novembre. «Il y a deux choses, a tenu à préciser le président du PSG. D'abord, le nombre de supporters Marseillais qui vient au Parc, c'est une décision de la Ligue et pas du PSG. Quant à l'horaire du match, c'est la Préfecture de Police de Paris qui décide pour des raisons de sécurité. Sur ces deux points, ce n'est pas une décision du PSG. S'il a bien tenu ces propos, Anigo a une fois de plus raté l'occasion de se taire». Le Clasico est maintenant sur les rails !

Oui en effet Cilic :bave:

jejeu
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:59:26

Pour fêter les 40 ans du Paris Saint-Germain, Ronaldinho a répondu - depuis Milan - aux questions des joueurs parisiens sur le site internet du club de la capitale. Il est d'abord ravi de voir Ludovic Giuly «toujours en forme, toujours jeune». Les deux joueurs se sont connus à Barcelone : «c'était un très bon copain, et l'un des plus grands joueurs avec qui j'ai joué.»

Claude Makelele lui demande ensuite si, comme lui, il ne viendrait pas au PSG finir sa carrière, ce à quoi le Brésilien répond : «Tout peut se passer. Il est impossible d'oublier le PSG. Il reste dans mon coeur. C'est là que tout a commencé pour moi en Europe... et tout le monde aimerait finir sa carrière là où il l'a commencée. Et comme je compte jouer encore longtemps, il peut se passer beaucoup de choses...» Ronaldinho a porté les couleurs du PSG de 2001 à 2003, avant de partir au FC Barcelone.

Il est gentil Ronnie..... :hap:

benzema_9
Niveau 8
07 octobre 2010 à 17:01:43

ronaldinho au psg :ange: :fete:

Mort_Sanglante2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:45:36

Bonsoir, j'up ce topic pour vous demandez si par hasard quelqu'un n'aurai pas ce chant dans une meilleurs version :svp: . C'est pour FIFA ou j'ai fais mes playlistes des chants du PSG mais j'aimerai ajouter celui la, seulement le trouve qu'en mauvaise qualité.
Voici le lien du chant en question http://www.dailymotion.com/video/x21jt8_lo-lo-lo-lo-lo-lo-lo-lo-allez-paris_sport

Merci d'avance.

paris-97480
Niveau 58
08 octobre 2010 à 20:54:16

Allez Paris !

Mort_Sanglante2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:11:15

:up:

Mort_Sanglante2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:42:43

:(

jejeu
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:29:45

Arsène Wenger viendra-t-il un jour au PSG ? Si l'on se réfère aux dires de l'entraîneur d'Arsenal, c'est une possibilité qu'il ne faut pas exclure. Interrogé par le Républicain Lorrain sur une rumeur persistante qui l'envoie à Paris dans un futur proche, l'Alsacien a répondu que «ce n'est pas impossible, mais ce ne serait pas dans la peau d'un entraîneur».

«Le PSG est le seul club au monde à évoluer dans un bassin de dix millions d'habitants sans connaître de concurrence. (...) Ce qu'il faut, c'est asseoir des investisseurs à une table et doter le club de moyens financiers», a-t-il développé dans le quotidien.

jejeu
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:21:32

Rentrés mercredi de leur périple international, Guillaume Hoarau, Mamadou Sakho et Mevlut Erding ont eu droit à un programme allégé ce jeudi matin au Camp des Loges. Les attaquants se sont d'abord livrés à une séance de frappes au but avec très peu de réussite, avant de participer à un léger footing puis de rentrer au vestiaire. Les Parisiens s'entraîneront une dernière fois vendredi à 15h00 à huis clos, avant de partir pour Toulouse, qu'ils affronteront samedi à 21h00 au Stadium.

C'est comme en match pour Erding apparemment :-(

bijouto
Niveau 9
14 octobre 2010 à 12:26:04

Tu pourrais meme inclure Hoarau dans ta reflexion parce qu'on se demande ce qu'il fait en equipe de France celui la

jejeu
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:29:03

Je ne sais pas, va demander à Laurent BLANC.

Et là je parle de Paris, pas de l'EDF.

zboud65
Niveau 5
14 octobre 2010 à 13:28:37

allez paris

jejeu
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:14:03

A la demande du ministère de l'Intérieur, les mesures de sécurité seront renforcées samedi pour le match opposant Toulouse au PSG dans la Ville Rose. Un arrêté préfectoral a été pris pour empêcher les supporteurs parisiens sans billet d'accéder aux abords du Stadium, a annoncé jeudi le club de la capitale dans un communiqué. «L'accès au Stadium municipal de Toulouse ainsi que le stationnement et la circulation sur la voie publique sont interdits à toutes personnes démunies de billets et se prévalant de la qualité de supporteur du club du Paris Saint-Germain (ou connues comme étant supporteur de ce club), samedi de 17h00 à minuit», est-il exactement stipulé.

C'est pas de l'acharnement ça. :hum: :honte:

NevenSubotic
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:22:44

Pfff. :(

bijouto
Niveau 9
15 octobre 2010 à 08:49:38

C'est peut etre un peu exagere mais on recolte ce qu'on seme

Pour avoir ete du PSG - Marseille de l'année derniere et son ambiance execrable , je suis 100 % pour les mesures prises pour regler ce probleme recurent au PSG depuis des annees deja

Je suis (ou plutot etait) supporter du PSG mais je ne peux plus m'identifier a un club qui donne une telle image , pour moi ca va a l'encontre de ce que je considere comme les valeurs du sport en general

jejeu
Niveau 10
15 octobre 2010 à 10:26:19

Absent depuis fin août en raison d'une blessure au mollet droit, Mathieu Bodmer devrait effectuer son retour dans le groupe du PSG qui affronte Toulouse samedi (21h00). En revanche, Ceara (hanche droite), Maurice (adducteur droit) et Makelele (suspendu) seront absents pour cette rencontre comptant pour la 9e journée de Ligue 1.

jejeu
Niveau 10
15 octobre 2010 à 10:37:41

Alors que Jérôme Rothen a laissé lui-même entendre il y a quelques jours qu'une séparation à l'amiable pourrait être trouvée avec le PSG, un autre joueur indésirable pourrait bientôt quitter le club, mais cette fois en échange d'une belle petite enveloppe. Selon La Gazzetta dello Sport de jeudi, Mateja Kezman intéresserait en effet toujours autant la formation italienne de Brescia, actuelle sixième de Serie A. Celle-ci, qui avait déjà tenté de l'enrôler cet été, serait même prête à débourser deux millions d'euros pour racheter les derniers mois de contrat de l'attaquant serbe. Une information, si elle est confirmée, qui serait presque inespérée pour les dirigeants parisiens.

:fete: :fete: :noel:

Sujet : [Officiel] Paris Saint Germain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page